lundi 26 septembre 2022

L’Oasis du Martinez : le tout nouvel espace bien-être du Palace de la Riviera

 

Le projet de rénovation de l’Hôtel Martinez orchestré par l’architecte Pierre-Yves Rochon se poursuit et offre désormais un havre de paix végétal protégé des regards qui s’étend sur une superficie de 2800m2. Dans ce lieu de quiétude se cultivent toutes les activités régénérantes pour prendre soin de soi pendant son séjour.

L’Oasis du Martinez est conçue comme un jardin botanique dessiné par les éléments naturels. Un parcours de sentiers en pierres et bois sillonne une végétation luxuriante qui se déploie entre la fraîcheur des espaces ombragés et la douceur des rayons du soleil. Deux ambiances végétalisées cohabitent harmonieusement :

  • Le jardin d’ombre est dominé par les fougères arborescentes, les bananiers et les arbustes exotiques... qui suivent un chemin agrémenté de brumisateurs et ponctué de decks en bois destinés à accueil li r séances de yoga ou autre thérapies corporel les propices à la relaxation,
  • Le jardin de lumière, qui met à l’honneur une flore ensoleillée typiquement méditerranéenne composée d’essences d’ornement : lavandes, valérianes, agapanthes, pervenches, sauges, eucalyptus, jasmins étoilés, verveines... pour s’enivrer de tous les parfums de la Riviera.

Chacun pourra puiser aux différentes sources de jouvence grâce à L’Oasis source de beauté au Spa par Carita, L’Oasis source de forme à la salle de fitness, L’Oasissource de détente au Bar du pool house, l’Oasis source de mouvement aquatique dans le bassin de nage et L’Oasis source de relaxation dans les jardins « zen ».

L’Oasis Spa par Carita, qui s’étend sur unesuperficie de 600m2, offre 7 salles de soins dont 2 cabines double, un salon de la tranquillité, un hammam, un coiffeur et un barbier. L’expertise beauté est prodiguée par la marque Carita offrant une gamme de soins innovants, sur mesure, véritables concentrés de jouvence bénéficiant des dernières avancées de la cosmétologie et élaborés selon des protocoles qui associent efficacité et sensorialité pour le privilège d’un moment à soi d’exception.

Juste à côté, L’Oasis Fitness au cœur d’un kiosque totalement vitré : un espace architectural de 200 m2 situé à la confluence du jardin d’ombre et du jardin de lumière dans lequel la clientèle de l’hôtel peut bénéficier d’une remise en forme dynamique et sportive.

Elément central de ce nouvel espace, L’Oasis Nage est un bassin de 20 mètres de long et 5 mètres de large, chauffé toute l’année, habillé d’une faïence Bleu Outremer liserée d’Or qui illumine le jardin méditerranéen.

Enfin, L’Oasis Bar extérieur propose d’agrémenter le farniente au soleil de ’healthy drinks’ tonifiants, détoxifiants, antioxydants ou régénérants.

Apaisement, reconnexion, sensations, plaisir et soins : tels sont les maîtres mots de cet havre de quiétude dont l’objectif est de proposer aux hôtes de se ressourcer et de se recharger en énergie positive dans un environnement naturel, luxuriant, rafraîchissant et apaisant.

Source de mieux-être, jardins extraordinaires et source de fraîcheur, L’OasisduMartinez marque une étape majeure de la métamorphose qui continue de s’opérer à l’Hôtel Marti nez avec la volonté
de ce lieu iconique l’un des plus beaux écrins de la Côte d’Azur.

À propos de l’Hôtel Martinez
Inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez incarne la Riviera des Années Folles. Une atmosphère conviviale, d’insouciance et de joie de vivre qui en font le rendez-vous incontournable de la Croisette et l’adresse des personnalités de tous horizons.
Inspiré par son style Art Déco, la Côte d’Azur et l’univers du yachting, l’architecte Pierre-Yves Rochon a fait renaître ce lieu iconique, recréant l’harmonie parfaite entre une nature généreuse et un art de vivre méditerranéen au travers des 4-10 chambres et suites. Situés au septième étage, les Appartements Penthouse ont récemment dévoilé leur nouveau décor dédié au Cinéma, en hommage à Isabelle Huppert, célèbre actrice française et Thierry Frémaux, Délégué Général du Festival de Cannes. Ces deux prestigieux appartements offrent une superficie totale de 1250 m2, qui figurent parmi les plusgrandes Suites d’Europe. Admirez surtout la vue à 180 degrés sur la baie de Cannes : A couper le souffle ! L’Hôtel Martinez vient également d’ouvrir un nouvel espace unique dédié au bien-être : L’Oasis du Marti nez. Ce havre de quiétude s’étend sur 2 800 m2, offrant de nombreuses activités pour se détendre et prendre soin de soi. L’ Oasis du Martinez a été conçu comme un jardin botanique, façonné par des éléments naturels où des allées de pierre et de bois serpentent à travers deux jardins distincts, vous menant entre la fraîcheur de l’ombre et la chaleur du soleil de la Côte d’Azur. Également, ’La Plage’, ’Le Jardin’ et son mythique ’Martinez Bar’, sans oublier le restaurant’ La Palme d’Or’, 2 étoiles Michelin, orchestré par le Chef Christian Sinicropi ... sont autant de lieux qui invitent les voyageurs à partager les plaisirs simples de la Riviera dans une atmosphère chic et décontractée ... L’évènementiel n’est pas en reste avec 12 salons modulables de 2500m2 qui permettent d’accueillir en toute saison des conventions, séminaires et événements.
À propos de The Unbound Collection by Hyatt
Plus qu’une compilation d’hôtels indépendants et uniques en leur genre, la marque The Unbound Collection by Hyatt est une sélection réfléchie d’histoires à collectionner. Qu’ils’ agisse d’une merveille moderne, d’un joyau historique ou d’une retraite revitalisante, chaque établissement propose des environnementset des expériences stimulants qui inspirent les clients à la recherche d’un service élevé mais non scénarisé lorsqu’ils voyagent.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18123 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18123.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »