dimanche 4 décembre 2022

Rosewood Le Guanahani St. Barth annonce la nomination de Cedrik Ollivault, Chef Executif

 

Rosewood Le Guanahani St. Barth, établissement iconique de l’île de Saint-Barthélemy, a nommé Cedrik Ollivault Chef Exécutif de l’établissement pour reprendre les rênes de toute la restauration.

D’aussi loin qu’il se souvienne, la cuisine a toujours été une passion pour Cedrik Ollivault. Originaire de Bretagne, il a fréquenté l’école professionnelle de la CCI de Rennes tout en travaillant en parallèle à L’Escu de Runfao, le restaurant étoilé Michelin du Chef Alain Duhoux, aux portes de sa ville natale où il fait ses armes pendant trois ans.

Tout juste diplômé, il passe un été à exercer ses talents de cuisinier à Saint-Barth, puis au bord de la mer Méditerranée, avec le Chef Christian Morriset, deux étoiles Michelin, qui lui a permis de perfectionner ses compétences. Sa curiosité insatiable pour le monde l’a beaucoup fait voyager notamment à l’hôtel Bora Bora Lagoon Resort & Spa en tant que Chef Exécutif puis au célèbre Le Brando en Polynésie française. Le Chef Cédrik Ollivault s’envole ensuite pour le One and Only The Palm à Dubaï avant de travailler au sein du prestigieux restaurant gastronomique Remy de Disney Cruise.

Cedrik Ollivault rejoint Rosewood Le Guanahani avec l’ambition de poursuivre l’excellence de l’expérience culinaire de l’hôtel en s’appuyant sur une équipe passionnée et créative. Il est de ma responsabilité de veiller à créer des souvenirs gustatifs exceptionnels pour l’esprit et le palais de nos clients, déclare le Chef Ollivault. Concilier ma passion pour la cuisine, la vie insulaire et les environnements naturels époustouflants de St. Barth a aussi pesé dans ma décision de rejoindre Rosewood Le Guanahani. Revisiter les concepts culinaires de Beach House St. Barth et de l’hotel dans son ensemble, est un formidable défi : notre équipe peut jouer avec de multiples atmosphères pour se réinventer constamment, apporter un nouveau souffle de créativité et d’énergie aux menus tout au long de la journée, s’amuser à mélanger des saveurs fraîches et inédites avec des techniques savamment maîtrisées. précise le Chef.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18281 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18281.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »