samedi 1er octobre 2022

Etude YouGov : Trivago est la marque qui progresse le plus au mois d’août

 

YouGov a évalué les marques qui ont le plus progressé sur les indicateurs de Visibilité, d’Image et d’Intention d’Achat.

PNG

Méthodologie :

BrandIndex : l’outil de suivi en temps réel & continu des marques et de toutes les prises de parole qui leur sont dédiées. En France, plus de 1 500 marques sont évaluées de manière quotidienne via notre panel d’environ 750 000 répondants.

Visibilité :

  • Notoriété : parmi la liste ci-dessous, quelles marques connaissez-vous, ne serait-ce que de nom ?
  • Souvenir Publicitaire : pour quelles marques avez-vous vu, lu ou entendu de la publicité au cours des deux dernières semaines ?
  • Bouche-à-Oreille : de quelles marques avez-vous discuté avec votre entourage au cours des deux dernières semaines ?
  • Buzz : au cours des deux dernières semaines, pour quelles marques avez-vous vu, lu ou entendu quelque chose de positif/négatif ?

Image de Marque :

  • Impression : de manière générale, de quelles marques avez-vous une impression positive/négative ?
  • Qualité : quelles marques associez-vous à de la bonne/mauvaise qualité ?
  • Rapport Qualité/Prix : quelles marques associez-vous à un bon/mauvais rapport qualité prix ?
  • Réputation / Marque Employeur : pour quelles marques seriez-vous fier(e)/embarrassé(e) de travailler ?
  • Satisfaction : de quelles marques diriez-vous que vous êtes un client satisfait/insatisfait ?
  • Recommandation : quelles marques recommanderiez-vous/diriez-vous d’éviter ?

Intention d’Achat :

  • Considération : si vous deviez acheter des marques de l’univers (X), lesquelles considéreriez-vous ?
  • Préférence d’Achat : quelle marque seriez-vous le plus susceptible d’acheter ?
  • Clients : avez-vous déjà acheté ces marques ? Ou Avez-vous acheté ces marques récemment ?

Population : adultes français

Période : du 01.08.2022 au 31.08.2022 vs. du 01.07.2022 au 31.07.2022

N 1 100

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18134 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18134.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »