samedi 1er octobre 2022

Ouverture du Magma Resort Santorini, nouvelle destination de Unbound Collection By Hyatt

 

Ce complexe de luxe très attendu célèbre l’esprit authentique de Santorin et constitue le premier complexe de la collection Unbound de Hyatt dans les îles grecques.

Hyatt Hotels Corporation annonce l’ouverture du Magma Resort Santorini, le premier établissement de la marque The Unbound Collection by Hyatt dans les îles grecques. Cette ouverture témoigne de la volonté de Hyatt de développer ses marques au sein de la Collection indépendante dans des destinations mondiales clés et recherchées par les clients. L’hôtel de 59 chambres offre l’essence tranquille et spirituelle de Santorin, invitant les clients à trouver l’inspiration dans la riche histoire et l’esprit de l’île.

Sanctuaire isolé niché au sommet des collines de Vourvoulos, le Magma Resort Santorini offre une expérience sereine de Santorini avec des vues inoubliables. Un design contemporain saisissant complète le cadre époustouflant de l’hôtel, composé de plages, de vignobles et du bleu infini de la mer Égée. L’engagement en faveur du bien-être holistique et spirituel se concrétise par un spa souterrain, le Lava Spa. S’ensuit, une expérience gastronomique d’élite dirigée par Arnaud Bignon : le chef du Spondi à Athènes : un restaurant deux étoiles au Michelin. Des éléments de style, dont une superbe terrasse ensoleillée et une piscine à débordement, offrent des panoramas fascinants sur le littoral spectaculaire de l’île, rehaussant l’atmosphère unique de luxe décontracté de l’hôtel.

Nous sommes ravis d’ouvrir le Magma Resort Santorini et de présenter la marque The Unbound Collection by Hyatt aux nombreux voyageurs appréciant luxe et esprit d’indépendance et recherchant une expérience authentique sur notre île emblématique, a déclaré Stelios Koutsivitis, président et l’un des principaux actionnaires de SWOT Hospitality, société de gestion du Magma Resort Santorini. Nous avons une profonde compréhension de l’âme de Santorin et de ce qui en fait une destination si extraordinaire. L’éthique de l’Unbound Collection by Hyatt repose sur des expériences inspirantes et stimulantes. Nous invitons les clients à se laisser inspirer par une nouvelle facette de Santorin, en découvrant son véritable esprit avec nous.

Conception durable et naturelle

Inspiré par l’architecture cycladique traditionnelle qui fait la réputation de Santorin, le design éco-conscient de PEOPLE and ELASTIC Architects rend hommage aux éléments naturels du paysage de l’hôtel. Le bois, la pierre et les tons volcaniques noirs magma se mêlent à des intérieurs minimalistes et sophistiqués, tandis que l’architecture de l’hôtel suit les formations courbées des pentes de lave qui l’entourent.

Le Magma Resort Santorini propose 59 chambres luxueuses, dont 24 suites, dotées de vérandas confortables, de douches à l’italienne, d’espaces de vie et de repas relaxants, ainsi que de piscines privées, qui offrent toutes une vue imprenable sur l’horizon de l’île. Pour une expérience de luxe ultime, les clients peuvent se retirer dans l’élégante suite Magma, où ils trouveront 77 mètres carrés d’espace comprenant un vaste salon, une chambre king size, une terrasse privée et une piscine qui surplombe les magnifiques eaux d’un bleu azur de l’océan.

Cuisine de prestige

Découvrez un niveau de sophistication culinaire inégalé au Magma by Spondi, le concept de restauration exclusif de l’hôtel conçu par le chef Arnaud Bignon, deux fois étoilé. Ses étoiles lui ont été décernées alors qu’il était chef du Spondi à Athènes. Arnaud est l’un des plus jeunes chefs à avoir reçu cette distinction. Il apporte son interprétation rare des ingrédients locaux et saisonniers au Magma Resort Santorini, avec un menu signature qui met en valeur les traditions culinaires et l’héritage des îles grecques.

Bien-être holistique

Les clients peuvent profiter des expériences de bien-être holistique et spirituel du Lava Spa and Wellness Center, un établissement ultramoderne de l’hôtel. En vous glissant dans ce spa souterrain de 430 mètres carrés, le plus grand de l’île, vous découvrirez une piscine intérieure apaisante et des soins conçus pour revitaliser et régaler vos sens.
Pour les plus motivés, l’hôtel propose un centre de remise en forme professionnel entièrement équipé, ainsi qu’une série d’activités telles que la randonnée, la plongée avec tuba et des cours de yoga en plein soleil sur la terrasse. Des activités destinées à rapprocher les clients de l’environnement naturel et luxuriant de l’île.

Réunions et événements inspirants

Pour un espace événementiel privé exceptionnel, le Magma Resort Santorini présente le Magma Hall, un espace de 228 mètres carrés doté d’équipements modernes.
Des notes de design et les dernières technologies de pointe. Adapté à tout type d’événement, qu’il s’agisse de réunions sociales intimes, de mariages romantiques ou de réceptions d’affaires inspirantes, l’espace événementiel de l’hôtel peut accueillir jusqu’à 250 invités pour créer des expériences inoubliables dans un lieu unique.

Une fois ouvert, le Magma Resort Santorin rejoindra la collection de propriétés indépendantes de la marque The Unbound Collection by Hyatt en Europe, dont leThe Wellem Düsseldorf, Hôtel Sofia à Barcelone, l’Hôtel Risen à Stockholm, le Hôtel Párisi Udvar à Budapest, le Great Scotland Yard Hotel à Londres, l’ Hôtel du Louvre à Paris, l’emblématique Hôtel Martinez à Cannes et l’Hôtel du Palais à Biarritz, ainsi que trois autres propriétés en préparation : Grand Hansa Hotel Helsinki, LA ZAMBRA, en Espagne, et Hotel Rhodania Crans Montana en Suisse.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué pour des raisons de commodité pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses sociétés affiliées.

La collection Unbound de Hyatt Plus qu’une compilation d’hôtels indépendants et uniques en leur genre, la marque The Unbound Collection by Hyatt est une sélection réfléchie d’histoires qui méritent d’être collectionnées. Qu’il s’agisse d’une merveille moderne, d’un joyau historique ou d’une retraite revitalisante, chaque établissement offre des environnements et des expériences qui suscitent la réflexion et inspirent les clients à la recherche d’un service de haut niveau mais non standardisé lorsqu’ils voyagent.
À propos de SWOT Hospitality
Créée en mai 2013, est une société de gestion hôtelière de premier plan basée à Athènes, en Grèce, spécialisée dans la gestion hôtelière, la gestion et le développement d’actifs, la gestion des investissements, les ventes et le marketing et les services de conseil. L’expérience, le professionnalisme et la capacité de SWOT à répondre efficacement aux demandes croissantes de l’industrie hôtelière mondiale ont conduit les principaux investisseurs et développeurs à lui confier la réalisation de leur vision vers l’excellence. Les dirigeants de la société ont maintenu un historique constant de performances solides et de création de valeur. Ils ont acquis, développé et géré certains des hôtels les plus prestigieux de la région, avec plus de 3 500 chambres et une valeur supérieure à 1 milliard d’euros. L’équipe de conseil du cabinet a souscrit d’importants portefeuilles d’hôtels de plus de 2 milliards pour le compte de banques systématiques et d’investisseurs institutionnels.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est une société d’hospitalité mondiale de premier plan guidée par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Le 31 mars 2022, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 150 hôtels et propriétés tout compris dans 71 pays et sur six continents.
L’offre de la société comprend les marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, UrCove, et Hyatt Residence Club®, ainsi que les marques de centres de villégiature et d’hôtels de la collection AMR™, notamment Secrets® Resorts & Spas, Dreams® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Vivid Hotels & Resorts®, Alua Hotels & Resorts®, et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de la société gèrent le programme de fidélité World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion des destinations Amstar DMC et les services technologiques Trisept Solutions®.

Déclarations prospectives
Les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par l’utilisation de mots tels que « peut », « pourrait », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « planifier », « chercher à », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « sera », « ferait » et les variations de ces termes et expressions similaires. Ces déclarations prospectives sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont incertaines. Les facteurs susceptibles d’entraîner un écart important entre les résultats réels et les attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, les risques associés à l’acquisition d’Apple Leisure Group (« ALG »), y compris l’engagement connexe d’une dette supplémentaire importante ; notre capacité à réaliser les avantages prévus de l’acquisition d’ALG aussi rapidement ou dans la mesure prévue, y compris l’intégration réussie des activités d’ALG ; la durée et la gravité de la pandémie de COVID-19 et le rythme de la reprise après la pandémie, toute résurgence supplémentaire, ou les variantes de COVID-19 ; les effets à court et à long terme de la pandémie de COVID-19, y compris sur la demande de voyages, les activités de passage et de groupe, et les niveaux de confiance des consommateurs ; l’impact de la pandémie de COVID-19, de toute résurgence supplémentaire ou des variantes de COVID-19, et l’impact des mesures prises par les gouvernements, les entreprises et les particuliers en réponse, sur les économies mondiales et régionales, les limitations ou interdictions de voyage et l’activité économique, y compris la durée et l’ampleur de son impact sur les taux de chômage et les dépenses discrétionnaires des consommateurs la large distribution et l’efficacité des vaccins et des traitements COVID-19, l’acceptation générale de ces vaccins par la population, et la disponibilité, l’utilisation et l’efficacité des tests COVID-19, y compris les kits de test à domicile ; la capacité des tiers propriétaires, franchisés ou partenaires de projets d’hospitalité à gérer avec succès les impacts de la pandémie de COVID-19, de toute résurgence supplémentaire, ou des variantes du COVID-19 ; l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et l’aggravation des conditions économiques mondiales ou les faibles niveaux de croissance économique ; le taux et le rythme de la reprise économique après les ralentissements économiques ; les contraintes et les interruptions de la chaîne d’approvisionnement mondiale, l’augmentation des coûts de la main-d’œuvre et des matériaux liés à la construction, et
les augmentations de coûts dues à l’inflation ou à d’autres facteurs qui pourraient ne pas être entièrement compensées par des augmentations de revenus dans notre activité ; les risques affectant les segments de l’hébergement de luxe, de villégiature et tout compris ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires, des loisirs et des groupes ainsi que la confiance des consommateurs ; les baisses de l’occupation et du taux journalier moyen ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures ; la perte de personnel clé les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale ; les hostilités, ou la crainte d’hostilités, y compris les futures attaques terroristes, qui affectent les voyages ; les accidents liés aux voyages ; les catastrophes naturelles ou causées par l’homme telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies de forêt, les marées noires, les incidents nucléaires et les épidémies mondiales de pandémies ou de maladies contagieuses, ou la crainte de telles épidémies ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans des hôtels soumis à des tests de performance ou à des garanties en faveur de nos propriétaires tiers ; l’impact des rénovations et des restructurations d’hôtels ; les risques associés à nos plans d’allocation de capital, à notre programme de rachat d’actions et aux paiements de dividendes, y compris la réduction, l’élimination ou la suspension des activités de rachat ou des paiements de dividendes ; la nature saisonnière et cyclique des secteurs de l’immobilier et de l’hôtellerie ; les changements dans les accords de distribution, tels que les intermédiaires de voyage sur Internet ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans les lois du travail ; la situation financière de, et nos relations avec, les propriétaires tiers, les franchisés et les partenaires d’hospitalité ; l’incapacité éventuelle des propriétaires, franchisés ou partenaires de développement tiers à accéder aux capitaux nécessaires pour financer les opérations actuelles ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques associés aux acquisitions et cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; le calendrier des acquisitions et cessions et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées aux opérations existantes ; l’incapacité à mener à bien les transactions proposées (y compris l’incapacité à satisfaire les conditions de clôture ou à obtenir les approbations requises) ; notre capacité à mener à bien notre stratégie d’expansion de nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et aux valeurs attendues ; la baisse de la valeur de nos actifs immobiliers ; les résiliations imprévues de nos accords de gestion ou de franchise ; des changements dans la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère ; des augmentations des taux d’intérêt, des salaires et d’autres coûts d’exploitation ; des fluctuations des taux de change ou des restructurations monétaires ; le manque d’acceptation de nouvelles marques ou d’innovations ; la volatilité générale des marchés financiers et notre capacité à accéder à ces marchés ; des changements dans l’environnement concurrentiel de notre industrie, y compris à la suite de la pandémie de COVID-19, la consolidation de l’industrie et les marchés où nous opérons ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt et le programme d’adhésion payante Unlimited Vacation Club ; les cyber-incidents et les défaillances des technologies de l’information ; les résultats des procédures judiciaires ou administratives ; les violations des réglementations ou des lois liées à notre activité de franchisage ; et d’autres risques abordés dans les documents déposés par la société auprès de la U.S Securities and Exchange Commission (« SEC »), y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K et nos rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, lesquels documents sont disponibles auprès de la SEC. Ces facteurs ne représentent pas nécessairement tous les éléments importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats, nos performances ou nos réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés dans les documents de la SEC.
impliquée par l’une de nos déclarations prévisionnelles. Nous vous conseillons de ne pas accorder une confiance excessive aux déclarations prospectives, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour publiquement l’une de ces déclarations prospectives pour refléter les résultats réels, de nouvelles informations ou des événements futurs, des changements d’hypothèses ou des changements d’autres facteurs affectant les déclarations prospectives, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. Si nous mettons à jour une ou plusieurs déclarations prospectives, il ne faut pas en déduire que nous ferons d’autres mises à jour concernant ces déclarations ou d’autres déclarations prospectives.

 
 
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