dimanche 4 décembre 2022

The Lux Collective signe son premier accord de gestion hôtelière en Asie du Sud-Est, au Vietnam

 

Un resort sur pilotis unique et inédit au Vietnam.

Le groupe hôtelier mondial The Lux Collective et la société P Q Hai Quoc Joint Stock Company ont signé un accord de gestion hôtelière dans le but de construire une luxueuse propriété sous la marque LUX* Resorts & Hotels sur l’île de Phu Quoc, au Vietnam. Baptisé LUXNAM* Phu Quoc, le resort se situera dans l’une des destinations les plus populaires d’Asie et ouvrira ses portes fin 2024.

Nous sommes honorés de nous associer à la société P Q Hai Quoc Joint Stock Company pour gérer ce nouvel établissement sur pilotis situé sur la côte nord reculée de Phu Quoc, adjacente à une réserve de biosphère classée par l’UNESCO, qui s’étend sur plus de 314 000 mètres carrés dans une flore et une faune uniques, une forêt diversifiée et des montagnes denses. Inspiré par les hôtels sur pilotis emblématiques des Maldives, il s’agit d’une première au Vietnam et dans la région, a déclaré M. Paul Jones, Directeur Général de The Lux Collective.

Unique en Asie, LUXNAM* Phu Quoc est un hôtel sur pilotis remarquable situé sur une île où la jungle est omniprésente, au large des côtes du Vietnam. Niché entre une plage immaculée et la jungle tropicale, le complexe en forme de dragon se compose de deux zones reliées par une impressionnante jetée de 4 kilomètres de long au-dessus du lagon.

LUXNAM* Phu Quoc est une propriété moderne et inédite inspirée du style des Maldives, située au-dessus des eaux peu profondes et des récifs coralliens de la réserve de biosphère de Kien Giang. Son design s’inspire des traditions vietnamiennes repensées avec une touche de minimalisme. L’ambiance lounge allie confort et sophistication. En plus de s’intégrer en harmonie avec la nature et la biodiversité, l’ADN du groupe en matière de développement durable est pertinemment intégré à tous les niveaux.

Offrant des vues panoramiques sur la mer, cet établissement de 126 villas offrira 109 villas (la plupart avec piscine privée), 13 villas avec piscine sur la plage, 2 penthouses et 2 résidences avec piscine sur la plage. Installés sur des pilotis, ces villas et penthouses d’une à cinq chambres sont privées et préservent l’intimité. L’ensemble des hébergements aspire au confort dans un décor raffiné et offre un service personnalisé, étant la marque de fabrique de LUX*.

L’hôtel comprendra également des restaurants proposant une cuisine novatrice aux saveurs du monde, un spa, un centre de remise en forme, quatre piscines, une aire de jeux pour enfants et d’autres installations et équipements modernes. Idéal pour se ressourcer, pratiquer le « slow living » et s’imprégner d’une approche holistique du bien-être et de la gastronomie créative, LUXNAM* Phu Quoc est en passe de définir la nouvelle image du luxe vietnamien pour les voyageurs du monde entier et les habitants les plus avertis.

Nous sommes ravis d’être le premier partenaire stratégique du groupe The Lux Collective en Asie du Sud-Est. En collaborant avec la marque de luxe LUX*, nous envisageons que LUXNAM* Phu Quoc devienne l’une des principales destinations de luxe en Asie du Sud-Est grâce à son design unique flottant sur l’eau et à ses expériences d’exception. Ce complexe tropical moderne, conçu dans une optique de développement durable, mettra en valeur la beauté naturelle de chaque chambre pour inspirer les voyageurs les plus exigeants à une évasion autour de la nature à bord d’un voyage éveillé, dans un design exquis, a déclaré M. Duy Tran, Directeur Général de P Q Hai Quoc Joint Stock Company.

Nous sommes fiers de travailler avec The Lux Collective sur le magnifique projet LUXNAM* Phu Quoc. Nous sommes certains que cette alliance stratégique à long terme contribuera à promouvoir Phu Quoc en tant que destination paradisiaque - en la présentant comme les Maldives du Vietnam - auprès des voyageurs du monde entier, a déclaré M. Bao Vu, président de la P Q Hai Quoc Joint Stock Company.

En développant sa présence mondiale, The Lux Collective gère actuellement 16 resorts et hôtels à l’île Maurice, en Chine, aux Maldives et à l’île de la Réunion, et compte 12 autres hôtels en cours de développement en Asie du Sud-Est, en Chine, en Europe et au Moyen-Orient.

À propos de The Lux Collective
The Lux Collective est un opérateur hôtelier mondial dont le siège est à Singapour. The Lux Collective gère les marques LUX*, SALT, TAMASSA, SOCIO et Café LUX*. Les autres propriétés gérées par The Lux Collective comprennent l’Hôtel Le Recif sur l’île de la Réunion, ainsi que l’île paradisiaque privée des Deux Cocos à l’île Maurice.
Au cœur de ses priorités, The Lux Collective fait en sorte que chaque moment compte et se préoccupe de ce qui compte. La priorité donnée à l’humain est au cœur de leur culture et ils restent fidèles à leurs valeurs de passion, de responsabilité et d’innovation dans tous leurs projets. En offrant du confort grâce à des designs parfaitement étudiés et somptueux, ils créent des expériences qui rendent chaque moment important pour tous les convives.
The Lux Collective s’engage à agir de manière réfléchie et respectueuse, en pensant aux générations futures.
En développant sa présence mondiale, The Lux Collective gère actuellement 16 resorts et hôtels à l’île Maurice, en Chine, aux Maldives et à l’île de la Réunion, et compte 12 autres hôtels en cours de développement en Asie du Sud-Est, en Chine, en Europe et au Moyen-Orient.
Membre affilié d’IBL, un acteur économique majeur de l’océan Indien, et leader du « TOP 100 » des entreprises mauriciennes, IBL est actif dans des secteurs clés de l’économie mauricienne, représentant un portefeuille d’environ 300 filiales et sociétés associées.
À propos de LUX* Resorts & Hotels
LUX* aide les gens à célébrer la vie en tenant constamment la promesse d’un luxe différent : une hospitalité plus légère. Plus lumineuse. LUX* met en scène des expériences exceptionnelles dans différents lieux - que ce soit sur la plage, en ville ou dans la nature - en bannissant les schémas irréfléchis et en étant plus simple, plus novateur et plus orienté sur les sens pour le bénéfice de tous les convives.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18338 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18338.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »