lundi 26 septembre 2022

La transformation et l’agilité stimulent la croissance des hôtels Radisson

 

Avec plus de 1 700 hôtels à travers le monde aujourd’hui, et d’autres projets et signatures prévus, Radisson Hotel Group est présent dans les pays et villes les plus populaires.

Au cours des 75 dernières années, Radisson Hotel Group s’est forgé une réputation d’excellence dans les secteurs de l’hébergement et de l’hôtellerie et est devenu l’un des plus grands groupes hôteliers au monde. Ce statut s’est fondé sur la confiance des clients vis-à-vis des offres du Groupe et grâce à des expansions soigneusement étudiées sur des marchés clés à travers le monde, soutenues par un choix pertinent de partenaires.

Avec plus de 1 700 hôtels à travers le monde aujourd’hui, et d’autres projets et signatures prévus, Radisson Hotel Group est présent dans les pays et villes les plus populaires. Le Groupe permet aux voyageurs d’explorer de nouvelles localités grâce à la nouvelle phase de la stratégie de développement du Groupe. Cette stratégie s’appuie sur un modèle économique fiable et une architecture de marque claire qui continueront à stimuler la dynamique de croissance. Le Groupe compte actuellement 600 hôtels en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Radisson envisage également une expansion dans d’autres villes à travers le monde.

L’accès à plus de destinations

S’inscrivant dans la vision plus large du groupe de devenir l’entreprise de choix pour les clients, les propriétaires et les talents, Radisson s’appuie sur la réputation qu’il a entretenue et implante ses hôtels dans davantage de destinations.

En Europe, le Groupe a ouvert de nouveaux hôtels au Royaume-Uni, en Italie, en France, en Grèce, en Turquie, en Espagne et plus encore. Ces destinations variées témoignent de la volonté du Groupe d’attirer une clientèle désireuse d’explorer au-delà de sa « destination de confort ».

Les destinations mondiales représentent non seulement un vecteur prioritaire de croissance, mais également un marché émetteur pour diverses régions. L’Europe est un marché clé pour l’Afrique, y compris l’Égypte, et après avoir transformé notre réseau d’exploitation dans les principales villes européennes, nous constatons une reconnaissance et une fidélité accrues de la part des voyageurs séjournant dans nos hôtels, déclare Ramsay Rankoussi, Vice-président du développement, Afrique et Turquie chez Radisson Hotel Group.

Lorsque les voyageurs, en provenance d’un ‘port d’attache’ de confiance, prennent la décision de découvrir un nouveau pays ou une nouvelle ville – pouvoir choisir parmi différentes options constitue parfois un facteur décisif pour convertir la réflexion en action », poursuit-il. « C’est pourquoi nous avons concentré une grande partie de notre attention sur la création d’un portefeuille diversifié d’offres d’hébergement à travers le continent africain, des hôtels urbains aux centres de villégiature. Nous avons passé ces dernières années à renforcer notre image de marque en établissant des hôtels de premier ordre dans divers endroits, mais aussi en devenant leader du marché en termes de performance et de satisfaction des clients.

Le facteur Radisson

Le Radisson Hotel Group se positionne comme l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services d’hébergement et d’accueil. Cette année, sur le continent africain, le Groupe a dépassé son objectif de croissance semestrielle avec de nouvelles ouvertures et des entrées de marché palpitantes dans les destinations d’affaires et de loisirs.

Au cours des 24 derniers mois, nous avons signé plus de 25 hôtels soit environ 4 800 chambres en Afrique uniquement, mais nous avons également ouvert plus de 16 hôtels et 2 500 chambres à travers le continent. Ces indicateurs témoignent de la confiance des investisseurs dans notre marque et démontrent également la qualité de nos processus et la pertinence de nos offres. Nous continuerons à détecter de nouvelles opportunités commerciales dans la région, d’autant plus que nous constatons une plus grande marge de croissance dans les offres de villégiature. déclare Ramsay Rankoussi. Nous prenons en compte les spécificités de chaque région et nous planifions en conséquence nos hôtels en fonction de ce qui rend chaque destination unique.

Et Radisson Hotel Group n’est pas seulement un ensemble d’hôtels standard - c’est un portefeuille soigneusement sélectionné de différentes marques hôtelières qui répond aux différentes attentes des clients en matière d’expérience, poursuit Ramsay Rankoussi.

Chacune des marques a sa propre identité, mais avec un objectif commun de fournir des moments mémorables aux invités qui sont attirés par le « Look & Feel » spécifique de chaque collection.

Collection Radisson

La collection Radisson est la plus iconique de toutes les catégories d’hôtels. La marque puise son inspiration au cœur de l’association entre le lifestyle luxueux et la vie locale, offrant une gamme complète d’expériences allant de la restauration et du bien-être au Fitness et à la durabilité.

Radisson Blu

La collection Blu offre des expériences raffinées aux clients, avec une attention minutieuse portée aux moindres détails.

Radisson

Nos hôtels Radisson s’inspirent du concept d’espaces naturels et relaxants, avec des détails relevés avec soin, et visent à surprendre et à ravir les clients de manière inattendue.

Radisson Red

Ces hôtels plus ludiques se caractérisent par un service plus « informel » mais authentique, et des expériences hôtelières qui s’éloignent des pratiques conventionnelles.

Radisson Individuals

Cette collection d’hôtels est axée sur l’individualité et s’adresse aux clients qui recherchent un style de service plus personnalisé et privatif.

Park Plaza

Profondément inspirés par la culture, la communauté et les expériences locales, les hôtels Park Plaza disposent d’un design davantage contemporain et intègrent la culture locale dans tous les aspects de l’hôtel.

Park Inn par Radisson

Déployant une ambiance plus vivante qui embrasse le panorama social local, ces hôtels visent à rehausser l’humeur des clients et à les rendre heureux dans leurs espaces de vie. La couleur est utilisée de manière intuitive et ciblée, associée à un design contemporain, un service personnalisé et des options de bien-être surprenants.

Prizeotel

Le plus éclectique de toute la collection d’hôtels du groupe Radisson, Prizeotel amène le style de vie des créateurs à un niveau abordable. Une structure de service plus informelle invite les clients à vivre, travailler et jouer dans ses espaces.

Plus que de simples hôtels

En plus d’être fondé sur des principes centrés sur les individus, le Radisson Hotel Group s’engage à créer la différence dans chacune des communautés et des environnements de ses hôtels.

Chaque hôtel du groupe met tout en œuvre pour fournir un soutien à l’apprentissage et des emplois à ses communautés locales, en menant ses activités de manière éthique et en opérant de manière responsable envers ses habitants et son environnement - de la création d’opportunités aux pratiques éco-durables, déclare Ramsay Rankoussi.

Il s’agit de respecter le mantra « Yes I can ! » (oui je peux) intégré à tous les aspects de la composition du groupe hôtelier Radisson : « Oui, je peux » développer le soutien à la durabilité de la planète, à « Oui, je peux » créer les expériences les plus inoubliables pour chaque client, à « oui, je peux développer l’activité et créer un groupe hôtelier aussi diversifié que les communautés dans lesquelles nous opérons, déclare Ramsay Rankoussi.

Chez Radisson Hotel Group, nous offrons une approche perspicace, réactive et pertinente à nos propriétaires et créons des expériences significatives, agréables et inspirantes pour nos clients. Nous sommes une entreprise humaine, avec des collègues passionnés qui offrent un service authentique à nos parties prenantes.

 
 
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