dimanche 4 décembre 2022

Ouverture du nouvel hôtel Akena Nantes Atlantis***

 

L’hôtel Akena Nantes Atlantis*** remplace le Bhô Hôtel. L’établissement de 90 chambres est géré par le groupe Hôtel Akena qui renforce sa position à Nantes

Le Groupe Hôtel Akena annonce l’arrivée d’un nouvel établissement : l’hôtel Akena Nantes Atlantis***.
Le groupe compte désormais 4 hôtels à Nantes Métropole : un hôtel 2 étoiles, deux hôtels 3 étoiles et un hôtel 4 étoiles pour un total de 240 chambres.

L’Hôtel Akena Nantes Atlantis*** conservera son style tout en bénéficiant d’un relooking afin de s’aligner sur les nouvelles tendances de l’hôtellerie. Les rénovations seront effectuées tout au long de l’année. L’établissement arborera des couleurs, de la bonne humeur, un style urbain et contemporain.

Situé dans la Zone Atlantis, à la périphérie ouest de la ville, tout proche du Zénith de Nantes, il est reconnu pour la qualité de ses services, le design de ses chambres, le confort et la proximité avec toutes les activités des alentours.

Avec une personnalité affirmée et des espaces de convivialité dont une terrasse, l’hôtel Akena Nantes Atlantis*** est idéal pour accueillir des voyages d’affaires ; il se trouve à 10 minutes de l’aéroport et à 15 minutes de la gare.

L’arrivée de l’Hôtel Akena Nantes Atlantis*** dans le Groupe correspond aux ambitions de son directeur, Marc Plisson. Je souhaite une montée en gamme pour des établissements de 50 à 100 chambres situés sur des emplacements premiums déclare-t-il.

En parallèle, le Groupe a totalement revu son identité de marque en collaboration avec l’agence de design Register. La nouvelle charte graphique correspond parfaitement à la nouvelle image dynamique, chic et volontaire de la marque. Elle entre en scène au moment où le groupe s’ancre encore davantage sur le territoire nantais.

Le Groupe Hôtel Akena ouvrira cette année six nouveaux établissements et ambitionne une dizaine de nouvelles signatures d’ici la fin de l’année.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18276 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18276.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »