samedi 26 novembre 2022

Best Western® Hotels & Resorts présente une nouvelle adresse au Maroc, le Best Western Plus Casablanca City Center

 

En plein centre de Casablanca, le Best Western Plus Casablanca City Center accueille ses premiers clients dans un cadre raffiné et moderne. Après deux ans de rénovation de tous les espaces, l’extension de la réception, de l’espace lounge et du bar ainsi que la création d’un restaurant, l’hôtel 4 étoiles anciennement Business Hotel, rejoint le groupe Best Western Hotels & Resorts et propose un nouveau lieu de vie à Casablanca.

Adresse d’exception au cœur de la ville blanche, cet établissement, totalement refait et repensé, est à moins de 5 km de la gare de Casa-Voyageurs et à 25 km de l’aéroport Mohamed V, accessible depuis l’hôtel par une navette payante. Proche des points touristiques et culturels tels que la Corniche d’Ain Diab ou encore la Mosquée Hassan II, il se situe également tout près des quartiers Racine et Gauthier ainsi que du quartier des Habous, des souks et des marchés de produits locaux. Rien de mieux que de regagner l’une des terrasses de la Corniche pour profiter d’un bain de soleil après une journée riche en découvertes.

Un hôtel contemporain et élégant

Entièrement rénové, l’établissement arbore un style moderne et raffiné aux tons neutres et chauds. Le Best Western Plus Casablanca City Center propose différentes catégories de chambre : Standard, Confort ou Suite, toutes lumineuses et parfaitement équipées afin de satisfaire tous les voyageurs. Les chambres « Confort » et la « Suite » disposent d’une vue imprenable sur le jardin. Cette nouvelle adresse de choix au cœur de Casablanca est idéale pour découvrir l’une des plus belles villes du Maroc à deux pas de l’océan.

Un rêve oriental

Pour bien commencer la journée, l’hôtel propose un petit-déjeuner aux nombreuses saveurs avec des mets marocains mais aussi continentaux : viennoiseries, pain, fromages, etc. Pour continuer ce voyage gustatif, le nouveau restaurant propose des spécialités méditerranéennes et orientales à base de produits frais et locaux préparés soigneusement par le chef.
Afin de rendre ce séjour le plus agréable possible, le personnel de l’hôtel maîtrise aussi bien le français, que l’anglais et l’arabe. La réception est quant à elle ouverte 24h/24 et 7j/7 afin de répondre au mieux aux attentes des voyageurs.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4700 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [1]. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.
 

[1Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18198 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18198.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »