jeudi 6 octobre 2022

Snapshift devient Combo, une solution RH 360° pour toutes les équipes terrains

 

Connue initialement pour son outil de gestion de planning et son ancrage dans le milieu de la restauration, Snapshift dévoile une nouvelle identité et s’apprête à changer d’échelle !Rebaptisée Combo, l’entreprise souhaite désormais accompagner les entrepreneurs et gérants de TPE / PME de métiers terrains, en France et en Europe, tous secteurs confondus.

Snapshift change de nom et devient Combo, en référence à sa combinaison du digital et de l’humain, mais aussi pour remettre au-devant de la scène la force du collectif si cruciale parmi les équipes terrain. Combo acte définitivement l’ambition de la plateforme à devenir un outil de gestion RH pour toutes les TPE/PME, quel que soit leur secteur, et à permettre à chaque structure de bien grandir, efficacement et sainement.

De la gestion de planning à une solution RH 360°

Simple, fiable, ancré dans l’opérationnel et doté d’un service client accessible et expert, Combo permet un réel gain de temps dans le rush du quotidien. Du planning à la paie, la solution propose des solutions RH adaptées aux enjeux de tous ses clients, comme la planification et le suivi des heures, ou encore la gestion administrative, la gestion des congés et de la paie. De plus, avec sa formule proposant un essai gratuit et sans engagement, il n’y a pas de surprise pour ceux qui souhaitent tester l’outil.

Si Combo change aujourd’hui de nom, c’est pour marquer une nouvelle étape : il ne s’agit plus seulement d’accompagner les TPE/PME de la restauration en France, secteur dont Olivier Severyns, le fondateur et CEO, est issu, mais bien de soutenir des entreprises parmi 8 secteurs d’activité de métiers terrains, dans toute l’Europe.

En effet, depuis sa création en 2016, Snapshift avait principalement concentré ses efforts sur l’accompagnement du personnel en hôtellerie-restauration. Aujourd’hui, les secteurs de la santé, retail, boulangerie, restauration, commerce alimentaire, sport et loisirs… représentent 60% des clients de Combo.

Avec désormais 8 000 établissements accompagnés, soit plus de 2 000 supplémentaires par rapport à début 2022, et 100 000 utilisateurs, Combo est un réel allié du quotidien pour les gérants de TPE /PME et leurs équipes terrain. Actuellement, 90% des entreprises qui font appel aux services de Combo ont moins de 50 salariés.

“Tout entrepreneur a envie de faire de la croissance. Notre mission chez Combo, c’est de les aider à le faire correctement : devenir de meilleurs managers, mieux recruter, faire grandir leurs équipes et avoir l’ambition de les rendre plus sereines et épanouies. Les équipes terrain (souvent sous valorisées, sous pression et sous équipées) ont elles aussi besoin de plus de flexibilité, d’un management accessible et de sens dans leur quotidien. C’est pour toutes ces raisons que Combo est fier de venir en aide aux TPE/PME, afin de les aider à faire grandir leur entreprise et leurs employés en France, et bientôt partout en Europe !”, a ainsi fait savoir Olivier Severyns, Fondateur et CEO de Combo.

Un accompagnement sur-mesure pour les TPE/PME qui souhaitent grandir et se développer sainement

Avec ce nouveau nom, Combo veut se positionner comme le “combo gagnant” entre managers et équipes terrain, aider les TPE à bien grandir : mieux manager, mieux recruter, mieux communiquer…. La question de la qualité de vie au travail est une valeur chère à Combo, qui insiste sur sa raison d’être : “il existe mille façons de faire de la croissance, une seule de bien grandir”.

L’entreprise entend ainsi proposer une solution RH plus complète, toujours plus optimisée et plus flexible, permettant d’alléger la charge de travail des managers tout en assurant une meilleure organisation et de la sérénité pour leurs employés.
Après s’être installée à Paris, Nantes, puis à Madrid, la startup compte aujourd’hui continuer de s’exporter à l’étranger et s’implanter dans un autre pays européen en 2023. La plateforme a aussi pour ambition de comptabiliser 12 000 établissements (tous pays confondus), recruter de nouveaux collaborateurs, et doubler son chiffre d’affaires d’ici la fin d’année.

A propos de Combo :
Créé en 2016 par Olivier Severyns, ancien de la restauration, Combo veut simplifier les RH pour les TPE/PME et leurs équipes terrain. Du planning à la paie, 8 000 équipes (en restauration, pharmacie, boulangerie, hôtellerie, retail….) comptent aujourd’hui sur Combo et sa solution RH pour sortir du chaos administratif. La mission de toute l’équipe Combo, c’est d’aider les entrepreneurs et leurs équipes à bien grandir : devenir de meilleurs managers, mieux recruter… Chez Combo, on est persuadés qu’il existe mille façons de faire de la croissance, une seule de bien grandir.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18153 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18153.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »