dimanche 4 décembre 2022

Yuna Les Halles rouvre ses portes

 

Yuna Les Halles vous donne rendez-vous dans le quartier du centre-ville de Paris, plus précisément dans le quartier des Halles à quelques pas des grands magasins de la Samaritaine. Après plusieurs mois de fermeture pour rénovation intégrale, l’appart hôtel a rouvert ses portes en août dernier pour offrir à ses convives une expérience 4 étoiles au cœur de la capitale !

L’immeuble typiquement parisien propose à la location moyenne et longue durée 9 appartements entièrement climatisés et insonorisés. Chaque appartement a été entièrement redessiné et repensé par les studios de la Maison Bineau. A présent, chaque appartement dispose d’une kitchenette équipée d’électroménager haut de gamme, d’une salle de bain rénovée avec douche à l’italienne, de chambres spacieuses et de salons conviviaux.

Les travaux qui ont duré plusieurs mois ont nécessité une fermeture temporaire. Maîtres d’œuvre et ingénieurs ont imaginé cette nouvelle expérience hôtelière pour répondre aux nouveaux besoins du voyage : liberté, flexibilité, espace et autonomie

Rénovation intégrale
L’appart hôtel Yuna Les Halles a été entièrement rénové : Tout a été repensé ! Remise à niveau de la climatisation, travaux d’insonorisation, modernisation de l’ascenseur, installation de nouvelles cuisines, confection d’un nouveau mobilier, installation de serrures connectées, nouvelle décoration et mise en service d’un réseau de 800 chaînes internationales de télévision.

Du studio au 3 pièces avec balcon !
Chaque appartement a été imaginé comme un véritable chez-soi pour profiter de la Big City Life à Paris ! Yuna Les Halles propose désormais des nouvelles gammes d’appartement dont le studio compact de 18m2, le studio supérieur de 22m2, l’appartement 2 pièces de 34m2 avec ou sans balcon ainsi que l’appartement 3 pièces de 38m2 avec balcon sur la rue des Halles !

Yuna Les Halles
4 rue des Halles, 75001 PARIS

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18342 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18342.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »