dimanche 4 décembre 2022

D-EDGE : nomination de Mme Aurélie TOPOR au poste de Chief People Office

 

D-EDGE Hospitality Solutions, l’un des principaux fournisseurs de technologie hôtelière, a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’Aurélie Topor au poste de Chief People Officer.
Aurélie Topor apporte avec elle une expertise unique pour aider les entreprises en croissance à faire évoluer leur culture et leur organisation. Dans le passé, elle a cofondé Fly The Nest pour accompagner les entreprises à accroître l’engagement et la réactivité de leurs équipes et a accompagné plusieurs entreprises à forte croissance - telles que BackMarket, Content Square, Eptica-Enghouse et plus encore - dans leur développement.

D-EDGE a connu une croissance rapide de ses effectifs au cours de l’année écoulée. Dans ce contexte, Aurélie Topor contribuera à faire évoluer tous les composants de l’organisation de l’entreprise, notamment la culture, la structure organisationnelle, le recrutement de talents et l’engagement. Elle contribuera également à renforcer la stratégie ESG (Environnement, Social et Gouvernance).

Au cours de l’année écoulée, D-EDGE a connu une croissance sans précédent, et aide de plus en plus d’hôtels dans le monde à embrasser la transformation numérique. Nos D-EDGERs sont au cœur de cette réussite. Nous sommes ravis d’accueillir Aurélie, qui a une profonde compréhension des défis humains et sociétaux des entreprises en phase d’expansion comme D-EDGE. Elle est un atout essentiel pour continuer à développer une marque employeur forte, basée sur une stratégie de ressources humaines gagnante qui attire et retient les meilleurs talents, et soutient l’accélération des activités de D-EDGE déclare Pierre-Charles Grob, CEO de D-EDGE.

Commentant son nouveau rôle, Aurélie a déclaré : Je suis ravie de rejoindre D-EDGE et de mettre à profit mon expérience intersectorielle acquise dans des entreprises technologiques, des ONG, des cabinets de conseil et des start-ups, pour l’aider à se développer. D-EDGE connaît une expansion continue et je suis vraiment enthousiasmée par l’opportunité de l’aider à aborder la prochaine phase de son évolution en se focalisant sur sa culture mondiale. Ma vision est que, quel que soit l’endroit où se trouvent les D-EDGERs dans le monde, nous devons perfectionner notre culture interne afin d’offrir à nos collaborateurs une expérience motivante et productive, d’attirer les meilleurs profils et de favoriser leur développement dans l’environnement de travail hybride d’aujourd’hui.

Basée à Paris et membre du Comité exécutif, Aurélie rapporte à Pierre-Charles Grob, CEO de D-EDGE.

À propos de D-EDGE
D-EDGE est une société SaaS qui propose des solutions e-commerce de pointe basées sur le Cloud à plus de 17 000 hôtels répartis dans plus de 150 pays. Associant excellence technologique et expertise en marketing digital, D-EDGE regroupe une infrastructure technologique hôtelière complète sous une seule et même marque.
La gamme intégrée de solutions-Central Reservation System (CRS), Guest Management, Data Intelligence, Connectivity Hub, Digital Media et Website Creation-couvre toutes les étapes de la distribution hôtelière.
Grâce à son équipe de 450 experts présents dans plus de 25 pays, D-EDGE offre une assistance, des services et des outils localisés. Son réseau international de plus de 550 partenaires fait de cet écosystème en constant développement un environnement favorable pour développer son entreprise, et propice à la croissance. D-EDGE est une filiale d’Accor, un leader mondial de l’hospitalité fort de plus de 5 300 hôtels et de 10 000 espaces de restauration et bars implantés dans 110 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.d-edge.com/fr/
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18236 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18236.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »