dimanche 4 décembre 2022

Duve annonce la nomination de Nicolas Horvath en tant que Country Manager

 

De Tel Aviv à Paris : Duve, la société de technologie hôtelière, annonce son expansion sur le marché français.

Duve, la plateforme de gestion de l’expérience client basée à Tel-Aviv, annonce aujourd’hui son expansion sur le marché français, avec l’arrivée de Nicolas Horvath en tant que Country Manager, et sa participation à la prestigieuse conférence EquipHotel à Paris le mois prochain.

Après avoir récemment bouclé sa Series A de 10 millions de dollars et travaillé avec des milliers d’hôtels dans le monde entier, Duve fait de la France l’un de ses marchés stratégiques de croissance pour 2023, en appui de ses relations existantes avec des marques locales telles que le Groupe Astotel, le Groupe Gate Collection, les Hotels Set, les Hotels en Ville, les Maisons de George, etc.

La plateforme marque blanche de Duve aide les hôteliers et les experts de l’accueil à automatiser les opérations, à rationaliser les communications et à augmenter les revenus.

Chaque client recevra une expérience personnalisée qui est construite sur ses besoins uniques. La solution englobe les flux de check-ins en ligne customisable, avec une web-app client personnalisable avec du contenu disponible en multi-langue, ainsi qu’une messagerie individuelle omnicanale (SMS, WhatsApp et les e-mails), et des ventes incitatives personnalisé.

En tant que directeur national, Nicolas aura pour mission de développer la croissance de Duve en France. Vétéran de l’industrie hôtelière avec plus de 15 ans d’expérience et ancien élève de la prestigieuse École Hôtelière de Lausanne (#EHL), Nicolas a commencé sa carrière dans les hôtels Four Seasons. Il a gravi les échelons jusqu’à devenir GM et Groupe GM dans le secteur.

Sa carrière couvre à la fois des hôtels et des start-ups de technologie hôtelière telles que Eunoia, Mews, e-axess et Apaleo.

Mon ambition est de continuer à stimuler la digitalisation et le changement dans les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie. J’ai commencé ma carrière dans les opérations et je suis fier de continuer à apporter sur le marché des produits qui changent la donne. Ravi de rejoindre Duve à un moment aussi intéressant de sa croissance, je suis vraiment enthousiaste à l’idée d’introduire Duve en France ; le retour sur investissement pour les hôteliers fait de cette solution une évidence, a déclaré Nicolas.

Jeremy Atlan, cofondateur et directeur général de Duve, ajoute : Nous considérons la France comme un marché clé pour notre croissance future. Avec Nicolas qui nous rejoint, nous sommes heureux d’étendre notre soutien en France, en fournissant aux hôtels et aux experts de l’hospitalité plus de ressources locales et en poursuivant notre mission de remodeler l’avenir de l’hospitalité.

Nous sommes très heureux de voir l’expansion de Duve en France, a déclaré Jonathan Cachan, directeur des stratégies et du développement chez Astotel. Nous avons comparé Duve à d’autres produits phare du marché, et nous avons trouvé que Duve était la solution la plus complète et la mieux adaptée à nos besoins. Nous avons commencé à tester la solution dans quelques-unes de nos propriétés il y a quelques mois et nous sommes impatients de terminer le déploiement dans le reste de nos propriétés.

Duve et Nicolas seront présents à la prestigieuse conférence EquipHotel à Paris, du 6 au 10 novembre.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18300 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18300.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »