mercredi 28 septembre 2022

Le Hilton Dubaï Palm Jumeirah ouvre sur Palm West Beach

 

Avec ce nouvel hôtel, la marque flagship du groupe Hilton se déploie sur l’île iconique

Hilton (NYSE : HLT) célèbre aujourd’hui l’ouverture du Hilton Dubai Palm Jumeirah.

Situé sur la célèbre plage de Palm West Beach, l’hôtel est une échappée belle pour les couples, les familles, les groupes d’amis et les voyageurs solos qui veulent profiter de couchers de soleil somptueux, d’une piscine à température régulée, d’espaces pour un évènement, d’un havre de sérénité au spa, et de bien plus encore. Avec ses 608 chambres et suites, ses dix concepts culinaires attractifs, l’hôtel promet de devenir l’une des destinations loisirs et évènements immanquables de Dubaï.

Hilton Dubai Palm Jumeirah est inauguré comme une nouvelle gemme sur la célèbre île en forme de palmier. Il offre aux hôtes une expérience exceptionnelle de bord de mer ainsi que des propositions pour dîner tout à fait uniques a déclaré Jochem-Jan Sleiffer, Président, Moyen-Orient, Afrique et Turquie, Hilton. Nous sommes ravis d’installer notre marque flagship Hilton Hotels & Resorts dans cette destination convoitée de la Palm Jumeirah, en ajoutant ainsi à l’offre existante la proposition Hilton pour un séjour fantastique à Dubaï, la destination la plus visitée.

L’hôtel abrite des concepts culinaires innovants, exclusifs à l’établissement tels que : Zing Beach Bar qui propose des boissons rafraîchissantes artisanales et une large sélection de mets à déguster sur le pouce au bord de l’eau ou encore SocialBee, un lieu tranquille et connecté qui offrira aux hôtes un menu imaginé autour de miel local. Mowsem, l’option de restauration disponible toute la journée ouvre les horizons sur la cuisine du monde, tandis que le concept australien Jones the Grocer déjà plébiscité des résidents et proposé sur la plage, réveillera les papilles avec des mets concoctés de façon artisanale, parfaits pour un petit déjeuner.

Lancé plus tard cette année, Factory by McGettigan’s deviendra le point de rencontre convivial avec son charme irlandais, de délicieuses boissons originales, des assiettes à partager, et un programme de divertissement toujours renouvelé.

CLAW BBQ apportera la touche de l’hospitalité du Sud avec des grillades alléchantes, des fruits de mer, des surprises et jeux d’arcade rétro dans un décor vibrant.

Une autre ouverture dans l’année, celle du Barfly by Buddha Bar qui se situera au 13e étage de l’établissement, permettra de profiter de couchers de soleil sur la mer, Bluewaters Island, la ligne d’horizon scintillante de la Marina de Dubaï, et la Palm Jumeirah. Ce restaurant, bar et lounge proposera une expérience exquise pour dîner ou prendre un verre, tout en écoutant le mix de DJs talentueux.

Le fameux Trader Vic’s et Tahitian Village seront inaugurés quand la météo favorable est de retour. Ils proposeront une cuisine aux accents insulaires ainsi que les populaires Mai Tais.

En plus des expériences culinaires, l’hôtel abritera une des piscines les plus longues de Dubaï, un centre de fitness à la pointe, et le spa récompensé eforea Spa qui propose une palette de possibilités de détente, 8 cabines de soins, une suite spa et un Hammam Marocain pour les groupes et les hôtes. Pour les plus jeunes, le Pirates Kids Club dispose d’un espace intérieur et extérieur et d’une piscine dédiée pour les enfants. On découvre aussi la plage de sable blanc avec vue imprenable sur la ville, depuis sa méridienne ou autour d’un vaste choix d’activités nautiques.

De plus, l’établissement sera doté de plusieurs salles de réunion et d’espaces pour des évènements conçus pour toutes les occasions, dont l’Ocean Terrace extérieure qui peut accueillir jusqu’à 800 personnes, que ce soit pour des mariages ou des évènements d’envergure.

Leonard Gooz, Directeur de Marque Monde, Hilton Hotels & Resorts a déclaré : « A travers le monde, les établissements Hilton Hotels & Resorts sont situés dans des destinations convoitées pour des hôtes pour lesquels le lieu de séjour compte – et le Hilton Dubai Palm Jumeirah ne fait pas exception. Avec son emplacement privilégié sur la somptueuse Palm Jumeirah, l’établissement propose aux hôtes une expérience de vacances unique où ils peuvent profiter du bord de mer, de l’hospitalité reconnue dans le monde entier de la marque Hilton, et d’un séjour mémorable. »

Hilton Hotels & Resorts imprime une croissance mondiale continue en atteignant le nombre de 600 établissements avec les ouvertures récentes de Hilton Hiroshima et Hilton Dubai Palm. En tant que marque flagship du groupe, Hilton Hotels & Resorts continue d’offrir aux hôtes des expériences d’exception, ceci depuis plus d’un siècle, dans des hôtels situés dans les destinations les plus convoitées dans le monde. En plus des dernières ouvertures marquantes, la marque a récemment élargi son portefeuille dans le « tout compris » avec l’ouverture du Hilton Tulum Riviera Maya All-Inclusive Resort et du Hilton Cancun, un resort en « tout compris ». Hilton Hotels & Resorts a également ouvert le plus grand hôtel d’Asie-Pacifique avec le Hilton Singapore Orchard et a fait son entrée très attendue aux Maldives avec Hilton Maldives Amingiri Resort & Spa.

Hilton Dubai Palm Jumeirah rejoint les 33 autres établissement Hilton dans les Emirats Arabes Unis. L’hôtel fait partie d’Hilton Honors, le programme de fidélité récompensé pour les 18 marques du groupe Hilton.  Les membres Hilton Honors qui réservent directement par le biais des canaux Hilton ont accès à des avantages instantanés, notamment un curseur de paiement flexible qui permet aux membres de choisir presque n’importe quelle combinaison de points et d’argent pour réserver un séjour, une remise exclusive aux membres, le Wi-Fi standard gratuit et l’application mobile Hilton Honors. Il est possible de réserver sur le site Hilton.com, l’application Hilton Honors et autres canaux Hilton pour plus d’avantages et une garantie d’égalisation des prix. Les membres Hilton Honors peuvent échanger des points en utilisant l’outil Points Explorer

A propos d’Hilton Dubai Palm Jumeirah
En tant que dernier-né de Hilton Hotels and Resorts, Hilton Dubai Palm Jumeirah est le principal hôtel de loisirs de la ville en raison de son emplacement privilégié en bord de mer. Surplombant Palm West Beach et ses couchers de soleil sur Palm Crescent, Ain Dubaï et les toits de la marina, la propriété haut de gamme dispose de 608 chambres et suites luxueuses, chacune avec un balcon privé. Détendez-vous et ressourcez-vous au spa eforea primé ou profitez d’expériences culinaires exquises dans l’un des dix bars et restaurants aux concepts uniques. Avec ses installations 5 étoiles, son emplacement privilégié et le service Hilton, le Hilton Dubai Palm Jumeirah promet d’être une destination idéale pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.
A propos d’Hilton
Hilton (NYSE : HLT) est un leader mondial de l’hôtellerie avec un portfolio de 18 marques de classe mondiale comprenant 7 000 propriétés et près de 1,1 million de chambres, dans 122 pays et territoires. Soucieux de concrétiser sa vision fondatrice, qui est de remplir la terre de la lumière et de la chaleur de l’hospitalité, Hilton a accueilli plus de 3 milliards d’invités au cours de son histoire plus que centenaire, a obtenu une place de choix dans la liste des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler établie par Fortune et a été reconnu comme un leader mondial dans les indices de durabilité Dow Jones pendant cinq années consécutives. Hilton a introduit plusieurs améliorations technologiques de pointe pour améliorer l’expérience des clients, notamment le partage des clés numériques, le surclassement automatique des chambres et la possibilité de réserver des chambres communicantes confirmées. Grâce au programme de fidélisation primé Hilton Honors, les quelque 139 millions de membres qui réservent directement auprès de Hilton peuvent gagner des points pour des séjours à l’hôtel et des expériences que l’argent ne peut acheter. Grâce à l’application gratuite Hilton Honors app, les clients peuvent réserver leur séjour, choisir leur chambre, s’enregistrer, déverrouiller leur porte avec une clé numérique et quitter l’hôtel, le tout depuis leur smartphone.
A propos de A.A. Al Moosa Enterprises
A.A. Al Moosa Enterprises, populairement connu sous le nom de groupe Arenco, est un ensemble d’entités commerciales détenues uniquement par M. Abdullah Ahmed Almoosa dont le siège social est à Dubaï.
Le groupe a été fondé en 1972 lorsqu’un cabinet d’architecture et de conseil a été créé par M. Almoosa, qui est un ingénieur civil qualifié de l’Université d’Arizona, aux États-Unis. Il est issu d’une illustre famille locale et son père était le conseiller financier du souverain de Dubaï pendant plus de 25 ans.
Après 50 ans, le groupe ARENCO a aujourd’hui des intérêts qui couvrent l’immobilier, l’architecture, les hôtels, les appartements hôteliers, la location de voitures, la décoration intérieure, les services de blanchisserie haut de gamme, la vente au détail de meubles, la fabrication, la menuiserie, etc.
C’est l’un des plus grands groupes familiaux de Dubaï et il s’engage à réaliser sa vision et sa mission avec des professionnels hautement qualifiés et expérimentés et est sur le point d’étendre ses opérations aux Émirats Arabes Unis et à Oman.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18118 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18118.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »