mercredi 28 septembre 2022

L’hôtel Maslina Resort***** (Croatie) dévoile son nouveau projet de développement

 

Cinq nouvelles Villas et Douze nouvelles Résidences seront construites.
Après avoir ouvert en 2020, la propriété Relais et Châteaux cinq étoiles très appréciée, Maslina Resort, à Hvar, en Croatie, a annoncé qu’elle était prête à commencer une nouvelle histoire, avec l’expansion de 5 luxueuses villas supplémentaires et de 12 résidences, un projet clé en main exploité sous la marque Maslina.

La New Story, dont l’achèvement est prévu entre 2024 et 2025, s’appuie sur la philosophie de « luxe responsable » du complexe. Les nouvelles villas et résidences associent le bois, la pierre de l’île voisine de Brac et des éléments naturels pour créer un lieu de confort intégré à l’environnement naturel qui l’a vu naître.

Située dans la superbe baie de Maslinica, Maslina est entourée d’oliveraies et de vignobles en terrasses et s’étend sur deux hectares de forêt de pins luxuriante surplombant la mer Adriatique cristalline. Dispersé dans la nature, le terrain de chacune des nouvelles constructions est incliné vers la mer Adriatique, les villas étant recouvertes de toits verts à différentes hauteurs pour s’assimiler au paysage.

Le bois est utilisé comme élément esthétique et structurel dans tout le complexe, avec une façade dont la couleur a été assortie à l’écorce du pin méditerranéen qui recouvre l’île. Construites en bois lamellé-croisé provenant de forêts gérées durablement, les villas et les résidences sont conçues pour réduire l’impact sur l’environnement, conformément à la philosophie de durabilité du complexe. Le bois réduit jusqu’à 25 % les émissions liées à la fabrication, au transport et à l’installation des matériaux de construction, tout en offrant de meilleures propriétés thermiques et acoustiques.

S’inscrivant dans l’approche design du complexe, les villas de quatre et cinq chambres seront entièrement meublées dans le style de Maslina, avec des touches de terre cuite rouge, de pierres calcaires et de vert sapin foncé partout. Les deux villas disposent d’une cuisine ultramoderne, d’un vaste salon, d’une piscine à débordement chauffée, d’un jardin privé, d’un jacuzzi, d’un sauna et d’un espace de remise en forme, le tout soigneusement conçu dans le respect de la philosophie de Maslina en matière de bien-être.

Les chambres sont positionnées en fonction de l’environnement de chaque site afin de mettre en valeur les pins méditerranéens, les rochers et la vue, tandis que les espaces de vie ont tous une connexion directe et transparente avec l’extérieur, l’intérieur faisant la transition avec l’horizon et la mer.

La luxueuse Villa à quatre chambres comprend 327 m² d’espace intérieur, dont trois lits king-size et un lit jumeau. Avec cinq terrasses donnant sur la mer, une piscine à débordement chauffée de 31 m² et un espace bien-être de 36 m², la villa permet aux clients d’embrasser le monde naturel des îles de Hvar.

La plus grande de ce type, située sur la première rangée de la mer, la villa de luxe à cinq chambres dispose de plus de 354 m² d’espace intérieur, avec trois lits king-size et deux lits jumeaux, ce qui est parfait pour les grands groupes et les familles. Avec des intérieurs ouverts et enveloppés par la nature, les clients peuvent se détendre à l’intérieur ou à l’extérieur et profiter de la grande piscine à débordement de 46 m² et des neuf terrasses avec vue sur la mer.

De même, chacune des résidences de deux et trois chambres faisant face à la mer a été créée avec soin en utilisant des technologies modernes et des matériaux naturels. Offrant intimité et confort, chacune des unités, d’une superficie comprise entre 184 m² et 267 m², a été conçue comme un monde à part entière, avec un jardin, une terrasse et une piscine qui garantissent le confort de chacun.

La résidence à deux chambres peut accueillir jusqu’à quatre adultes, avec deux lits king-size et des salles de bains privatives avec douche à l’italienne ou baignoire. Une cuisine entièrement équipée, un vaste salon et une salle à manger offrent un grand espace pour recevoir, tandis que les espaces extérieurs comprennent une terrasse de 28 m², une piscine chauffée de 9 m² et une place de parking.

Les résidences de trois chambres peuvent accueillir jusqu’à six adultes, avec trois chambres king-size, chacune avec sa propre terrasse, combinant au total 70 m² et une piscine chauffée de 17 m². La plus grande, le luxueux Duplex à trois chambres, offre 152 m² d’espace intérieur, les chambres étant conçues en fonction des souhaits du client.

Les acheteurs des propriétés adhéreront au programme Maslina Privileged Owners, dont toutes les installations connexes sont entièrement gérées par le complexe. Cela comprend des services de conciergerie, d’entretien ménager, de maintenance et de réparations d’urgence 24 heures sur 24, ainsi que de généreuses réductions pour eux-mêmes, leur famille et leurs amis au spa Pharomatiq de Maslina et à leur restaurant recommandé par le guide MICHELIN, qui suit une philosophie « du jardin à la table » avec de nombreux produits cultivés dans son jardin biologique de 7 000 m².

Avec un programme de location qui garantit quatre semaines d’utilisation par an, en plus de la délégation de la gestion de la propriété et des ventes et du marketing à Maslina Resort, la nouvelle histoire de Maslina offre une opportunité de gérer l’investissement d’un propriétaire, avec un objectif de rentabilité de 6% de la valeur de la propriété par an en revenu de location.

À propos de Maslina Resort*****
Maslina Resort est un complexe contemporain cinq étoiles, situé sur l’île croate de Hvar, près de Stari Grad, l’une des plus anciennes villes de l’Adriatique orientale. Situé dans la superbe baie de Maslinica, le Maslina Resort est entouré d’oliveraies et de vignobles en terrasses et s’étend sur deux hectares de forêt de pins luxuriante surplombant la mer Adriatique cristalline. Doté de 50 chambres et suites et de trois villas, le Maslina Resort est un établissement de luxe soucieux du bien-être, de la famille, des arts culinaires, du patrimoine culturel et de l’authenticité.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17990 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17990.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »