samedi 1er octobre 2022

TRIBE a ouvert son premier hôtel Londonien à Canary Wharf le 1er août dernier

 

TRIBE London Canary Wharf : Un hôtel au prix juste, axé sur le design et idéal pour les nomades connectés et les voyageurs aventureux.

Marque sophistiquée, audacieuse et centrée sur le design, TRIBE a ouvert, le 1er août dernier, TRIBE London Canary Wharf, le huitième établissement du groupe et premier emplacement de la marque à Londres, tout comme au Royaume-Uni.

TRIBE London Canary Wharf - dont les intérieurs ont été imaginés et conçus par l’équipe design visionnaire d’Ennismore à l’origine des établissements Hoxton, offre une expérience aussi bien aux personnes séjournant dans l’hôtel qu’aux simples passants découvrant un bâtiment à l’architecture unique.

TRIBE est un hôtel d’un nouveau genre, un espace fonctionnel pour les voyageurs modernes, au sein duquel le design occupe une place primordiale : un lieu où travailler, se détendre, se restaurer, socialiser, ou encore se divertir. Le concept s’inspire des voyages à travers le monde et répond à une demande de simplicité en commençant par un sommeil de qualité grâce à une literie exceptionnelle, et des produits d’accueil haut-de-gamme.

TRIBE est une marque avant-gardiste et audacieuse qui remet en question le statu quo en proposant une nouvelle expérience hôtelière. Avec son « Socials Hub », un espace commun convivial décoré avec style et équipé de technologie de pointe, TRIBE attire une clientèle cosmopolite à tout moment de la journée.

Un espace pour se détendre

Le TRIBE London Canary Wharf dispose de 320 chambres réparties sur six étages. Elles sont divisées en trois catégories : TRIBE Comfort - une chambre intelligemment conçue de 14 m² avec vue sur la ville ; TRIBE Comfort Atrium - une chambre calme et confortable de 14 m² donnant sur l’atrium de l’hôtel ; et TRIBE Comfort XL - une chambre d’angle spacieuse de 21 m² donnant sur Wood Wharf. Chaque chambre bénéficie de la lumière du jour, de larges fenêtres allant du sol au plafond, de lits king-size, du WIFI haut débit gratuit, d’une TV avec Chromecast intégré et d’intérieurs élégants et fonctionnels avec bureaux et de salles de bains équipées de douches à effet pluie et de produits d’accueil Kevin Murphy – le coiffeur star australien.

Les chambres de l’hôtel TRIBE ont été conçues de manière à réunir tout ce dont les clients ont besoin et rien d’autre - un refuge personnel offrant un grand confort et peu de fioritures.

TRIBE Londres Canary Wharf - un hôtel intelligent adapté à la capitale britannique

Travailler. se divertir. se rencontrer

Au rez-de-chaussée, TRIBE London Canary Wharf abrite le « Social Hub » de l’hôtel - ouvert 24 heures sur 24, avec des espaces adaptés à chacun, que les clients soient là pour travailler, se divertir, se restaurer, se rencontrer ou simplement se détendre. Inondé de lumière naturelle et s’ouvrant sur la terrasse ensoleillée de l’hôtel, il est ouvert non seulement aux clients de l’hôtel, mais à qui le souhaite. Confortable et fonctionnel, il permet aux clients d’être connectés ou déconnectés à leur guise.

Boire & manger – 24/7

Le comptoir Grab & Go de TRIBE, ouvert à toute heure de la journée, offre tout ce qui peut satisfaire le voyageur moderne. Accessible à tous, le Grab & Go de TRIBE est le champion de la nourriture saine, prête à l’emploi, n’importe quand - simple, locale, fraîche et rapide.

Le comptoir sert du café barista et propose un menu signature de plats fraîchement préparés par les chefs du restaurant de TRIBE, Feels Like June. Une offre complète qui séduit à la fois les clients de l’hôtel, les entreprises locales et les résidents. Une sélection de boissons artisanales et locales, de pâtisseries ou encore de snacks est également disponible pour les clients, de jour comme de nuit.

Pour un repas assis et décontracté, inspiré par le climat ensoleillé de la Californie, direction Feels Like June, le restaurant de 200 couverts de l’hôtel, qui propose de généreuses assiettes aux saveurs fraîches, mêlant Europe et Côte ouest. Ouvert dès le matin, les clients peuvent y déguster des burritos version petit-déjeuner, et siroter une sélection de cafés et lattés aux laits de noix maison. La journée, le menu se compose de petites assiettes comme une variante des tater tots américains, avec une garniture de cacio e pepe, ou encore des plateaux de mezze à partager. Des plats principaux consistants et des salades, dont la TRIBE Caesar, sont également proposés, ce qui en fait l’endroit idéal pour les déjeuners professionnels et les dîners intimistes. L’espace, lumineux et aéré, se pare de banquettes douces, de plantes luxuriantes et de carreaux rétro, dans une palette de couleurs vertes et de textures naturelles donnant l’illusion de se trouver en extérieur.

L’hôtel dispose également d’un grand bar ovale et d’une terrasse de 80 couverts, parfaits pour prendre un verre après le travail et dîner en plein air avec collègues ou amis. Des cocktails y sont servis toute la soirée et jusqu’au petit matin, tandis que de la musique soul et funk crée une atmosphère détendue. Une liste de cocktails créatifs, comprenant un Negroni à la noix de coco, un Express-o Martini et un Tideline Highball en fût, côtoie une carte de vins soigneusement sélectionnés - avec un clin d’œil à la côte ouest, et une gamme de bières, de lagers et de spiritueux de qualité.

Idéal pour un séjour loisir ou professionnel, TRIBE est le seul hôtel situé au sein même de Canary Wharf. Il se trouve à quelques minutes de marche des stations de métro de DLR et de Crossrail, et à proximité directe de tous les bars, restaurants et activités du quartier.

François Leclerc, Directeur adjoint de la marque d’hôtellerie TRIBE : Nous sommes ravis d’apporter enfin l’énergie audacieuse de l’expérience TRIBE au Royaume-Uni, suite au succès mondial de la marque. Notre vision d’un hôtel intelligent, fonctionnel et axé sur le design est parfaitement adaptée à la destination dynamique de Canary Wharf, à Londres.

Filipe Avillez, Directeur Général du TRIBE London Canary Wharf : L’expérience TRIBE est conçue pour être facile et transparente, en pensant au voyageur moderne d’aujourd’hui. Si vous êtes en voyage d’affaires et que vous arrivez tard, nous vous proposons un enregistrement rapide et une offre Grab & Go avec des repas fraîchement préparés et prêts à consommer, créés par les chefs de notre restaurant Feels Like June. Nous aspirons à ce que le TRIBE Canary Wharf soit un ajout bienvenu dans le quartier, offrant aux habitants et aux clients un nouveau centre divertissant et éclectique où s’installer.

Stuart Fyfe, Directeur Général de Retail Leasing au Canary Wharf Group : TRIBE sera un ajout important à l’offre de Canary Wharf, le premier hôtel sur le domaine de Canary Wharf. Ce sera également le premier boutique hôtel lifestyle du quartier et il attirera un nombre important de visiteurs à Canary Wharf. Ennismore a été un partenaire fantastique avec lequel travailler tout au long des phases de développement et de préouverture et nous sommes tous impatients que le TRIBE ouvre ses portes au public.

À propos de TRIBE
De Perth au monde entier, les hôtels TRIBE apportent partout une nouvelle énergie audacieuse. Né en Australie en 2017 de la vision de Mark et Melissa Peters, TRIBE a été créé en réponse au constat qu’aujourd’hui plus que jamais, les voyageurs aspirent à des hôtels design à des prix abordables. Défini par la manière dont les gens veulent vivre et voyager, TRIBE se concentre sur les choses qui comptent vraiment : des hôtels intelligents, fonctionnels et design qui offrent aux clients l’essentiel, sans le superflu. TRIBE appartient à Ennismore, une entreprise d’hospitalité créative ancrée dans la culture et la communauté, avec un collectif mondial d’entrepreneurs et de marques aux valeurs fortes. Créée en 2021, Ennismore est une co-entreprise d’Accor.
TRIBE prévoit d’ouvrir 50 propriétés dans le monde entier au cours des prochaines années. Outre Canary Wharf à Londres, d’autres ouvertures de TRIBE sont prévues à Budapest, Belo Horizonte, Varsovie, Riga, Lyon, Bangkok, Singapour et Milan, ainsi que plusieurs nouveaux sites au Royaume-Uni, à savoir Manchester, Birmingham, Liverpool et Chester.
À propos de Canary Wharf Group
Canary Wharf Group (CWG) est le promoteur du plus grand projet de régénération urbaine d’Europe. CWG développe, gère et possède actuellement des intérêts dans environ 9 millions de pieds carrés d’espace à usage mixte et plus de 1 100 appartements à louer.
CWG est le plus grand promoteur durable du Royaume-Uni et excelle également sur le plan opérationnel puisqu’il achète 100 % d’électricité provenant de sources renouvelables depuis 2012 et n’envoie aucun déchet à la décharge depuis 2009. CWG a créé une ville ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, où les gens peuvent vivre, travailler et s’épanouir sur le domaine de Canary Wharf et profiter de tous les avantages : d’excellentes liaisons de transport, l’accès aux espaces verts et à la vie au bord de l’eau, ainsi qu’un large éventail de commodités, notamment un programme artistique et événementiel primé. L’offre commerciale de Canary Wharf comprend plus de 300 magasins, dont des épiceries, des pharmacies, des clubs de sport, des bars et des restaurants, tous situés à moins de 15 minutes de marche. L’activité de construction actuelle de la société, d’un montant de 2 milliards de livres sterling, comprend plus de 500 000 pieds carrés de propriétés commerciales et plus de 2 300 nouveaux logements à vendre et à louer.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18009 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18009.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »