lundi 26 septembre 2022

Agnès Théodose rejoint le GNI en qualité de Directrice Générale

 

Le GNI vient d’annoncer l’entrée en fonction d’Agnès Théodose au poste de Directrice Générale à compter du 12 septembre 2022.

De formation universitaire en journalisme ainsi qu’en droit, économie, gestion (Management et Gestion des organisations), Agnès Théodose connait fort bien le monde des organisations professionnelles et celui de la restauration pour y avoir exercé pendant plus de 20 années dont près de 10 à la tête du SNRTC, le Syndicat National de la Restauration Thématique et Commerciale.

Elle aura la charge de diriger et d’animer l’ensemble des services du GNI et de superviser les opérations du GNI dans tous les domaines : Emploi-formation, Communication-marketing, Juridique, Social, Numérique, RSE…

Elle aura aussi pour mission d’organiser le développement du GNI, ses adhésions comme son déploiement dans toutes les régions de France.

Avec cette nomination, le GNI se dote d’une direction à la hauteur des ambitions de son Président, Didier Chenet qui veut construire la première organisation professionnelle du secteur des hôtels, cafés, restaurants.

Nous sommes entrés dans une nouvelle révolution que certains appellent pudiquement la transition écologique. Nous devons nous organiser pour accompagner nos professionnels à l’occasion de ce virage historique. C’est notre rôle et le GNI doit se donner les moyens de ses ambitions, à la hauteur des attentes légitimes des professionnels

A propos du GNI de l’Hôtellerie & de la Restauration
Le GNI est la seule Organisation Professionnelle indépendante au service des hôtels, cafés, restaurants, traiteurs organisateurs de réception et établissements de nuit indépendants et patrimoniaux. Le GNI est une organisation représentative reconnue officiellement depuis sa création et encore par le Haut Conseil Du Dialogue Social le 7 juillet 2021. Le GNI rassemble près de 12 000 entreprises employant plus de 110 000 salariés.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18116 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18116.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »