dimanche 4 décembre 2022

Radisson Hotel Group lance son nouveau programme de fidélisation Radisson Rewards

 

Le Radisson Hotel Group a annoncé il y a quelques jours son nouveau programme de fidélisation Radisson Rewards qui permettra aux clients de profiter plus rapidement d’avantages précieux et exclusifs, les membres VIP accédant à un niveau de bénéfices plus élevé deux fois plus vite qu’auparavant. Les avantages sont accessibles dès le premier jour et sont disponibles tout au long du séjour, de la recherche à la réservation. Il s’agit notamment de privilèges offerts pendant le séjour, tels que des sur-classements gratuits, des réductions sur les services de restauration et des expériences supplémentaires, mais aussi des d’avantages après le séjour, tels que la possibilité de rendre son séjour neutre en carbone.

Depuis le lancement du programme Radisson Rewards, le Radisson Hotel Group offre à ses membres des avantages exceptionnels, des surclassements gratuits et des expériences exclusives afin que les séjours dans les établissements du Radisson Hotel Group soient vraiment mémorables. Le nouveau programme de fidélisation du groupe a été simplifié pour devenir le plus fonctionnel du secteur avec seulement trois niveaux (Club, Premium et VIP), offrant aux membres le moyen le plus rapide d’upgrader leur statut, de gagner ou d’échanger plus de points de fidélité et de débloquer une multitude d’avantages VIP. Le nouveau « Discount Booster » pour les futures réservations - une fonction unique dans les programmes de fidélité du secteur - permettra également aux membres de choisir d’augmenter leur remise en réduisant le nombre de points qu’ils gagnent.

Le modèle monétaire a été amélioré : les membres peuvent désormais réserver n’importe quel type de chambre dans n’importe quel hôtel, ce qui facilite la réservation d’une nuit-gratuite grâce à un tout nouveau modèle de remboursement simplifié. Les membres peuvent utiliser leurs points exactement comme et quand ils le souhaitent, et ont maintenant la possibilité de choisir le nombre de points à utiliser pour une nuit-gratuite ou de combiner n’importe quel montant de points combiné à de l’argent pour réaliser une réservation de chambre et des services hôteliers.

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Nous sommes ravis de lancer notre nouveau programme Radisson Rewards et de remercier nos membres pour leur fidélité. Le moment est venu de les récompenser avec une nouvelle gamme d’avantages personnalisés pour faire en sorte que chaque moment compte lorsqu’ils séjournent au sein du Radisson Hotel Group. Ces nouveaux avantages différenciants inciteront certainement de nouveaux membres à adhérer à l’un des programmes de fidélité parmi les plus performants et à faire évoluer leur statut de membre en séjournant dans nos hôtels à travers le monde, déclare Cristina Serra, Vice-Présidente Senior International de la marque, de l’expérience et de la stratégie client du Radisson Hotel Group.

Le nouveau programme se veut le plus personnalisable du secteur de l’hôtellerie, s’appuyant sur un profil complet du membre, regroupant ses préférences clients et l’historique de visites. Radisson Rewards offre désormais une expérience numérique optimisée avec un nouvel espace privé sur leur profil accessible en ligne et sur l’application pour un accès rapide à toutes les informations utiles telles que les réservations précédentes, les factures, les hôtels préférés, et bien plus encore.

Pour les professionnels de la réservation et de l’organisation, le programme Radisson Rewards sera également entièrement intégré pour leur permettre de gagner et d’échanger des points lorsqu’ils réservent pour d’autres personnes ainsi que pour leurs voyages personnels. Le programme est plus flexible et permet aux professionnels du voyage de partager leurs points avec d’autres membres, de les utiliser pour réserver des espaces de réunion et d’événements, et de gagner des points supplémentaires lorsqu’ils recommandent un nouveau membre.

Le développement durable est l’une des principales priorités du Radisson Hotel Group. Les membres de Radisson Rewards peuvent désormais rendre leurs séjours à l’hôtel neutres en carbone en échangeant seulement 325 points par jour pour compenser l’empreinte carbone de leur séjour de manière fiable et transparente. Radisson Rewards est l’un des rares programmes de fidélisation à proposer cette option en points et comme partie intégrante du séjour, ce qui facilite les séjours écologiques.

Les partenariats mondiaux joueront un rôle important dans la proposition de valeur offerte aux membres par le nouveau programme de fidélité. Radisson Rewards étendra son portefeuille actuel sur trois piliers clés avec de nouveaux partenaires dans les domaines du voyage, de la finance et du développement durable. La composante voyage démarre avec Radisson Rewards Experiences, où les membres peuvent réserver des expériences qui rapportent 20 points par dollar dépensé si elles sont effectuées avant la fin de 2022, notamment des visites touristiques, des visites de musées et l’accès à des attractions locales.

A propos de Radisson Hotel Group
Le Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec neuf marques distinctes et plus de 1 600 hôtels en activité ou en développement dans 120 pays. La promesse de marque globale du groupe est Every Moment Matters, avec une éthique de service signée Yes I Can ! Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle, Radisson Hotels.
Radisson Rewards est le programme de fidélité international du Groupe qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour ses clients. Radisson Rewards offre une expérience exceptionnelle aux clients, aux organisateurs de réunions et aux agents de voyage dans plus de 550 hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.
Radisson Meetings fournit des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides plaçant les hôtes et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements forts en matière de service : Personnel, professionnel et mémorable, tout en respectant les principes de base et en étant uniquement 100 % neutre en carbone.
La santé et la sécurité des clients et des membres de l’équipe restent une priorité absolue pour le Radisson Hotel Group. Toutes les propriétées du Groupe sont soumises à des exigences strictes en matière de santé et de sécurité, comme le souligne le protocole de sécurité de Radisson Hotels. Les protocoles approfondis de propreté et de désinfection ont été développés en partenariat avec SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, de test et de certification, et sont conçus pour garantir la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients, du check-in au check-out. Le protocole de sécurité fait partie intégrante du programme de sûreté et de sécurité du Radisson Hotel Group, qui veille à ce que nous prenions toujours soin de nos clients et des membres de notre équipe. Plus de 100 000 membres de l’équipe travaillent au Radisson Hotel Group et dans les hôtels affiliés.
 
 
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