samedi 1er octobre 2022

Younight Hospitality accélère son développement et accueille un nouveau collaborateur

 

Dans le cadre du développement de la jeune société de gestion hôtelière et des perspectives qu’elle embrasse, Younight Hospitality accueille Alexis Morcaut en tant que Responsable du Développement et des Partenariats. Il rejoint ainsi Aymeric O’Mahony sur ce poste et s’attèlera à développer le portefeuille hôtelier Younight. Ce recrutement répond à l’ambition de la filiale de Vicartem, à savoir la gestion d’une trentaine d’hôtels d’ici à 2030.

A propos d’Alexis Morcaut
Alexis Morcaut rejoint Vicartem le 05 septembre en tant que Responsable Développement & Partenariats Investisseurs. Dans le cadre de ses études à Grenoble, Alexis acquiert de l’expérience grâce à des stages en audit et en immobilier. Il part ensuite pour un semestre aux Etats-Unis avant de faire son stage de fin d’études chez Amundi Immobilier où il découvre l’univers de l’hôtellerie. A la suite de cela, il rejoint le groupe Accor dans les équipes Investissement à Paris, puis les équipes de développement à Londres pendant deux ans. En 2018, il rejoint Christie&Co à Paris dans l’équipe de transactions où il travaille sur des projets variés.
A propos de Younight Hospitality
Younight Hospitality est née en 2020, de la rencontre de Céline et Sébastien Meslin, fondateurs du groupe Vicartem, avec Romain Gowhari, spécialiste reconnu de l’investissement dans l’hôtellerie. Ensemble, ils décident de mettre à profit l’expertise de la gestion de Vicartem Hôtellerie en créant Younight Hospitality. Grâce à cette alliance du savoir-faire hôtelier et de l’expertise en investissement immobilier, nous maîtrisons tous les aspects de la gestion de votre patrimoine hôtelier et para-hôtelier. Au 30 juin 2022, Younight Hospitality dispose d’un portefeuille de 12 hôtels et de 40 appartements sous gestion.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18107 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18107.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »