samedi 1er octobre 2022

Le Meridien Beach Plaza célèbre 50 ans d’amour avec la Principauté monégasque

 

Construit en 1972 dans le quartier du Larvotto, Le Meridien Beach Plaza offre depuis 50 ans une expérience unique à Monaco. Seul hôtel de la Principauté disposant d’une plage privée, Le Meridien Beach Plaza est une véritable oasis et bénéficie d’une renommée incontestable et d’une qualité de services et de prestations haut de gamme.

A l’occasion de la célébration de ses 50 ans, Le Meridien Beach Plaza déclare sa flamme à la Principauté Monégasque en publiant sa lettre d’amour. Pendant un demi-siècle, je me suis dédié à donner les clefs de votre destination aux voyageurs découvrant l’exaltation de la Principauté, à inciter nos invités à savourer la douceur de vivre, à s’attarder pour contempler l’heure dorée, à profiter de vos étés sans fin.

Bien plus qu’un hôtel, je suis un lieu où locaux et voyageurs peuvent se connecter à l’âme de Monaco comme nulle part ailleurs, créer des souvenirs durables au fil de leur vie, parfois depuis leur plus tendre enfance. Je me suis toujours engagé à être un reflet fascinant de votre riche culture, de votre cuisine cosmopolite, de votre scène artistique, et surtout de votre « Monaco way of life ».

Je célèbre cette année mon 50e anniversaire dans ce lieu légendaire et souhaite vous exprimer, à cette occasion, toute ma gratitude pour votre soutien sans faille au cours de ces décennies, et surtout l’amour que j’ai pour vous. (Extrait de la lettre d’amour du Meridien Beach Plaza à la Principauté).

Le Meridien Beach Plaza invite également tous les Monégasques à partager jusqu’au 10 septembre leurs souvenirs de vacances, de famille et d’experiences marquantes qu’ils auraient pu vivre à l’hôtel sous forme de photos ou d’anecdotes à l’adresse suivante : evenement.montecarlo chez lemeridien.com

Les souvenirs et anecdotes seront presentés dans le lobby et sur les réseaux sociaux de l’hôtel jusqu’à la fin de l’année.

En publiant cette lettre d’amour nous souhaitions exprimer notre reconnaissance et notre gratitude à la Principauté et à tous les Monegasques. L’hôtel fait partie de la vie des habitants de Monaco depuis 5 décennies. Nombreux sont ceux qui, enfants, y ont appris à nager. Nous espérons que les monégasques seront nombreux à partager leurs souvenirs, leurs anecdotes et et ainsi faire partie intégrale de notre célébration des 50 ans déclare Manuel de Vasconcelos, Directeur Général du Meridien Beach Plaza.

Lettre d'amour du méridien Beach Plaza

LE MERIDIEN BEACH PLAZA
22 avenue Princesse Grace, MC 98000, Monaco

L’histoire du Meridien Beach Plaza
En 1960, alors que la Principauté de Monaco fête son centenaire et initie l’aménagement du front de mer de son quartier du Larvotto, le chantier d’un complexe de loisirs, le « Sea Club », est confié à l’architecte Michel Chiappori et inauguré en 1968 par leurs altesses Sérénissimes le Prince Rainier III et la Princesse Grace. Attenant à cet ensemble, il est décidé la construction d’un hôtel qui voit le jour en 1972. Ce sont ces deux bâtiments qui, aujourd’hui réunis, forment Le Méridien Beach Plaza. Ses 403 chambres et suites avec vue sur la mer, la ville, ou les espaces arborés extérieurs offrent une élégance décontractée et fonctionnelle.
Le Méridien Beach Plaza offre un large éventail de restaurants uniques au cœur de l’animation monégasque : Le restaurant L’Intempo by Sergi Arola et le bar Longitude 7°26’ ouverts toute l’année, l’Alang bar, sur la plage de l’hôtel, et le restaurant Muse ouverts l’été.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18006 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18006.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »