dimanche 4 décembre 2022

Une nouvelle résidence en Bretagne pour Vacancéole : le Domaine de Bertheaume

 

Vacancéole, acteur qui réinvente le secteur de la résidence de tourisme, propose une nouvelles résidence en Bretagne. Située à Plougonvelin en Bretagne, le Domaine de Bertheaume offre des logements spacieux et qui peuvent accueillir de 5 à 8 personnes.

En reprenant la gérance de ce lieu, Vacancéole veut donner aux voyageurs l’occasion de venir découvrir le Finistère sous son plus bel aspect. Au programme : la découverte des mystères et des légendes dont regorge la Bretagne, mais aussi son littoral préservé ses les îles et ses côtes sauvages. Il y a tout un panel d’activités et de lieux à visiter. Les sportifs ne seront pas en reste et pourront s’adonner au surf, à la voile, au catamaran, à la plongée ou encore de belles randonnées pour découvrir la faune et la flore. L’assurance de passer des vacances iodées, rafraichissantes et pleine de découvertes ! Sans oublier de se faire plaisir avec la gastronomie bretonne !

Idéalement située avec son accès direct à la plage, la plupart des appartements ont une magnifique vue sur la mer pour profiter d’un superbe panorama dès son réveil ! La résidence dispose également d’une piscine intérieure chauffée avec un sauna, des équipements propices à la détente.

À propos de Vacancéole
Depuis 2009, Vacancéole propose à ses voyageurs de vivre des expériences mémorables au cœur de la culture des régions pour découvrir les beautés du terroir au sein de ses résidences de tourisme ! Pour cela, tous les collaborateurs Vacancéole sont des experts du tourisme capables de guider les vacanciers durant leur séjour : bons plans, activités pour toute la famille, festivals, expositions, lieux à ne pas manquer… ils partagent tous leurs conseils pour des vacances réussies ! Enfin, Vacancéole agit chaque jour en faveur de l’environnement et de la protection de la nature et œuvre pour un tourisme plus responsable et durable.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18302 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18302.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »