lundi 26 septembre 2022

L’Hôtel Lancaster dévoile le Lancaster Private Spa by Terre De Mars

 

Dernier volet de la rénovation globale de L’Hôtel Lancaster sous la houlette de l’architecte Jean Philippe Nuel, initiée en 2020, le LANCASTER PRIVATE SPA ouvre ses portes le 16 septembre 2022. A contrecourant des spas d’hôtel existants, le LANCASTER PRIVATE SPA s’installe au 8e étage de la maison parisienne, sous les toits, offrant une vue panoramique depuis sa terrasse, du Sacré Cœur à la Tour Eiffel. En choisissant de créer un spa entièrement privatif, l’Hôtel Lancaster reste fidèle à sa philosophie de demeure parisienne, comme une véritable maison de famille, où l’on vient se ressourcer, comme chez des amis. Pour cette réalisation, Jean Philippe Nuel a imaginé un cocon aux tonalités minérales, où la pierre répond au bois, jouant sur les textures et les couleurs naturelles. Les voilages blancs créent des séparations entre les divers espaces et confèrent au lieu une atmosphère particulière nimbée de douceur.

Outre l’imposant bain à remous invitant à la détente, le LANCASTER PRIVATE SPA est équipé de deux tables de soins, permettant de profiter d’un moment de bien-être à deux, d’un hammam, et d’une terrasse agrémentée d’un bain de soleil pour profiter pleinement d’un moment de relaxation après le soin. A l’occasion du lancement du LANCASTER PRIVATE SPA, l’Hôtel Lancaster est heureux de collaborer avec la marque TERRE DE MARS, dont les produits sont déjà présents en chambres et suites. Pour sa première incursion au sein de d’un spa, la marque éco-responsable et végan dévoile une gamme de soins du corps et du visage pensés en exclusivité pour le LANCASTER PRIVATE SPA.

Des Protocoles sur-mesure imaginés en collaboration avec Terre de Mars :

  • Soins visages
  • Soins corps

Accessible aux hôtes de l’Hôtel Lancaster comme aux visiteurs extérieurs, le LANCASTER PRIVATE SPA est entièrement privatisable pour un moment de détente seul ou à deux (pendant 1h30 / 250 € en journée et 350 € le soir, solo ou duo), ou le temps d’un soin, sur réservation uniquement.

Hôtel Lancaster
7, rue de Berri 75008 Paris - France

A Propos de TERRE DE MARS
TERRE DE MARS est une marque française de soins pour le corps et visage inspirée par les vertus emblématiques du café et de la caféine, qui nait de l’histoire d’amitié entre ses trois fondateurs et d’un souvenir d’enfance, celui d’une grand-mère qui utilisait le marc de café comme secret de beauté. Le produit phare de la marque, le gommage au café, a ainsi vu le jour en 2018. Depuis lors, TERRE DE MARS a grandi organiquement pour rassembler aujourd’hui une ligne complète de soins unisexe composée d’huiles précieuses, crèmes et gels lavants et senteurs pour une routine complète de beauté à base de café. Conçus pour tous types de peaux, les soins Terre de Mars sont entièrement fabriqués en France et certifiés ECOCERT, COSMEBIO, Végan & Cruelty-Free par PETA.
A propos de l’Hôtel Lancaster
Adresse mythique du quartier des Champs Elysées, Le Lancaster est cet hôtel où l’on aime descendre de génération en génération, comme l’on peut revenir dans une maison d’amis. Si l’institution ouverte en 1930 par Emile Wolf porte bien ses 90 ans, elle s’inscrit désormais davantage dans son époque avec un décor et une atmosphère repensée par le Studio Jean Philippe Nuel. Une nouvelle jeunesse souffle sur l’ensemble des 44 chambres et 11 Suites et dans l’ensemble des espace de cet hôtel mythique. Le restaurant Monsieur, sous la houlette du Chef Sébastien Giroud, invite les gourmets à un voyage au cœur les régions de France sublimant le terroir. Une cuisine de saison que l’on pourra apprécier dans l’élégante salle à manger, dans le nouveau patio arboré aux beaux jours, en Suite ou dans les salons privés de l’Hôtel Lancaster. Le Bar COPPERBAY ravira quant à lui les amateurs de cocktails. Au huitième étage, Le LANCASTER PRIVATE SPA est une invitation au bien-être sous le ciel de Paris.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18158 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18158.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »