dimanche 4 décembre 2022

Anantara apporte son luxe expérientiel aux Pays-Bas avec Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam

 

Anantara Hotels, Resorts & Spas apporte son luxe expérientiel renommé aux Pays-Bas avec Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam. Située dans le centre-ville et avec plus de 155 ans d’histoire, la propriété très appréciée est en phase finale d’une rénovation complète dans le cadre de sa transition vers la marque de luxe Anantara et propose désormais de nouvelles chambres et suites contemporaines, une marque - de nouvelles installations de spa et de remise en forme Anantara, ainsi qu’un charmant jardin intérieur.

L’Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam est situé sur la place du Dam et face au Palais Royal, sur une place verdoyante qui est le cœur battant de la scène sociale d’Amsterdam. Le magnifique bâtiment date de 1856, l’année où un tailleur polonais, M. Adolph Wilhelm Krasnapolsky, a ouvert pour la première fois un café sur le site. Au fur et à mesure que le café gagnait en popularité, il ajouta des chambres à louer et le transforma plus tard en un hôtel moderne. Aujourd’hui, la propriété célèbre fièrement son histoire avec des images en noir et blanc du passé exposées partout, et le célèbre bar, The Tailor, rendant hommage au savoir-faire original de M. Krasnapolsky.

Avec sa célébration du patrimoine historique et du luxe contemporain, l’hôtel de 402 chambres est une base enviable pour les voyageurs d’affaires et de loisirs pour découvrir la ville florissante et découvrir la culture et l’histoire néerlandaises. Le quartier des musées, qui comprend la maison d’Anne Frank, le Rijksmuseum et le musée Van Gogh, ainsi que le principal quartier commerçant de la capitale, sont accessibles à pied.

Les chambres et suites rénovées de l’hôtel accueillent les clients dans un style contemporain avec des touches signature Anantara, tout en célébrant l’héritage néerlandais et les célèbres canaux. Le design intérieur voit les chambres et les suites enveloppées de tons chauds et de tissus doux et tactiles qui donnent chaleur et texture. Le mobilier s’inspire des designs du milieu du siècle et un éclairage géométrique saisissant complète la douceur des têtes de lit en cuir souple et des coussins moelleux. La suite présidentielle avec deux chambres et un aménagement spacieux de 70 m² offre amplement d’espace pour la famille ou les amis voyageant ensemble, tandis que l’impressionnante suite royale fera en sorte que tout invité se sente comme un roi avec 150 m² d’installations opulentes et une vue imprenable sur la place du Dam et le Palais Royal National.

Des expériences culinaires uniques à l’hôtel incluent le restaurant gastronomique The White Room, sous la direction de l’ancien chef trois étoiles Michelin Jacob Jan Boerma, dont les plats raffinés et modernes utilisent les ingrédients locaux les plus frais des Pays-Bas. Le Grand Café Krasnapolsky et The Champagne Room, tous deux donnant directement sur la place du Dam, proposent des plats classiques et élégants avec une touche contemporaine, ainsi qu’une vaste sélection de champagnes au verre. Bar primé, The Tailor rend hommage au fondateur et à l’artisanat de l’hôtel avec des cocktails sur mesure dans un décor chaleureux. Le somptueux petit-déjeuner de l’hôtel est servi dans l’emblématique jardin d’hiver intérieur, immédiatement reconnaissable à la magnifique verrière du XIXe siècle.

Conformément aux philosophies de bien-être d’Anantara, le nouveau spa Anantara allie un accueil chaleureux et local à des techniques thaïlandaises appliquées avec des produits haut de gamme. Swissline est une marque axée sur les résultats que l’on trouve exclusivement à Amsterdam chez Anantara et connue pour ses experts en thérapie cellulaire et sa passion pour la biologie de la peau. De plus, le spa travaille avec la marque néerlandaise Hannah, dont la mission est de rééquilibrer la peau endommagée et de ralentir le vieillissement.

Avec son espace de détente donnant sur le jardin d’été nouvellement aménagé, un charmant espace extérieur niché dans l’hôtel et exclusif dans une propriété centrale d’Amsterdam, la conception du spa est influencée par les dunes côtières du pays, avec des intérieurs tranquilles incorporant du bois naturel et de la pierre pour aider les clients atteindre le plus haut état de relaxation. Trois salles de soins et des saunas finlandais, humides et infrarouges offrent une retraite agréable loin de l’agitation de la ville. La nouvelle salle de sport de l’hôtel est équipée par Technogym, avec les dernières technologies de cardio et de musculation et un mur d’escalade rotatif pour défier les clients.

Fidèle à la philosophie d’Anantara, il s’agit d’un hôtel de luxe qui relie les voyageurs modernes à des lieux, des personnes et des histoires authentiques. L’équipe de l’hôtel a créé un programme d’expériences locales qui permettent aux clients de s’immerger pleinement dans la riche culture de la ville, célébrant la destination avec la touche supplémentaire du service légendaire d’Anantara. Qu’il s’agisse de découvrir les refuges culinaires les mieux gardés d’Amsterdam - de dîner dans la suite royale, surplombant le centre historique - ou d’explorer le magnifique village de pêcheurs de Volendam, les clients n’ont que l’embarras du choix.

Les voyageurs peuvent naviguer sur les canaux de la ville tout en se livrant à un dîner romantique organisé par The White Room, faire du vélo sur les voies navigables bordées de maisons de canal à pignon traditionnelles, faire le tour des musées de classe mondiale avec un expert d’Anantara ou profiter d’un voyage culinaire, en dégustant une tarte aux pommes ou un stroopwafel dans l’un des plus anciens bars de la ville, les bitterballen (croquettes rondes), une variété de fromages nationaux accompagnés de bières artisanales ou d’un genièvre de l’une des plus anciennes distilleries d’Amsterdam.

Pour les familles, l’équipe de l’hôtel a organisé une sélection d’activités dans le magnifique parc Amsterdamse Bos, des promenades pittoresques, y compris un délicieux pique-nique dans les bois, à prendre un bateau sur le lac ou à nourrir les moutons à la ferme ; il y a de quoi occuper toute la famille.

Les charmes d’Amsterdam sont infinis, mais en moins de 30 minutes, les clients peuvent également faire un voyage mémorable dans un tapis de tulipes sans fin, suivi d’un déjeuner gastronomique ou d’un thé l’après-midi parmi les fleurs. De retour dans le centre-ville, l’hôtel offre une opportunité de shopping exclusive dans les boutiques haut de gamme et les ateliers de nouveaux designers néerlandais, le rêve d’un accro du shopping.

L’hôtel est également un choix parfait pour des événements empreints de couleurs locales authentiques, pour des réunions et des conférences allant de 10 à 1 500 invités. Le Wintergarden, un jardin intérieur couvert de verre du 19e siècle, a été le choix des mariées à travers les générations et continue d’être un lieu recherché pour les couples du 21e siècle.

Anantara a fait ses débuts en Europe en 2017 avec le lancement d’Anantara Vilamoura Algarve Resort au Portugal, suivi d’Anantara Villa Padierna Palace Resort à Marbella, dans le sud de l’Espagne. La marque poursuit son expansion en Europe dans des propriétés emblématiques telles que l’Anantara Palazzo Naiadi Rome et l’Anantara New York Palace Budapest, avec d’autres propriétés à venir.

A propos d’Anantara
Anantara est une marque d’hospitalité de luxe pour les voyageurs modernes, les connectant à des lieux, des personnes et des histoires authentiques à travers des expériences personnelles, et offrant une hospitalité sincère dans les destinations les plus passionnantes du monde. La collection d’hôtels et de centres de villégiature de luxe distincts et soigneusement conçus offre une fenêtre à travers laquelle voyager dans un nouveau territoire revigorant, en organisant des expériences de voyage personnelles.
Des villes cosmopolites aux sables désertiques en passant par les îles luxuriantes, Anantara relie les voyageurs aux indigènes, les ancre dans un luxe authentique et les accueille avec une expertise passionnée. Le portefeuille compte actuellement plus de 40 superbes propriétés situées en Thaïlande, en Indonésie, au Vietnam, en Chine, au Cambodge, en Malaisie, aux Maldives, au Sri Lanka, à Maurice, aux Seychelles, au Mozambique, en Zambie, en Tunisie, aux Émirats arabes unis, au Qatar, à Oman, au Portugal, en Espagne, en Italie, Hongrie et Pays-Bas, avec un pipeline de futures propriétés en Asie, au Moyen-Orient, en Europe, en Afrique et en Amérique du Sud. Le premier programme de propriété de vacances de la marque, Anantara Vacation Club, offre la possibilité de partager l’expérience Anantara avec un portefeuille de 8 luxueux Club Resorts ainsi que des privilèges de voyage dans des complexes et hôtels partenaires du monde entier.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18240 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18240.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »