dimanche 4 décembre 2022

A Vaujany, Madame Vacances prend de nouveaux quartiers d’hiver avec la reprise de l’Hôtel des Cimes

 

C’est en Isère, et plus particulièrement en Oisans, massif que Madame Vacances affectionne pour y avoir déjà depuis plus de 15 ans l’hôtel Ibiza*** aux 2 Alpes, que l’hébergeur de vacances Chambérien pose ses nouvelles valises à Vaujany. Après les résidences Les Epinettes**** et Cascade reprisent en gestion à la rentrée 2022, Madame Vacances se lance dans une nouvelle aventure hôtelière avec l’hôtel Les Cimes, toujours à Vaujany. www.madamevacances.com

Hôtel des Cimes, une rénovation totale pour une ouverture en décembre 2022

Vaujany, charmant village de l’Oisans, a totalement envoûté Madame Vacances qui reprend l’exploitation de l’hôtel emblématique du village, l’hôtel des Cimes. Ce grand bâtiment de pierre va connaître un relooking total de son restaurant, du bar et de ses 10 jolies chambres, la plupart bénéficiant d’un coin salon permettant d’accueillir une 3e personne ou 2 enfants, pour proposer des vacances au top du confort et de l’ambiance cocooning, marque de fabrique de Madame Vacances. L’hôtel des Cimes est situé en centre station à deux pas du téléphérique permettant de rejoindre le domaine skiable Alpe d’Huez Grand Domaine. Il offre aussi un accès privilégié au formidable espace de loisirs de Vaujany avec piscine, espace bien-être, patinoire, bowling, garderie d’enfants. Le bar et le restaurant accueilleront aussi les clients extérieurs à l’hôtel pour des moments conviviaux face à la vue depuis les grandes baies vitrées du bar, ou autour d’un délicieux repas bistronomique au restaurant. Fidèle à ses principes, Madame Vacances privilégie les circuits-courts et producteurs locaux pour la création culinaire, sans oublier que la carte évoluera en fonction des saisons, car l’établissement sera ouvert non seulement l’hiver mais aussi de la fin du printemps au milieu de l’automne.
L’hôtel des Cimes vient renforcer la présence hôtelière de Madame Vacances dans les Alpes en devenant le 5e établissement, après l’Hôtel Mottaret*** à Méribel, l’Hôtel-restaurant le Château de Candie**** à Chambéry, l’Hôtel Ibiza*** aux 2 Alpes, l’Hôtel Olympic ** à Courchevel.

Ouverture prévue : 16 décembre 2022

Résidences Les Epinettes**** & Cascade - l’autre nouveauté Madame Vacances à Vaujany

En juin dernier, Madame Vacances annonçait la reprise des Résidences Les Epinettes **** et Cascade, deux résidences de standing situées en plein cœur du village, à 30m du téléphérique reliant Vaujany à Alpe d’Huez Grand Domaine, un emplacement exceptionnel apprécié des skieurs et des familles. Autre atout, un parking souterrain permet de garer son véhicule et de ne plus y penser pendant une semaine, notamment grâce au formidable équipement de Vaujany pour les déplacements internes avec les escalators qui permettent de relier le point le plus bas et le plus haut de la station, sans effort. Les Résidences Les Epinettes **** et Cascade ce sont quatre bâtiments à l’architecture « chalet » répartis en 59 appartements pour Les Epinettes, du studio 2 personnes aux appartements 4 pièces pour 8 personnes et en 15 appartements pour Cascade avec des 2 pièces 4 personnes à des 5 pièces duplex pour 10 personnes. Par ailleurs l’ensemble des deux résidences bénéficie d’une piscine intérieure chauffée, d’un espace fitness, d’un sauna et d’un hammam pour permettre des temps de détente aux vacanciers.
Bien entendu, Madame Vacances y ajoute sa touche personnelle, des boissons fraîches à l’arrivée, le WIFI gratuit, linge fourni, un accès libre et gratuit aux équipements bien être… et d’autres petites attentions pendant le séjour.
Enfin, comme toujours, il sera possible de profiter des arrivées et départs décalés, du service de transports MV Transport depuis les gares et aéroports alpins, du paiement en 3 fois sans frais, et du call Center 24h/24h. et d’une multitude d’autres services (location de matériel de ski, forfaits de skis, cours de ski…).
Séjour hiver à partir de : 279€ la semaine

Vaujany, un village, une station, un esprit et une communauté comme les aime Madame Vacances

David Cornolti, Directeur Général de Madame Vacances : « Arriver à Vaujany avec la reprise en gestion de la Résidence 4 étoiles Les Épinettes, de La Cascade et celle de l’hôtel les Cimes est pour nous une belle aventure. Vaujany présente des atouts touristiques incroyables, des équipements sportifs et culturels de premier ordre ce qui constitue un véritable avantage pour nos clients. La station concentre tout ce que nous apprécions, une ambiance de village, un esprit familial, une appétence pour le sport, ou devrais-je dire les sports, au regard des infrastructures, et une volonté de proposer du bien-être pour tous. Nous souhaitons nous inscrire auprès de la mairie comme un acteur du territoire et du village avec un objectif d’ouverture de la résidence sur les ailes de saison, notamment en accueillant des équipes sportives nationales et internationales qui apprécient venir s’entraîner ici. C’est le type de défi que nous aimons relever. »

Vaujany, petite et grande à la fois

À 1250m d’altitude, Vaujany est un délicieux village lové à flanc de montagne, qui conserve jalousement son esprit familial et son authenticité avec ses chalets aux toits pointus si caractéristiques. Au cœur de l’Oisans, la station est reliée à l’immense domaine skiable Alpe d’Huez Grand Domaine donnant ainsi accès à 250km de pistes. En été, la destination est un parfait camp de base pour partir se promener en alpage, admirer les cascades, ou s’élancer à vélo sur les routes ou les sentiers VTT. Mais la particularité de cette pépite, ce sont les équipements sportifs qu’elle héberge et qui sont très appréciés, non seulement des vacanciers, mais aussi des équipes sportives internationales et nationales qui viennent ici s’entraîner. Patinoire, piscine, bowling, salle de fitness, tout est flambant neuf et à la juste dimension pour ces équipes exigeantes. A ce titre, Vaujany est d’ailleurs Terre de Jeux pour les Jeux Olympiques.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18370 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18370.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »