dimanche 4 décembre 2022

Le groupe Jumeirah annonce un nouvel hôtel au Bahreïn

 

Le Jumeirah Gulf of Bahrain Resort & Spa accueillera ses hôtes à partir du mois de novembre 2022, offrant un cadre idyllique sur les plages vierges de la côte ouest du plus petit état du monde arabe pour une escapade hors des sentiers battus et loin du tourisme de masse

Le groupe Jumeirah, entreprise mondiale d’hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, poursuit son expansion en dévoilant un nouvel établissement au Moyen-Orient : le Jumeirah Gulf of Bahrain Resort & Spa.

Situé entre le Qatar et l’Arabie Saoudite, dans un environnement préservé, loin des extravagances de ses voisins, le Bahreïn est archipel composé de 33 îles. Le nouvel établissement du groupe est niché sur les plages vierges et inexplorées de la côte ouest du pays, une véritable oasis loin de l’agitation de la ville. Avec des vues imprenables sur l’océan, une végétation luxuriante et de multiples cours d’eau, c’est le lieu idéal pour déconnecter. L’établissement propose un large choix d’installations de bien-être et de loisirs, une offre de restauration variée avec un choix de huit restaurants.

L’hôtel se compose de 196 chambres et suites modernes et spacieuses ainsi que d’une Gulf Summer House exclusive de 11 chambres, située directement sur la plage. Le design de l’hôtel s’inspire des eaux du golfe Persique, et l’ondulation des vagues est présente dans tout l’établissement. Les riches tons bleus et la nacre irisée ajoutent de l’authenticité à cet hôtel unique, reflétant parfaitement le patrimoine de l’île et la réputation de Bahreïn en tant qu’île des perles.

Thomas B. Meier, président-directeur général par intérim du Groupe Jumeirah, déclare : Avec l’annonce de notre nouvel hôtel à Bahreïn, le Groupe Jumeirah s’apprête à diversifier le paysage hôtelier en pleine croissance dans le Royaume. Marque établie et de renom à Dubaï, Jumeirah apportera son expertise à cet État voisin. Avec un emplacement remarquable sur le front de mer, le Jumeirah Gulf of Bahrain Resort & Spa offrira une expérience exclusive axée sur le bien-être, et invitera ses clients à s’immerger dans un environnement spectaculaire et à adopter un rythme de vie différent. Enfin, le groupe Jumeirah apportera également à l’hôtel son savoir-faire en matière de gastronomie, offrant ainsi aux clients et aux résidents de Bahreïn un choix inégalé d’expériences culinaires.

A l’instar des autres établissements du groupe Jumeirah, le Jumeirah Gulf of Bahrain Resort & Spa met l’accent sur la gastronomie, et propose huit restaurants avec des vues imprenables sur la mer. Soirée romantique au bord de la piscine, réunions familiales ou dîners dans le cadre luxueux de l’une des suites de l’hôtel, toutes les options sont possibles.

L’hôtel propose un spa Talise qui comprend des installations réservées aux femmes, des salles de soins pour les couples, une piscine intérieure spectaculaire, une salle de sport ultramoderne et des courts de tennis. Épicentre de la relaxation et de l’harmonie avec des influences océaniques, l’espace spa multidimensionnel propose une gamme de soins thérapeutiques et revigorants sur mesure.

L’hôtel est pensé pour les séjours en famille avec de nombreuses infrastructures pour divertir les petits et les grands. Les enfants peuvent profiter d’un cinéma de 36 places, le Kids Club comprend une piscine, une aire de jeux et une salle de sieste. Un Teens Club et une piscine familiale avec un toboggan sont également accessibles au sin de l’hôtel.

Les clients peuvent découvrir les richesses naturelles et culturelles du Bahreïn grâce aux différentes excursions proposées par l’hôtel. Visite du canal d’Abra ou de cités anciennes et de forts, notamment le fort Qal’at Al Bahrain, ancienne capitale de la civilisation Dilmun datant de près de 4 000 ans et aujourd’hui classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les clients peuvent aussi s’aventurer dans des bazars colorés et découvrir les ruelles sinueuses et les maisons traditionnelles et royales de l’île de Muharraq. Enfin, les amateurs de sensations fortes seront également comblés grâce à l’emplacement idéal de l’hôtel, à seulement 10 minutes du circuit international de F1 de Bahreïn.

A l’occasion de son ouverture, l’hôtel lance une offre spéciale avec une réduction de 15 % et un crédit de 18 BD (50 euros) à utiliser dans le resort

À propos du Groupe Jumeirah
Groupe international d’hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, Jumeirah Hotels & Resorts exploite un portefeuille de 25 établissements (environ 6 500 clés) au Moyen-Orient, en Europe et en Asie.
Le groupe est composé d’établissements parmi les plus prestigieux au monde, de l’hôtel emblématique Burj Al Arab Jumeirah aux somptueux palais arabes de Madinat Jumeirah à Dubaï, en passant par un resort contemporain sur l’île paradisiaque d’Olhahali aux Maldives et l’expression parfaite de la dolce vita italienne sur l’île de Capri. Qu’il s’agisse du classique revisité Carlton Tower Jumeirah au cœur de Knightsbridge à Londres, ou du décor futuriste du Jumeirah Nanjing, la marque Jumeirah est synonyme d’excellence du service et d’expériences exceptionnelles pour tous ceux qui franchissent ses portes.
Au-delà de ses hôtels et resorts, le Groupe Jumeirah se consacre également à la gastronomie, en associant les cuisines les plus variées à des cadres spectaculaires pour créer des moments inoubliables qui méritent d’être partagés. Avec plus de 85 restaurants dans son portefeuille, le Groupe Jumeirah propose des concepts primés, tels que Sal, KAYTO, Shimmers et French Riviera, qui jouissent d’une réputation d’excellence culinaire, dix d’entre eux figurant dans le guide Gault&Millau UAE 2022. Le groupe compte également trois restaurants étoilés au guide Michelin : Shang High, L’Olivo et Al Muntaha.
La santé et la sécurité des clients et collaborateurs sont la priorité absolue de Jumeirah. Le Groupe a mis en place une série de mesures de protection dans tous ses hôtels, tout en respectant strictement les directives gouvernementales respectives de chaque pays.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18313 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18313.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »