dimanche 4 décembre 2022

La marque Destination by Hyatt fait ses débuts au Royaume-Uni avec le SCHLOSS Roxburghe Hotel & Golf Course

 

Le luxueux domaine de campagne situé dans les Scottish Borders sera le premier établissement de la marque Destination by Hyatt en Écosse.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui qu’une filiale de Hyatt a conclu un contrat de franchise avec le 12.18. Group pour le SCHLOSS Roxburghe Hotel & Golf Course. Cette propriété de luxe marquera les débuts de la marque Destination by Hyatt en Écosse, ainsi qu’au Royaume-Uni, démontrant une fois de plus la volonté de croissance de Hyatt pour ses marques de villégiature de luxe en Europe.

À une heure de route des aéroports d’Édimbourg et de Newcastle, l’élégante propriété de campagne possède une riche histoire qui remonte au XIIe siècle et appartenait autrefois au duc de Roxburghe. Le charmant domaine historique et ses vastes terrains majestueux seront entièrement transformés en une retraite de luxe avec l’ajout de 58 chambres et suites aux logements existants de la propriété, ainsi que 12 cottages, qui devraient être terminés d’ici la fin de 2022. 49 cottages supplémentaires seront successivement ouverts jusqu’en 2024.

Le SCHLOSS Roxburghe Hotel & Golf Course est une étape passionnante pour la croissance du portefeuille Destination by Hyatt dans la région, a déclaré Felicity Black-Roberts, vice-présidente du développement de Hyatt en Europe. Notre dernière collaboration avec le groupe 12.18. témoigne de la valeur qu’Hyatt accorde à l’entretien de relations significatives et stratégiques avec les propriétaires pour créer des hôte et des complexes de luxe dans des destinations recherchées qui comptent pour nos clients et les membres du World of Hyatt. Le désir de voyager dans le domaine du luxe reste inébranlable, et ce projet est destiné à répondre aux besoins des voyageurs du luxe, qu’ils soient internationaux ou locaux, dans l’un des endroits les plus exquis du pays.

La marque Destination by Hyatt est une collection d’hôtels, de resorts et de résidences indépendantes de luxe qui ont tous une identité propre, mais liés par un engagement à incarner le véritable esprit de chaque lieu. Le SCHLOSS Roxburghe Hotel & Golf Course s’inscrit parfaitement dans l’esprit de la marque, car il reflète de manière authentique son environnement. Évoquant l’hospitalité écossaise traditionnelle, les clients trouveront des salons et des bars éclairés par les feux de cheminées et décorés du tartan original du duc de Roxburghe, contrastant avec des finitions contemporaines texturées, de pierre et de bois, et des palettes de couleurs naturelles. Les luxueuses chambres et suites du domaine seront réparties dans trois zones : la maison historique principale avec 20 chambres et suites individuelles, la Estate House avec 58 chambres et suites, et 61 cottages qui donnent sur le parc luxuriant du domaine, chacun étant équipé d’une cuisine personnelle, d’un salon confortable et d’un patio isolé.

Appelé à devenir la destination numéro un des amateurs de sports d’extérieur, le domaine plongera ses hôtes dans la beauté naturelle époustouflante des Scottish Borders environnants grâce à un large éventail d’activités sportives. Qu’il s’agisse de promenades revigorantes dans les régions sauvages reculées de la région, de tir à l’arc, de lancer de tomahawk ou de tir au pigeon d’argile, de pêche à la ligne dans la rivière Teviot ou, bien sûr, de jouer au golf sur le parcours de championnat de la propriété, les clients seront invités à découvrir la tradition écossaise des sports d’extérieur hauts de gamme avec des paysages pittoresques en toile de fond.

SCHLOSS Roxburghe Hotel & Golf Course est le troisième projet de 12.18. avec Hyatt à rejoindre le portefeuille Destination by Hyatt, a déclaré Jörg Lindner, fondateur et managing partner du groupe 12.18. Nos précédentes collaborations avec Hyatt comprennent 7Pines Resort Sardinia et 7Pines Resort Ibiza, qui ont créé un précédent pour des hôtels véritablement uniques en leur genre, répondant au nombre croissant de voyageurs qui cherchent à créer leurs propres expériences. Grâce à son héritage impressionnant et à son emplacement exceptionnel, le SCHLOSS Roxburghe Hotel & Golf Course est prêt à offrir à ses clients un séjour unique en son genre. Ce nouveau concept illustre la manière dont Hyatt et 12.18. collaborent pour repenser l’espace hôtelier de luxe en Europe.

Le SCHLOSS Roxburghe Hotel & Golf Course comprendra deux restaurants, trois bars et deux lounges qui proposeront des produits écossais locaux.

Un spa de 600 mètres carrés, avec deux saunas et une piscine extérieure à débordement, viendra s’ajouter aux équipements ultramodernes du domaine, dont une salle de banquet spécialement conçue. Pour des événements spectaculaires, entourés de paysages inspirants, la propriété proposera quatre espaces de réunion d’une superficie maximale de 157 mètres carrés, parfaits pour accueillir tout type d’événement, des mariages aux conférences, au milieu des collines écossaises.

Le SCHLOSS Roxburghe Hotel & Golf Course sera le deuxième établissement de la marque Hyatt en Écosse, après le Hyatt Centric Edinburgh Haymarket annoncé récemment.

À propos de Destination by Hyatt
La marque Destination by Hyatt est une collection diversifiée d’hôtels, de centres de villégiature et de résidences indépendantes qui sont à la fois individuels et liés par un engagement à incarner le véritable esprit de chaque lieu. Du haut de gamme au luxe, chaque établissement est conçu pour être un lieu de découvertes immersives, de design authentique et de service chaleureux et accueillant. En tant qu’hôte d’honneur, chaque hôtel Destination by Hyatt relie ses clients à la fois aux personnes et aux lieux, offrant un sentiment d’appartenance qui invite chacun à faire de notre destination la sienne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18251 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18251.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »