lundi 26 septembre 2022

Éric Guazzaroni devient Directeur Commercial de la division Hygiène Professionnelle Tork

 

Fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le monde de l’hygiène professionnelle, Éric Guazzaroni devient le nouveau Directeur Commercial de la division Hygiène Professionnelle Tork, filiale du groupe Essity France.

Éric Guazzaroni débute sa carrière en 1992 chez Lever Industriel (Groupe Unilever), spécialisé dans l’hygiène professionnelle. Il intègre quatre ans plus tard, Diversey, occupant successivement les fonctions de Manager des ventes, Directeur du service client et Chef de projet International e-commerce avant d’accéder au poste de Responsable de la stratégie Distribution France.

A partir de 2011, il travaille pour Kimberly-Clark Professional en qualité de Directeur du compte Bunzl Continental Europe, œuvrant sur 13 pays en Europe, tout en assurant la Direction des réseaux de Distributeurs Hygiène France.

En 2018, Éric Guazzaroni rejoint le groupe Kärcher France et prend la responsabilité du Département des Ventes Directes de la branche professionnelle de Kärcher France. Il y développe les ventes directes auprès des comptes stratégiques, notamment les entreprises de propretés puis fort de ce succès rejoint le siège mondial de Kärcher en Allemagne en tant que Directeur des Ventes Internationales avec une équipe gérant 5 segments stratégiques.

Depuis le début du mois, il est le nouveau Directeur Commercial de la division Professionnelle TORK d’Essity France avec pour mission d’accélérer les ventes et le virage digital auprès des partenaires et comptes stratégiques.

En intégrant Essity, j’ai à cœur de participer à la croissance d’un groupe historique, leader mondial dans l’hygiène professionnelle engagé à améliorer le bien-être des personnes en offrant des solutions essentielles d’hygiène et de santé en étant au plus proche de nos clients se réjouit Éric Guazzaroni, Directeur Commercial du Département Hygiène Professionnelle Tork d’Essity France.

À propos de Tork
La marque Tork propose des produits et services d’hygiène aux professionnels du monde entier, des restaurants aux établissements de santé, en passant par les bureaux, les écoles et les industries. Parmi nos produits, vous trouverez des distributeurs, des essuie-mains en papier, du papier toilette, du savon, des serviettes de table et des chiffons d’essuyage, mais également des solutions logicielles dédiées au nettoyage basé sur les données. Grâce à son expertise en hygiène, sa gamme fonctionnelle et son engagement dans le respect du développement durable, Tork est devenu un leader sur le marché, aidant les clients à anticiper afin de toujours être prêts à offrir ce qu’ils font de mieux. Tork est une marque mondiale d’Essity et un partenaire engagé envers ses clients dans plus de 110 pays.
A propos du Groupe Essity
Essity, Groupe international leader dans l’hygiène et la santé, est engagé à améliorer le bien-être grâce à des produits et solutions essentiels à la vie quotidienne. Nos produits sont commercialisés dans environ 150 pays sous les marques mondiales leaders TENA et Tork, ainsi que d’autres marques fortes, telles que Actimove, JOBST, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Nosotras, Saba, Tempo, TOM Organic, Vinda et Zewa. Essity compte environ 46.000 collaborateurs dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires net de 12 milliards d’euros en 2021. Le Groupe a son siège mondial à Stockholm, en Suède et est coté au Nasdaq de Stockholm. Essity repousse les limites pour plus de bien-être et contribue à une société rable et circulaire.
A propos de Essity en France
En France, Essity compte environ 2.500 collaborateurs répartis sur 8 sites, dont un centre de Recherche et Développement mondial spécialisé dans l’hygiène papier basé en Alsace. Essity fabrique et commercialise des produits d’hygiène et de santé leaders sur leurs marchés à travers des marques de renom telles que Actimove, Cutimed, Delta-Cast, Demak’Up, JOBST, Leukoplast, Lotus, Nana, Okay, Radiante, TENA, Tensosport et Tork. Depuis plus de 10 ans, Essity est partenaire de la Croix-Rouge française et permet la distribution d’environ 100.000 kits hygiène par an aux personnes défavorisées ou sans abri.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18098 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18098.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »