lundi 26 septembre 2022

Le Radisson Hotel Group élargit son portefeuille marocain avec un nouveau resort dans la région de la « Perle bleue »

 

L’ouverture du Radisson Blu Resort, Saidia Garden, notre deuxième resort à Saïdia, souligne l’engagement du groupe envers le Maroc et le continent

Le Radisson Hotel Group est fier d’annoncer l’ouverture de son cinquième hôtel au Maroc et de son deuxième resort Radisson Blu à Saïdia. Le Radisson Blu Resort, Saidia Garden est situé sur l’une des plus longues plages du Maroc, qui s’étend sur 14 km. Le complexe allie la tranquillité de la vie côtière au luxe d’une escapade de golf. Les voyageurs pourront profiter de la réserve naturelle d’oiseaux qui entoure la ville, des plages privées, des centres commerciaux et des nombreuses attractions et activités sportives.

Saïdia est une ville côtière, située à la frontière entre l’Algérie et le Maroc, près de la ville d’Oujda, dans la région orientale de la « Perle bleue » du Maroc. Elle est célèbre pour ses 14 km de plages de sable fin, le plus long littoral du Maroc. Découverte pour la première fois en 1883, la ville est devenue l’une des baies les plus fréquentées du nord-est du Maroc, populaire auprès des habitants et des voyageurs internationaux. Saïdia est connue sous le nom de la « Perle bleue » pour ses magnifiques eaux bleues de la mer d’Alboran, peuplée d’une grande variété d’espèces de poissons. Elle est parfaite pour les plongeurs et les amateurs de sports nautiques ou pour les amoureux de la nature qui souhaitent explorer les plages locales et les sentiers de randonnée.

Le Radisson Blu Resort, Saidia Garden propose 150 chambres réparties en six catégories différentes, toutes dotées d’une terrasse privée de 11 mètres carrés pour que les clients puissent admirer le magnifique paysage local. Les chambres sont élégamment décorées dans une palette de couleurs douces qui reflètent les couleurs locales de la Méditerranée et les glorieux couchers de soleil. Elles offrent des équipements modernes comme des machines Nespresso, une literie confortable et un mobilier élégant. Les chambres Supérieures et Familiales communiquent, pour faciliter les séjours des collègues en déplacement professionnel ou les familles en vacances.

L’hôtel propose un programme spécialement conçu pour les enfants, afin de divertir nos hôtes les plus jeunes grâce à des activités pour tous les âges, notamment une mini discothèque, deux clubs pour enfants et un club pour adolescents. Un programme pour toute la famille est également disponible, avec des parcours fascinants pour que tout le monde puisse en profiter ensemble. Les autres prestations et équipements comprennent une piscine extérieure, un centre de fitness intérieur, un bar, un service de nettoyage à sec, un service de baby-sitting et un service de location de véhicules sur place.

La cuisine du Radisson Blu Resort, Saidia Garden est authentiquement méditerranéenne. Le restaurant Atlas Buffet & Terrace, adapté aux familles, propose un large choix de salades colorées, de poissons frais pêchés le jour même, de plats de pâtes, d’ingrédients régionaux tels que des viandes d’origine locale, et de desserts appétissants. Pour une expérience culinaire plus détendue, les clients peuvent se rendre à l’Oasis Pool Bar pour savourer un cocktail ou un petit en-cas, dans un décor coloré d’inspiration marocaine.

Nous sommes ravis d’ouvrir notre deuxième Radisson Blu sur le magnifique rivage de la « Perle bleue », le point de départ idéal pour profiter du sable doré et du climat méditerranéen, des activités nautiques exceptionnelles et de bien d’autres choses... Avec nos équipes, nous sommes ravis de proposer une véritable expérience internationale avec une touche marocaine, pour des souvenirs inoubliables », déclare Denis Dernault, directeur général de cluster, Radisson Blu Resort, Saidia Garden.

Tim Cordon, vice-président senior régional, Moyen-Orient et Afrique au Radisson Hotel Group, ajoute : L’ouverture du Radisson Blu Resort, Saidia Garden, notre deuxième resort à Saïdia, souligne l’engagement du groupe envers le Maroc et le continent. Nous sommes impatients d’accueillir des clients du monde entier en quête d’un séjour luxueux et mémorable dans cette belle région.

La santé et la sécurité sont une priorité absolue au sein du Radisson Hotel Group, tant pour ses clients que pour son personnel. Le Radisson Blu Resort, Saidia Garden suit rigoureusement le programme du Protocole de sécurité Radisson Hotels en mettant en œuvre des protocoles de nettoyage et de désinfection en profondeur qui ont été développés en partenariat avec l’entreprise SGS, leader mondial en matière d’inspection, de vérification, de test et de certification. Ces protocoles ont été conçus pour garantir protection et tranquillité d’esprit aux clients, de leur arrivée à l’hôtel jusqu’à leur départ.

À Propos du Radisson Hotel Group
Le Radisson Hotel Group est l’un des groupes hôteliers les plus importants au monde avec neuf enseignes distinctes et plus de 1 700 établissements en service et en cours de développement dans 120 pays. La mission principale de l’enseigne du groupe est Every Moment Matters (Chaque Moment Compte), avec une éthique de service signée Yes I Can !

Le portefeuille du Radisson Hotel Group rassemble sous l’égide commerciale de Radisson Hotels les enseignes suivantes : Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel.

  • Radisson Rewards (bit.ly/3GarfSa) est notre programme de fidélité international qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui resteront gravés dans la mémoire de nos hôtes. Radisson Rewards offre une expérience exceptionnelle à nos clients, aux organisateurs de réunions et aux agents de voyage dans plus de 640 hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.
  • Radisson Meetings propose des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides, et place les clients et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings se fonde sur trois solides engagements de service : Personnelle, professionnelle et mémorable, avec des prestations essentielles de premier plan et un bilan carbone 100 % neutre unique.

La santé et la sécurité des clients et des membres de l’équipe restent une priorité absolue pour le Radisson Hotel Group. Tous les établissements du portefeuille du groupe sont soumis à des exigences strictes en matière de santé et de sécurité, comme indiqué dans le protocole de sécurité Radisson Hotels (bit.ly/3sPydGY). Le nettoyage en profondeur ainsi que les protocoles de désinfection ont été développés en partenariat avec l’entreprise SGS, leader mondial en matière d’inspection, de vérification, de test et de certification. Ces protocoles ont été conçus pour garantir protection et tranquillité d’esprit aux clients, de leur arrivée à l’hôtel jusqu’à leur départ. Le protocole de sécurité fait partie intégrante du programme de sûreté et de sécurité du Radisson Hotel Group, qui veille à ce que nous prenions toujours soin de nos clients et des membres de notre équipe.
Plus de 100 000 membres de nos équipes travaillent au sein du Radisson Hotel Group et des hôtels ayant l’autorisation d’opérer dans leurs systèmes. Pour plus de renseignements, consultez le site dédié de notre entreprise.

À Propos De Radisson Blu
Radisson Blu est une enseigne hôtelière très haut de gamme offrant un service accueillant et personnalisé, dans un décor élégant. Se distinguant par leur sens aigu du détail ainsi que leur philosophie Yes I Can !, les hôtels Radisson Blu vous offrent ces petits plus qui font de chaque séjour des moments inoubliables. Grâce à un service personnalisé et des nuances locales, chaque séjour dans un hôtel Radisson Blu devient une expérience véritablement unique et mémorable. Les hôtels Radisson Blu sont implantés dans les grandes villes, les principaux aéroports et les destinations de loisirs. Les hôtes et les partenaires commerciaux peuvent améliorer leur expérience avec Radisson Blu en participant à Radisson Rewards, un programme de fidélité international qui propose des avantages et des primes exceptionnels.
Radisson Blu fait partie du Radisson Hotel Group, lequel inclut également Radisson Collection, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel réunis sous l’égide commerciale de Radisson Hotels.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17988 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17988.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »