lundi 26 septembre 2022

The Hotels Network lance Hotelier Rates, qui met les tarifs des employés des hôtels à la disposition de tous les hôteliers

 

Il s’agit d’une toute nouvelle initiative de l’industrie, qui est gagnante à la fois pour les hôtels et pour leurs employés.

The Hotels Network (THN) , qui a développé une technologie unique permettant aux hôtels de développer leur canal direct, a annoncé le lancement de Hotelier Rates (https://hotelier-rates.thehotelsnetwork.com/) : le premier réseau mondial d’hôtels proposant leurs meilleures offres à d’autres hôteliers. Cette initiative révolutionne le secteur en offrant aux hôtels un nouveau canal pour renforcer leurs réservations directes, tout en permettant aux employés des hôtels d’accéder à des tarifs exclusifs dans un réseau mondial d’hôtels. De plus, la participation au programme est entièrement gratuite, sans frais cachés.

L’objectif de l’entreprise est, et a toujours été, de créer un réseau d’hôtels et d’hôteliers qui peuvent apprendre les uns des autres, se développer au sein du réseau, et être collectivement plus efficaces et rentables en conséquence. Tirant parti de la puissance de l’effet de réseau, Hotelier Rates est né de l’idée simple de rendre les voyages plus accessibles aux employés des hôtels, tout en restant fidèle à la mission principale de THN, qui consiste à aider les marques à développer leur canal direct.

Comment fonctionne Hotelier Rates ?

Le concept lui-même est très simple. Hotelier Rates se veut une plateforme en ligne pour mettre en relation des hôtels avec d’autres acteurs du secteur et faciliter le partage de tarifs entre hôteliers au sein d’un réseau mondial de membres. Contrairement à une OTA, les réservations ne sont pas effectuées sur la plateforme Hotelier Rates : le but est d’augmenter le trafic vers le site Web de l’hôtel et donc les réservations directes. La mise en place est également extrêmement rapide et facile :

Pour les hôtels

  • Un hôtel crée un compte gratuitement et complète son profil sur Hotelier Rates (https://hotelier-rates.thehotelsnetwork.com/), en incluant un code promo pour les employés d’autres hôtels.
  • L’offre est ensuite visible uniquement par les membres connectés et comprend un lien vers le site web de l’hôtel afin que les clients puissent effectuer une réservation directement auprès de l’hôtel.
  • Ces réservations génèrent des revenus directs supplémentaires pour l’hôtel, sans frais ni commissions.

Pour les employés de l’hôtel

  • Un hôtelier s’inscrit gratuitement comme membre en utilisant son adresse électronique professionnelle.
  • Une fois connecté, le membre peut parcourir les autres offres hôtelières du réseau et profiter de ces réductions lors de ses déplacements.
  • Là encore, il n’y a pas de frais d’abonnement ni de commissions à payer.

Il est courant pour les hôteliers de demander à d’autres hôteliers des tarifs spéciaux pour un séjour. Grâce à Hotelier Rates, il existe désormais une plateforme permettant de rendre ce processus plus rapide et plus facile, tout en offrant aux hôtels une vitrine pour toucher un public beaucoup plus large« , a commenté Juanjo Rodriguez, fondateur de The Hotels Network. »Avec notre réseau existant de plus de 14 000 hôtels dans le monde, nous avons vu une occasion unique de fournir non seulement un service supplémentaire à nos clients hôteliers, mais aussi de montrer l’exemple et de contribuer à la relance de notre secteur de l’intérieur.

Découvrez TheHotelsNetwork dans l’annuaire de TH
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18005 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18005.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »