samedi 1er octobre 2022

Benjamin Chemoul succède à Nathalie Seiler Hayez à la direction générale du Beau-Rivage Palace

 

Après avoir grandement contribué au rayonnement du Beau-Rivage Palace durant les sept dernières années et suite à l’achèvement des travaux de rénovation de la splendide aile historique de l’établissement, Madame Nathalie Seiler-Hayez a fait part au conseil d’administration de sa volonté d’orienter sa carrière vers des missions d’ordre stratégique. Elle quittera donc la direction générale du Beau-Rivage Palace, de l’Hôtel d’Angleterre & Résidence et du Château d’Ouchy à la fin de l’année 2022.

Pour lui succéder, le conseil a nommé son adjoint, Monsieur Benjamin Chemoul, au poste de Directeur Général de l’ensemble de ces établissements à compter du 1er janvier 2023.

Engagé en avril 2017 en qualité de Directeur de l’Hébergement, Monsieur Chemoul a travaillé aux côtés de Madame Seiler-Hayez pendant plus de 5 ans. Le duo a fait preuve d’une complicité précieuse et a pu mener des projets de grandes envergures, favorisant toujours plus le rayonnement international du Beau-Rivage Palace. Les différentes rénovations architecturales et la mise en place de services à la clientèle innovants ont permis au palace lausannois de confirmer sa place parmi les plus prestigieux établissements hôteliers mondiaux.

Benjamin Chemoul a pendant cette précieuse collaboration toujours fait preuve d’une exemplarité et d’un engagement sans faille, très appréciés de l’ensemble de ces collègues. Il a ainsi rapidement gravi les échelons au sein du Beau-Rivage Palace. Promu en janvier 2020 au poste de Directeur-Adjoint du Beau-Rivage Palace, il s’est vu également confier, en mars 2022, la direction opérationnelle du Château d’Ouchy et de l’hôtel d’Angleterre en qualité de Directeur.

Le conseil d’administration remercie chaleureusement Madame Seiler-Hayez pour son travail exceptionnel et sa vision d’un luxe hôtelier prestigieux qu’elle a porté grâce à un engagement dévoué. Madame Seiler-Hayez aura sans doute marqué l’histoire du Beau-Rivage Palace de son savoir-être chaleureux et empathique tout en sachant faire preuve d’une rigueur professionnelle à la hauteur de la réputation de cette maison iconique. Le conseil l’accompagne de tous ces vœux de réussite dans la concrétisation de ses futurs défis professionnels.

Il est temps pour le conseil de présenter toutes ses félicitations à Monsieur Chemoul pour cette nouvelle étape de sa remarquable carrière, et lui souhaite un grand succès dans ses nouvelles fonctions.

Nathalie Seiler-Hayez : J’ai passé sept années aussi stimulantes que satisfaisantes dans ce fleuron de l’hôtellerie suisse. J’ai toujours pu compter sur le soutien et l’écoute du conseil d’administration mais je salue avant tout les qualités d’une équipe exceptionnelle sur qui j’ai toujours pu m’appuyer. Je suis particulièrement heureuse qu’une solution de succession interne ait pu être trouvée en la personne de mon adjoint Benjamin Chemoul, avec qui j’ai travaillé main dans la main. Je l’accompagnerai sans relâche pendant cette période de transmission afin de faciliter ses débuts dans ses nouvelles fonctions.

Benjamin Chemoul ; Je me réjouis de travailler dans la continuité de l’impulsion donnée par Nathalie Seiler-Hayez et je la remercie de la confiance qu’elle m’a témoigné pendant ces années de collaboration. Je me sens prêt à relever le défi de diriger le Beau-Rivage Palace, l’un des hôtels suisses parmi les plus emblématiques et dont la renommée internationale est remarquable. Avec l’équipe en place, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour écrire un nouveau chapitre de la grande histoire de notre établissement.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18039 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18039.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »