dimanche 4 décembre 2022

Honotel élargit ses activités avec l’inauguration de The Hill Club, son premier restaurant à Lyon

 

The Hill Club, la nouvelle adresse lyonnaise aux inspirations californiennes signée HappyCulture, vient d’ouvrir ses portes au cœur du 2e arrondissement. The Hill Club est le premier restaurant de la marque HappyCulture (Groupe Honotel) qui compte 43 hôtels en France. Installé au sein de l’hôtel Chromatics et ouvert à tous, ce nouvel établissement propose une cuisine californienne saine et réconfortante qui évolue du petit-déjeuner au dîner, mais aussi une offre coffee shop pour snacker à toute heure.

En 2019, Honotel a fait l’acquisition de l’hôtel 3 étoiles Axotel, renommé aujourd’hui « Hôtel Chromatics ». Il est composé de 130 chambres, 7 salles de séminaires et, désormais, du premier restaurant développé par Honotel : The Hill Club, une nouvelle adresse imprégnée de la californian vibes & food.

Le restaurant est ouvert tous les jours de 7h à 23h. Les clients peuvent ainsi se régaler à toute heure, du petit-déjeuner à l’américaine servi à la carte ou au buffet, jusqu’au moment du repas.

Que ce soit pour déjeuner ou dîner, le chef propose des grands classiques comme la Caesar Sald, l’Avocado-toast ou le Crispy Rice Herbs, ainsi que le Bowl aux couleurs du marché. Pour les plus affamés, le chef propose un parfait mix de suggestions végétariennes et carnées. Héros de la confort food, il jongle avec la fraîcheur et la gourmandise jusqu’aux desserts… à fondre de plaisir. Côté sucré, la table laisse place à des desserts incontournables comme l’Oreo & Lemon Matcha Cheese Cake, le Chocolat & Caramel Brownie, ou encore le Crazy Pineapple.

Autour du comptoir ou des grandes tables d’hôtes, l’ambiance s’échauffe avec la musique. The Hill Club a en effet concocté une carte aux petits oignons. Des cocktails égrènent les classiques réalisés dans les règles de l’art, mais pas que. Les lassés de la Tequila Sunrise peuvent opter pour la Tommy’s Margarita. Et les saoulés du Moscow Mule passer au Pornstar Martini. Sans oublier les Mocktails, cocktail du jour, et les CBD Drinks à tester en cas de stress post-présentation de projet. Et pour faire passer tout ça, le restaurant propose une carte de snacking végétarien à partager ou pas, avant de passer à la table !

The Hill Club propose également à partir de 7h un petit-déjeuner, servi à la carte ou au buffet, qui donne au quotidien un air de vacances. Trait d’union entre le petit-déjeuner continental et le petit-déjeuner américain, les propositions déclinent spécialités sucrées et salées, jus de fruits frais, thé et café. Bien entendu les lattes sont à l’honneur. Et même si la charcuterie et le fromage sont sélectionnés localement, la tonalité générale est fresh & healthy. Les œufs sont déclinés selon différentes recettes. Les fruits et les céréales affichent la saison et la couleur d’un matin tonique.

Et pour les « brunch lovers » la version west coast, un mélange savant de fraîcheur, d’équilibre et de gourmandise, est idéal pour réunir sa tribu ou s’offrir un break en amoureux.

A propos du Groupe Honotel
Honotel est une société indépendante spécialisée dans l’investissement et la gestion hôtelière qui comptabilise plus de 100 opérations de private equity hôtelier depuis sa création. Co-dirigée par Laurent Lapouille, Hélène Gauthier et Patrick Luis, Honotel se distingue par l’implication historique de ses fondateurs et directeurs associés, tous issus de l’industrie de l’hospitality.
Acteur reconnu pour son expertise, le Groupe a fidélisé les plus importants investisseurs du marché qu’il accompagne dans la durée grâce à son offre complète de 3 services à forte valeur ajoutée qui s’articule autour de 3 métiers : Le développement d’opérations d’investissement (menées en club deal, en location gérance ou avec la Société de Gestion de Portefeuille Hôtel Investissement Capital) – L’exploitation opérationnelle (en propre, en mandat de gestion ou en marque blanche) – Le Monitoring des opérations (accompagnement des investisseurs avec l’objectif de maximiser leur création de valeur). Honotel compte dans son portefeuille 43 actifs hôteliers sous mandat de gestion.
A propos d’HappyCulture
HappyCulture est une marque d’hôtels lifestyle composée de 43 adresses. Plus qu’un endroit où dormir, les hôtels HappyCulture proposent tout un univers adapté aux besoins et aux envies des clients et offrent une véritable expérience sensorielle, humaine et de partage, à vivre dès la réservation du séjour sur happyculture.com. Idéalement situés en cœur de ville, nos hôtels seront le pied-à-terre idéal pour votre prochaine escale, une seconde maison pour faire une pause le temps d’une heure, d’une nuit, d’un week-end ou d’un mois.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18205 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18205.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »