samedi 26 novembre 2022

À nouvelle gouvernance, nouvelle organisation technique pour l’UMIH de l’Ain

 

Le 26 avril dernier, Laetitia PREVALET, du restaurant Mets & Vins, devenait Présidente de l’UMIH 01 en succédant à Jean-Pierre VULLIN, du restaurant l’Auberge bressane.

Une nouvelle gouvernance s’est mise alors en ordre de marche afin :

  • de repositionner l’UMIH 01 au centre de l’activité économique locale pour faire entendre la voix des CHRD – Cafetiers, Hôteliers, Restaurateurs et Discothécaires
  • d’assurer une présence au plus près des adhérents par la fourniture d’une expertise concrète et fiable afin de les aider dans le quotidien de leur entreprise.

Une nouvelle ressource a pris ses fonctions à la direction de l’UMIH 01 depuis le 1er septembre dernier. Il s’agit de Vivien CAMPION. Il était le directeur de Bourg-en-Bresse destinations-Office de tourisme depuis 2011. Installé dans le département depuis 11 ans, doté d’une solide connaissance des acteurs institutionnels de la ville chef-lieu et des CHRD de son secteur de compétence, il a pour mission de renouer le contact vers les 1.300 structures CHRD du territoire et d’apporter aux décideurs une expertise sur les sujets défendus par l’UMIH à tous les niveaux.

Marié, deux enfants, âgé de 43 ans, Vivien CAMPION prend la mission confiée par le Conseil d’Administration à bras le corps afin de redonner aux CHRD une voix forte au sein d’une région dont la gastronomie et l’accueil touristique sont au cœur d’un nouveau Libre Blanc du Tourisme porté par le Conseil Départemental.

Vivien CAMPION remplira les missions classiques des UMIH départementales dans un contexte budgétaire fortement contraint. L’UMIH 01 va d’ailleurs devenir la première Union à fonctionner quelques mois en mode agile avec une forte digitalisation de son fonctionnement.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18250 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18250.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »