Expedia Group lance Open World™ Accelerator, son accélérateur de startups
Tweet |
Expedia Group lance Open World™ Accelerator pour favoriser l’innovation dans l’industrie du voyage et permettre aux startups de créer de nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme.
br>Expedia Group lance aujourd’hui Open World™ Accelerator, une initiative portée par sa stratégie Open World pour fournir à ses partenaires les technologies et les outils nécessaires pour réussir dans l’industrie du voyage. Cette nouvelle initiative est conçue pour faire progresser l’innovation dans l’industrie. Expedia Group a pour objectif de soutenir les startups et les PME (petites et moyennes entreprises) en accélérant leur croissance et leur permettre d’innover sur sa plateforme technologique spécialisée.
Le premier programme lancé aujourd’hui est à destination des entrepreneurs du monde entier. Il a pour but d’aider les startups et les PME qui vise à optimiser l’accès aux voyageurs mal desservis. Cela s’inscrit dans la stratégie à impact social et de développement durable Open World™ d’Expedia Group qui vise notamment à démocratiser l’économie du voyage. L’année prochaine, Open World Accelerator lancera un programme supplémentaire axé sur le codéveloppement de nouvelles fonctionnalités.
« Le voyage est un moteur économique pour de nombreuses communautés dans le monde. C’est également une industrie complexe à appréhender et dans laquelle il est compliqué de lancer des produits évolutifs qui répondent aux besoins spécifiques des voyageurs. C’est pourquoi notre vision Open World est essentielle à notre volonté de mettre le voyageur au premier plan », déclare Archana Arunkumar, Senior Vice President, Platform, Expedia Group. « La mission d’Expedia Group est d’optimiser le voyage pour tous, partout. Open World Accelerator est spécifiquement conçue pour stimuler l’innovation dans le secteur, éliminer les obstacles au voyage et permettre aux startups et aux PME de créer des fonctionnalités sur la plateforme technologique Open World™ d’Expedia Group qui améliorent considérablement l’expérience de chaque voyageur. »
Le fonctionnement du programme
Le premier programme Open World Accelerator s’adresse aux startups et aux PME qui ont pour but de rendre le voyage plus ouvert et plus accessible. Chaque programme comprendra un cursus de six mois pour les entreprises sélectionnées, leur fournissant un large éventail de ressources pour accélérer leur croissance. Cela comprend une aide au développement commercial et technologique, des échanges avec des experts d’Expedia Group et du secteur du voyage au sens large pour le mentorat et le coaching, la participation à des événements de réseautage, l’accès à la plateforme et aux produits d’Expedia Group ainsi qu’une subvention sans participation au capital.
La candidature au programme
Les startups et PME du monde entier sont invitées à postuler en ligne pour intégrer le premier programme d’Open World Accelerator à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 21 Octobre si elles répondent aux critères suivants :
- Travailler sur l’ouverture et l’accessibilité du voyage
- Avoir au moins un produit minimum viable (MVP)
- Avoir moins de 10 ans d’existence
Un jury composé de membres d’Expedia Group examinera les candidatures pour sélectionner les entreprises participantes qui rejoindront le programme à partir de janvier 2023.
Pour plus d’informations sur le programme Open World Accelerator, y compris les modalités de candidature et les conditions générales, rendez-vous sur : www.expediagroup.com/open-world-accelerator
Les sociétés d’Expedia Group, Inc. offrent plus de voyages, partout et pour tous, sur notre plateforme mondiale. Animés par la conviction que le voyage est une force positive, nous aidons les voyageurs à découvrir le monde sous un angle nouveau et à nouer des liens durables. Nous fournissons des solutions technologiques de pointe pour alimenter la croissance et le succès de nos propriétaires, tout en facilitant des expériences mémorables pour les vacanciers. Notre organisation se compose de quatre piliers : Expedia Services, qui est axé sur la plateforme et la stratégie technique du groupe ; Expedia Marketplace, qui est dédié aux offres de produits et de technologie de l’organisation ; Expedia Brands, qui héberge toutes nos marques consommateurs et Expedia for Business, qui se charge des solutions et des relations B2B à travers l’écosystème des voyages. La famille de marques d’Expedia Group comprend : Expedia®, Hotels.com®, Expedia® Partner Solutions, Vrbo®, trivago®, Orbitz®, Travelocity®, Hotwire®, Wotif®, ebookers®, CheapTickets®, Expedia Group™ Media Solutions, CarRentals.com™ et Expedia Cruises™.
© 2022 Expedia, Inc., une société d’Expedia Group. Tous droits réservés. Les marques déposées et logos appartiennent à leurs propriétaires respectifs. CST : 2029030-50
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18209 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18209.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |