jeudi 9 février 2023

Bilan Touristique été 2022 MMV - Un taux d’occupation de 95% en Résidence Club et Village Club MMV

 

Avec un été chaud et sec et le retour des touristes étrangers, l’été 2022 confirme le goût des vacanciers pour la montagne.

Dans un contexte de reprise du tourisme en France, avec des taux d’intention de départs en vacances record, MMV dévoile les premiers chiffres très positifs.

Des températures agréables, l’air pur et vivi ant, les paysages, le calme.. sont autant d’atouts qui ont permis à la montagne d’attirer toujours plus de touristes cet été. C’est avec le sourire que Bryce Arnaud-Battandier, Directeur Général MMV aborde cette rentrée 2022. Surfant sur "une augmentation de 21 % de CA par rapport à l’année dernière, cette saison vient con rmer, de nouveau, l’intérêt des vacanciers pour la montagne française. 

Un engouement en partie tourné vers les activités de Montagne et un besoin de nature. D’où le succès des Pass loisirs, offerts aux enfants et aux adultes en Village Clubs, et aux enfants en Résidence Club, qui promettent de longues journées riches d’activités diverses et variées. 

Nouveautés 2022 : les 2 résidences Clarines aux 2 Alpes et Samoëns Village, af chent respectivement un taux d’occupation de 98% et 99%. Un carton plein à l’image de la volonté des français de partir pour des séjours centrés sur les souvenirs de moments passés en famille 

Sur la période de cœur de saison, MMV annonce un taux de remplissage de 96% en Résidence Club et 93% en Village Club. Les stations de charme sont particulièrement performantes comme à Arêches-Beaufort, où la Résidence Club a af ché plus de 4 semaines complètes (99 à 100%), tout comme Samoëns, Tignes et Sainte-Foy-Tarentaise, Saisies, Sainte Foy ou Montgenèvre.

Un score de satisfaction à l’image de cet engouement de 89% sur la saison été. 

Un nouvel élan chez MMV dès la rentrée 

 
Cela ne vous a sans doute pas échappé, après quelques devoirs de vacances, notre logo et notre identité ont évolué. Notre prochain Dossier de Presse (diffusion prévue n septembre) reviendra sur notre conviction profonde qui accompagnera la stratégie de MMV sur le long terme.

Côté nouveautés, cette année, MMV ne manque pas d’élan avec sa nouvelle Résidence Club, Samoëns Village 4* à Samoëns, ses 2 Clubs rénovés, Altitude 4* aux Arcs et le Hameau des Airelles 4* à Montgenèvre, et un projet d’une résidence Club sur Risoul pour une ouverture en 2023.

À propos de MMV
Filiale de la Compagnie des Alpes, présent dans 16 des plus prestigieuses stations de ski des Alpes française, MMV, propose une expérience 100% Club à la montagne depuis plus de 30 ans !
Les 20 Clubs en Résidences Club 4* et Villages Club 3* et 4*, accueillent familles, tribus et amateurs de nature et d’action pour leur faire découvrir la montagne et vivre des vacances intenses, actives et riches d’émotions et de partage.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18099 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18099.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »