samedi 1er octobre 2022

Emilie Couton devient Managing Director APAC pour D-EDGE

 

D-EDGE Hospitality Solutions, fournisseur leader de technologie pour les hôtels, a annoncé que Christine Tan cessait ses fonctions de Managing Director pour la région APAC. Elle est remplacée par Emilie Couton, une figure respectée du secteur de l’hôtellerie dans la région APAC.

Émilie, qui a rejoint D-EDGE au mois de janvier a occupé différents postes de direction dans les domaines de la vente, du marketing numérique, de l’expérience client et de la fidélisation dans les hôtels Accor au cours des 20 dernières années. Elle a également participé à travers de fréquentes prises de paroles à la réflexion sur l’évolution de l’industrie hôtelière. Émilie a une connaissance approfondie des besoins et des défis des hôteliers. Elle saura les orienter dans les nouveaux paysages et pratiques de distribution pour soutenir la croissance de leur activité. Émilie, d’origine française, vit en Asie depuis 18 ans, en Thaïlande puis à Singapour. 

Pierre-Charles Grob, Directeur Général de D-EDGE commente : Émilie connaît le secteur sur le bout des doigts. Grâce à sa compréhension des marchés et à sa passion pour l’industrie hôtelière, elle nous aidera à développer les activités de nos clients et à générer de nouvelles opportunités dans cette région. Pour cela, elle pourra s’appuyer sur l’excellent travail réalisé par l’équipe D-EDGE APAC dirigée par Christine Tan. Christine a joué un rôle déterminant dans le développement de nos relations solides et durables avec nos clients et je tiens à la remercier pour ces sept dernières années de coopération fructueuse. 

Basée à Singapour et membre du Comité de Direction, Émilie rapportera à Pierre-Charles Grob.

Je suis ravie de prendre ce nouveau rôle qui m’amène à travailler avec l’ensemble de nos équipes, nos partenaires et nos clients dans la région. La réouverture des frontières et la reprise de la demande de voyages est une dynamique sur laquelle nous allons nous appuyer et accompagner les hôtels. D-EDGE continue à élargir sa base de clients dans le monde entier avec récemment l’arrivée de groupes tels que Accor, ResNet World ou, plus localement, de Dusit Hotels & Resorts. Je me réjouis de renforcer une culture de la performance et de l’excellence dans la région , ajoute Émile

D-EDGE, qui fournit aux hôtels des technologies de pointe (Hotel CRS [1], Hotel CDM [2]...) et des solutions de marketing digital pour les aider à maximiser leurs ventes, est présent en Asie- à l’époque sous le nom de Fastbooking- depuis 2003 et a étendu sa présence à la Région Pacifique en 2018. À ce jour, l’équipe de D-EDGE sert plus de 17 000 hôtels dans le monde depuis ses 25 bureaux locaux dont 11 en Asie.

Ses produits sont disponibles en 38 langues, notamment en japonais, en chinois simplifié et traditionnel, en coréen, en thaïlandais, en indonésien et en vietnamien.

À propos de D-EDGE
D-EDGE est une société SaaS qui propose des solutions e-commerce de pointe basées sur le Cloud à plus de 17 000 hôtels répartis dans plus de 150 pays. Associant excellence technologique et expertise en marketing digital, D-EDGE regroupe une infrastructure technologique hôtelière complète sous une seule et même marque.  La gamme intégrée de solutions-Central Reservation System (CRS), Guest Management, Data Intelligence, Connectivity Hub, Digital Media et Website Creation-couvre toutes les étapes de la distribution hôtelière.
Grâce à son équipe de 450 experts présents dans plus de 25 pays, D-EDGE offre une assistance, des services et des outils localisés. Son réseau international de plus de 500 partenaires fait de cet écosystème en constant développement un environnement favorable pour développer son entreprise, et propice à la croissance. D-EDGE est une filiale d’Accor, un leader mondial de l’hospitalité fort de plus de 5 300 hôtels et de 10 000 espaces de restauration et bars implantés dans 110 pays.
 

[1CRS : Central Reservation System - Système Central de Réservation

[2CDM : Central Data Management -Gestion Centralisée des Données

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17976 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17976.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »