samedi 1er octobre 2022

LUX* Grand Baie, Maurice : Daniele Vastolo nommé nouveau Directeur Général

Le groupe hôtelier mondialement connu The Lux Collective annonce la nomination de Daniele Vastolo au poste de Directeur Général de LUX* Grand Baie, à l’Île Maurice. Ouvert en décembre 2021, ce complexe de luxe au design moderne a récemment reçu la distinction du Best of the Best des Robb Report Awards dans la catégorie The Best In Travel for Island Getaway.

Avec plus de vingt ans de riches expériences et de leadership dans le domaine de l’hôtellerie de luxe et du bien-être, Daniele Vastolo a pour objectif de renforcer le positionnement luxe de l’établissement hôtelier en se concentrant notamment sur la création d’expériences uniques et personnalisées qui célèbrent la joie de vivre.

Daniele Vastolo rejoint LUX* Grand Baie après avoir occupé le poste de Directeur Général du Zulal Wellness Resort by Chiva-Som au Qatar. Auparavant, il a occupé le poste de Directeur Général du Kempinski Summerland Hotel & Resort au Liban, et celui de directeur des opérations du groupe Nikki Beach Hotels & Resorts, EMEA, basé à Dubaï, pendant sept ans.

La passion de Daniele Vastolo et son approche dynamique de l’innovation et du changement l’ont également amené à diriger des équipes au sein du groupe Shangri-La en tant que Directeur Général à l’échelle mondiale, des Fidji à Kuala Lumpur en Malaisie, en passant par Boracay aux Philippines et Long Island aux Seychelles.

Ashish Modak, Chief Operating Officer, EMEA, de The Lux Collective, a déclaré :
Depuis le jour où nous avons décidé de construire LUX* Grand Baie, nous avons placé haut notre positionnement et nos normes en tant que meilleur hôtel de luxe de l’île Maurice. Vastolo a démontré sa capacité à gérer plusieurs portefeuilles et son succès dans la gestion d’hôtels de luxe, dans le développement de marques et l’ouverture d’hôtels. Nous sommes convaincus que, sous sa direction, LUX* Grand Baie continuera à s’imposer comme un établissement de luxe de classe mondiale.

Après avoir étudié à l’école de gestion hôtelière de Naples, en Italie, Daniele Vastolo a obtenu son diplôme en administration et gestion de l’accueil dans le cadre du Cornell University’s General Manager de l’université Cornell.

De nationalité italienne, et outre sa langue maternelle, Daniele Vastolo parle couramment français et anglais. Dans la sphère privée, il passe du temps avec sa femme et ses quatre filles. En plus de l’adrénaline que lui procure la moto, il aime jouer au golf, faire de l’exercice physique et pratiquer la méditation.

À propos de The Lux Collective
The Lux Collective est un opérateur hôtelier mondial dont le siège est à Singapour. The Lux Collective gère les marques LUX*, SALT, TAMASSA, SOCIO et Café LUX*. Les autres propriétés gérées par The Lux Collective comprennent l’Hôtel Le Recif sur l’île de la Réunion, ainsi que l’île des Deux Cocos à l’île Maurice, une île paradisiaque privée. Les expériences d’hospitalité réussies sont le fruit d’un travail acharné, de la passion et de la collaboration de personnes aux compétences diverses. The Lux Collective collabore avec certains des penseurs et des acteurs les plus passionnés et les plus créatifs. Avec les membres de leur équipe, les parties prenantes, les vendeurs et les partenaires, ils créent et proposent parmi les meilleures expériences d’accueil au monde. La priorité donnée à l’humain est au cœur de leur culture et ils restent fidèles à leurs valeurs de passion, de responsabilité et d’innovation dans tout ce qu’ils font. The Lux Collective fait en sorte que chaque moment compte et se préoccupe de ce qui compte. En offrant du confort grâce à des designs parfaitement étudiés et somptueux, ils créent des expériences qui rendent chaque moment important pour tous les convives. The Lux Collective s’engage à agir de manière réfléchie et respectueuse, en pensant aux générations futures. Membre affilié d’IBL, un acteur économique majeur de l’océan Indien, et leader du « TOP 100 » des entreprises mauriciennes, IBL est actif dans des secteurs clés de l’économie mauricienne, représentant un portefeuille d’environ 300 filiales et sociétés associées.
À propos de LUX*
LUX* aide les gens à célébrer la vie en tenant constamment la promesse d’un luxe différent ; une hospitalité plus légère. Plus lumineuse. LUX* met en scène des expériences exceptionnelles dans différents lieux - que ce soit sur la plage, en ville ou dans la nature - en bannissant les schémas irréfléchis et en étant plus simple, plus frais et plus sensoriel pour le bénéfice de tous nos invités.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18013 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18013.qr. Voir le mode d'emploi.

Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »