jeudi 29 septembre 2022

Le groupe Misterfly change de marque et devient Digitrips

 
  • Le groupe parent propriétaire du vol hybride français OTA, Misterfly, deviendra « Digitrips ».
  • La décision reflète les sept sous-marques de ce groupe qui génèrent désormais 90 % des revenus des ventes B2B aux agents de voyages, aux voyagistes, aux marques blanches et aux programmes de fidélité avec 40 % des produits et services non aériens.
  • Depuis sa création en 2015, le groupe a vendu plus de 5 000 000 de PAX et est devenu le premier distributeur B2B et B2B2C de vols et d’hôtels en France et en Belgique et a en outre traité plus de 10 millions de réservations sur ses solutions SaaS.
  • Le nouveau nom et la nouvelle identité de marque « Digitrips » reflètent également les plans de croissance internationale.

Aujourd’hui, le groupe Misterfly - la société mère et propriétaire du vol hybride français OTA, Misterfly - a annoncé qu’il changeait de nom en « Digitrips » pour refléter l’évolution de son activité en tant que leader multi-produits B2B et B2B2C plateforme de voyage, ainsi que des plans de croissance internationale.

Depuis la création de l’entreprise en 2015, elle s’est développée pour inclure sept sous-marques B2B de technologie de voyage avec 90% des revenus du groupe générés par les ventes B2B à plus de 5 000 clients B2B.

Au cours de cette période, il a atteint un volume d’affaires de plus de 500 millions d’euros en 2019, vendu plus de 5 000 000 PAX à des agences de voyages au détail, des OTA, des voyagistes, des marques blanches et des programmes de fidélité - et compte désormais des entreprises françaises et belges de premier plan telles que Carrefour Voyages, Leclerc Voyages , cDiscount, VeePee, Neckermann comme clients.

Le nouveau nom et l’identité de la marque Digitrips reflètent également la nature innovante des technologies de voyage du groupe, dont l’équipe de 200 personnes crée des produits, des services et des technologies utilisés par les clients B2B pour trouver, réserver, vendre et entretenir des voyages d’une manière plus accessible, plus simple et plus économique. manière efficace - offrant des solutions en marque blanche, une connectivité API, des outils de réservation d’agents dédiés et même des solutions SaaS pour la distribution hôtelière, les agences de voyages et les TMC.

De plus, le changement de marque reflète la nature « au-delà de l’air » de l’entreprise, vendant des hébergements, des voitures, des transferts, des forfaits et d’autres services tels que l’assurance, les options de flexibilité et les solutions de paiement comme acheter maintenant, payer plus tard, avec plus de 500 compagnies aériennes, 1,2 million d’hôtels. , 170 loueurs de voitures, forfaits et accessoires disponibles.

Emilie Dumont, Directrice Générale de Digitrips commente : Nous sommes bien plus que le Misterfly B2C OTA – important et cher à nos yeux – et ce nouveau nom et cette nouvelle identité de marque reflètent que 90 % de notre activité est B2B et que nous sont depuis longtemps allés « au-delà de l’air » en vendant toute une gamme de produits de voyage, de services et même de solutions logicielles SaaS. De plus, alors que la France reste notre marché principal, nous avons grandi au-delà des frontières de la France ces dernières années et avons des plans ambitieux pour une croissance internationale future.

Nicolas Brumelot, PDG et co-fondateur de Digitrips, ajoute : Je tiens à remercier toute l’équipe pour son travail acharné et son innovation au cours des sept dernières années, ainsi que chaque client pour sa collaboration et sa fidélité - nous permettant de gérer plus de 5 000 000 de voyageurs en si peu de temps depuis son lancement. Pour l’avenir, nous avons estimé que le nouveau nom et l’identité de la marque correspondaient mieux à l’entreprise B2B diversifiée et innovante que nous sommes.

La nouvelle marque Digitrips agira en tant que marque principale pour les sept différentes sous-marques de la société, qui conserveront toutes leurs noms et identités :

  • Misterfly : B2C OTA
  • MF PRO / MisterFlyPro : plateforme B2B pour les professionnels du voyage avec vols, hôtels, voitures, forfaits et transferts accessibles et réservables sur une seule plateforme.
  • Hresa / Misterroom : plate-forme B2B axée sur les hôtels et la location de voitures.
  • Hôtel Pour tous / Voiture pour tous : fidélisation et avantages sociaux .
  • Idiliz : site d’offres de voyages à forfait B2C.
  • Koedia : spécialiste des solutions logicielles SaaS pour la distribution hôtelière.
  • Mtrip : fournisseur d’applications en marque blanche spécialiste des solutions mobiles pour les voyagistes, les agences de voyages, les TMC et les distributeurs de croisières.

Ensemble, ces sept marques, auxquelles s’ajoute l’équipe corporate de Digitrips, emploient 200 personnes réparties dans 5 bureaux en France, au Canada, en Belgique et en Espagne.

À propos de Digitrips
Fondé en 2015 par Carlos Da Silva et Nicolas Brumelot, le groupe Digtrips développe des produits, des services et des technologies qui aident les entreprises à rechercher, réserver et entretenir des voyages de manière simple et transparente.
La plateforme de voyages de groupe est un fournisseur de voyage numérique unique au service de divers canaux de l’industrie avec des vols, des hébergements, des voitures, des transferts, des forfaits et d’autres services (assurance, solutions de paiement, etc.).
Digitrips distribue son contenu et ses services aux professionnels du voyage via un outil de réservation d’agent web dédié, des API ou fonctionne comme une solution complète en marque blanche pour les e-commerçants ou autres types d’intermédiaires.
Le groupe octroie également des licences de solutions SaaS de distribution hôtelière et d’applications mobiles en marque blanche aux professionnels du voyage et aux TMC.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18151 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18151.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »