dimanche 4 décembre 2022

Ascott lance l’#INFIN8CITADINES GLOBAL TIKTOKERS’ CHALLENGE, la première campagne de TikTok internationale dédiée aux séjours en ville

 

A l’occasion du renouveau de la marque Citadines « For The Love of Cities », les usagers de TikTok pourront gagner plus de deux millions de points ASR et les échanger contre des séjours gratuits et bien plus encore...

The Ascott Limited (Ascott), filiale d’hébergement hôtelier détenue à 100 % par CapitaLand Investment Limited (CLI), vient de lancer une campagne TikTok à l’échelle mondiale – l’#Infin8Citadines Global TikTokers’ Challenge. Chaque semaine, 8 TikTokeurs provenant d’Australie, de France, d’Indonésie, du Japon, des Philippines, de Singapour, des Émirats arabes unis et du Vietnam, devront créer du contenu sur un thème spécifique et concourir pour remporter le grand prix : un séjour de 24 nuits dans des résidences Citadines situées dans huit villes différentes.

Pour célébrer le renouveau de la marque Citadines « For The Love of Cities » des cadeaux seront également proposés chaque semaine aux utilisateurs de TikTok, avec plus de deux millions de points du programme de fidélité d’Ascott - Ascott Star Rewards (ASR) à échanger contre des séjours gratuits. La campagne sera mise en avant sur le nouveau compte TikTok d’Ascott (@discoverasr).

En quoi consiste le challenge ?

Au cours de ce défi d’un mois, 8 Tiktokeurs [1] sélectionnés provenant du monde entier seront accueillis dans les résidences Citadines [2] pour y séjourner. Pendant leur séjour, ils devront créer du contenu autour des programmes de la marque et des possibilités infinies pour les clients de vivre, de travailler et de se divertir dans les résidences et dans les villes concernées par la campagne. Chaque semaine les usagers pourront retrouver tout le contenu sur les comptes respectifs des TikTokeurs et sur @discoverasr, de la promotion d’un style de vie équilibré, aux conseils d’experts dans le cadre du programme activ∞, jusqu’au partage d’endroits incontournables et des traditions locales liées à l’univers du café.

Les utilisateurs de TikTok qui commenteront et aimeront le contenu #Infin8Citadines partagé par ces 8 influenceurs durant les trois semaines, auront une chance de gagner 80 000 points ASR à échanger contre des séjours gratuits (9 gagnants par semaine). Pour participer aux concours hebdomadaires, ils devront être membres de l’ASR, suivre le compte TikTok d’Ascott (@discoverasr), commenter et aimer toutes les vidéos des influenceurs qui seront publiées sur le compte @discoverasr.

Lors de la dernière semaine de l’#Infin8Citadines Global TikTokers’ Challenge, le TikTokeur le plus « influent » parmi les 8 remportera le grand prix : un séjour de 24 nuits dans des résidences Citadines situées dans huit villes différentes. Le gagnant sera sélectionné en fonction du plus haut niveau d’engagement obtenu avec son contenu et du plus grand nombre d’inscriptions au programme de fidélité ASR tout au long de la campagne.

Mme Tan Bee Leng, directrice générale marque et marketing d’Ascott, déclare : Ascott est ravi de lancer son tout premier challenge TikTok en partenariat avec des créateurs de contenu parmi les plus créatifs sur TikTok. Au total, à ce jour ces huit TikTokers comptent plus de 600 000 fans et plus de 8,2 millions de likes pour leurs vidéos. Nous sommes impatients de voir un contenu original et engageant qui permettra aux voyageurs de découvrir ce que Citadines a à offrir, ainsi que les nombreux avantages de notre programme ASR ; et surtout, d’aider nos hôtes à acquérir des idées différentes pour mieux vivre, travailler et se divertir dans chaque ville. TikTok a été l’application la plus téléchargée dans la région Asie-Pacifique en 2021. Qu’il s’agisse d’astuces pour la vie en ville, d’offres de destinations ou d’avis concernant le logement, le contenu lié au voyage est devenu l’un des plus populaires sur TikTok. Avec la hausse de la popularité de la plateforme en tant que source d’inspiration pour les voyages, Ascott est heureux de lancer le nouveau compte TikTok @discoverasr pour se connecter avec cette nouvelle génération de voyageurs en pleine croissance.

Grâce au programme ASR, les clients peuvent bénéficier de réservations prioritaires, de bons de réduction électroniques pour leur anniversaire et de services et de cadeaux de bienvenue locaux et personnalisés de l’ensemble des marques Ascott.

À propos de The Ascott Limited
The Ascott Limited est une société singapourienne qui est devenue l’un des principaux propriétaires-exploitants d’établissements d’hébergement internationaux. Le portefeuille d’Ascott s’étend sur plus de 200 villes dans plus de 40 pays d’Asie Pacifique, d’Asie centrale, d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique et des États-Unis. Ascott compte plus de 92 000 unités en exploitation et plus de 63 000 unités en développement, soit un total de plus de 155 000 unités dans plus de 900 résidences. Les marques de résidences hôtelières, co-living et d’hôtels du groupe comprennentAscott, Citadines, lyf, Oakwood, Quest, Somerset, The Crest Collection, The Unlimited Collection, Préférence, Fox, Harris, POP !, Vertu and Yello.! Filiale à part entière de CapitaLand Investment, Ascott a été le pionnier dans le secteur des résidences hôtelières de classe internationale en Asie-Pacifique avec l’ouverture de The Ascott Singapore en 1984. Aujourd’hui, la société est mondialement reconnue avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur et de marques primées.
À propos du Groupe CapitaLand Investment Limited
CapitaLand Investment Limited (CLI), dont le siège social est à Singapour et qui est cotée en bourse, est un gestionnaire d’investissements immobiliers (REIM) mondial de premier plan, fortement implanté en Asie. Au 30 juin 2022, CLI gérait environ 125 milliards de dollars singapouriens d’actifs immobiliers, et environ 86 milliards de dollars singapouriens de fonds immobiliers sous gestion (FUM) détenus par l’intermédiaire de six sociétés d’investissement immobilier et sociétés commerciales cotées, et plus de 20 fonds privés dans la région Asie-Pacifique, en Europe et aux États-Unis. Ses classes d’actifs immobiliers diversifiées couvrent les développements intégrés, les commerces, les bureaux, les logements et les secteurs de la nouvelle économie tels que les parcs d’affaires, l’industrie, la logistique et les centres de données. CLI a pour objectif d’accroître ses actifs sous gestion et ses revenus liés aux commissions grâce à l’ensemble de ses capacités de gestion des investissements et d’exploitation. En tant que branche de gestion d’investissements cotée en bourse du groupe CapitaLand, CLI a accès aux capacités de développement et aux opportunités d’investissement de la branche de développement de CapitaLand.
En tant que membre du groupe CapitaLand, CLI place la durabilité au cœur de ses activités. En tant que société immobilière responsable, CLI contribue au bien-être environnemental et social des communautés où elle opère, tout en offrant une valeur économique à long terme à ses parties prenantes.
 

[1Tiktokeurs participants à l’#Infin8Citadines Global TikTokers’ Challenge :
@casey.jra – Australie
@orgerby – France
@laissti – Indonésie
@wheresarya – Japon
@chelseamaey – Philippines
@shuutravels – Singapour
@touringonabudget – EAU
@phantheanh88 – Vietnam

[2Résidences Citadines participantes à l’#Infin8Citadines Global TikTokers’ Challenge :

  • Citadines Connect Sydney Airport (Australie)
  • Citadines Tour Eiffel Paris (France)
  • Citadines Sudirman Jakarta (Indonésie)
  • Citadines Namba Osaka (Japon)
  • Citadines Bay City Manila (Philippines)
  • Citadines Raffles Place Singapore (Singapour)
  • Citadines Culture Village Dubai (EAU)
  • Citadines Marina Halong (Vietnam)
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18247 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18247.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »