HSG Holding acquiert IT Hospitality Group (région MEA) dans le cadre de son plan d’investissement à long terme axés sur l’industrie hôtelière
Tweet |
Avec cette acquisition, HSG Holding intègre l’industrie hôtelière en tant que qu’investisseur à long terme pour renforcer les développements des entreprises du secteur dans la période post Covid 19.
br>HSG Holding a acquis IT Hospitality Group (www.IT-Hospitality.com) dans le cadre d’un accord définitif qui lance son plan d’investissement au sein l’industrie hôtelière au sein de la région EMEA. Cette acquisition permettra à IT Hospitality Group de mieux soutenir son expansion dans la région, d’ouvrir de nouveaux marchés et d’apporter plus de services à ses clients.
HSG Holding a été créé avec un focus sur les opportunités d’investissement dans le secteur de l’hôtellerie, et principalement autour des nouvelles technologies pour participer à la transformation numérique de l’industrie. La technologie joue un rôle beaucoup plus important au sein de cette industrie et deviendra rapidement un aspect essentiel de la gestion des opérations hôtelières. La société croit en l’investissement à long terme car elle voit de grandes opportunités de croissance dans la région MEA et au-delà.
Soutenir l’industrie hôtelière dans sa transformation numérique
Depuis plus d’une décennie, ITHG a conçu et mis en œuvre des réseaux intégrés, des plateformes de divertissement pour les clients, des solutions de connectivité, de la téléphonie, de l’affichage dynamique, de la vidéosurveillance dans plus de 200 hôtels et 75 000 chambres d’hôtel dans la région MEA. Les partenariats avec des sociétés comme le Groupe Accor, Marriott, Radisson et Hilton, entre autres, reflètent fortement l’expérience et l’expertise de l’équipe ITHG, ainsi que les défis techniques auxquels leurs clients sont confrontés, en particulier dans la période post-pandémie.
Le client d’aujourd’hui recherche une connectivité facile et rapide, qu’il voyage pour affaires ou pour le plaisir. Nous vivons dans un monde hautement connecté. Les clients doivent accéder à tout ce dont ils ont besoin via leurs téléphones portables ou autres, et s’attendent aux mêmes expériences où qu’ils séjournent. En travaillant en étroite collaboration avec leurs clients, ITHG est en mesure de fournir des solutions personnalisées conçues spécifiquement en tenant compte des exigences de leurs clients, ce qui permet à chaque hôtel d’offrir des expériences de la plus haute qualité quelque soit le pays.
Des réseaux performants et la capacité de mettre en œuvre les dernières technologies sont ce qui donne à nos clients l’avantage pour le service de leur propre client. Cela signifie qu’en séjournant dans leurs hôtels ils peuvent se connecter à Internet sans effort, accéder à des services de streaming tels que Netflix et même appeler le concierge depuis leur propre appareil mobile, plutôt que de compter sur les services téléphoniques internes. L’équipe Guest Relations de l’hôtel est en mesure d’accueillir les clients et de les tenir informés des services et activités disponibles, ainsi que des heures d’arrivée et de départ actualisées de l’aéroport, via des publicités internes et des promotions à travers une variété de points d’information dynamiques
, déclare Olivier Hennion, Directeur Général du groupe IT Hospitality Group.
Alors que nous continuons à renforcer et à développer nos relations avec nos partenaires, nous étendons nos offres de support et de services à ces chaînes sur une zone géographique plus large. Cette acquisition par HSG Holding nous permet d’accélérer notre développement pour être en mesure de fournir plus de services à nos clients. Grâce à l’expansion de nos 12 présences régionales, nous nous rapprochons de nos clients pour fournir plus une assistance directe selon les besoins
, poursuit Olivier Hennion.
Distribué par APO Group pour IT Hospitality Group.
Porté par un gestionnaire d’actifs multiples, et récemment constituée à Casablanca, au Maroc, HSG Holding est une société d’investissement dédiée à l’industrie hôtelière et axée sur l’acquisition d’entreprises technologiques qui aideront ses clients à relever les prochains défis de l’industrie.
Fondée en 2009, avec la vision d’aujourd’hui de créer un environnement où le processus d’intégration informatique pour les groupes hôteliers est la tâche la plus simple. ITHG conçoit, intègre, déploie et prend en charge de manière experte les services d’infrastructure câblés et sans fil pour les groupes hôteliers du Moyen-Orient et d’Afrique. En fournissant des infrastructures plus grandes et meilleures à leurs clients, ils peuvent offrir à leurs clients toute la puissance des technologies les plus récentes et prendre en charge un nombre toujours croissant d’appareils et d’utilisation de la bande passante. La société compte près de 15 sites au Moyen et en Afrique, avec des bureaux ou des centres de services, faisant d’IT Hospitality Goup le seul intégrateur IT à offrir une telle couverture pour soutenir les développements des hôtels. Les valeurs d’ITHG reposent sur la créativité, l’adaptabilité et le soutien.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18137 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18137.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |