mercredi 28 septembre 2022

Le Mövenpick Resort Al Marjan Island ouvre ses portes au Ras El Khaimah, nouveau joyau des Émirats Arabes Unis

 

Ce nouvel établissement cinq étoiles flamboyant vient d’ouvrir dans la péninsule persique à Ras El Khaimah, pour des vacances idyliques.

Ouvert à l’été 2022, le Mövenpick Resort Al Marjan Island dévoile un complexe hôtelier haut de gamme offrant tout le confort et bien plus encore pour les familles, les couples et les aventuriers allant à la découverte de Ras El Khaimah. Cet hôtel cinq étoiles dispose de 418 chambres, suites et chalets, chacun bénéficiant d’un balcon et d’une vue imprenable sur la mer du golfe Persique. Pensé pour les familles, l’hôtel propose des chambres spacieuses, chacune équipée de canapés-­‐lits pour plus de confort. Afin de proposer l’expérience complète de l’île, le Resort Mövenpick comprend également des chalets élégants en bord de mer avec leurs propres piscines et terrasses privées pour plus de tranquilité.

Côté restauration les six restaurants et bars du Mövenpick Resort Al Marjan Island satisferont tous les palais par la grande variété de spécialités culinaires. Pour une cuisine de marché, les convives choisiront The Market et son buffet avec ses influences internationales. Les plus épicuriens iront découvrir le restaurant bar méditerranéen en bord de mer Ula, un espace de vie unique inspiré par la terre, le soleil et la passion du golfe Persique.
Les clients peuvent également se régaler les pieds dans le sable et goûter aux saveurs californiennes du Beach House ou partager des moments privilégiés au Boons, une brasserie résolument moderne. Les gourmands quant à eux iront se régaler de délicieuses friandises, pâtisseries et autres rafraîchissements à tous moments de la journée au Möca Lobby Lounge, dont la célèbre « Chocolate Hour » Mövenpick n’est plus à présenter.

Le Neo Sky Bar, seul rooftop de toute l’île, permet aux convives de déguster de délicieux cocktails tout en profitant d’une vue imprenable sur l’horizon scintillant du Golfe, sous un ciel étoilé.

Idéalement pensé pour les familles, l’établissement propose des installations pour enfants avec un Starfish Adventure Kids Club exclusif, ouvert toute l’année et des programmes pensés sur mesure pour tous les âges. Il abrite également une zone intérieure pour enfants de 200 m², une aire de jeux extérieure, une piscine réservée aux enfants et un parc aquatique flottant Wibit. Les amateurs de sensations fortes, petits et grands, bénéficient de sports nautiques mis à disposition sur la plage de l’hôtel.Côté détente, les clients disposent d’un accès direct à une plage privée de 300 m2 et à un espace bien-­‐être, comprenant quatre salles de soins et une salle de sport entièrement équipée.

Nous sommes ravis d’ouvrir les portes du premier et très attendu Mövenpick Resort de Ras El Khaimah. L’établissement offre un emplacement imbattable en bord de mer et des prestations uniques, particulièrement pour les familles avec enfants grâce à un incroyable parc aquatique flottant, en plus d’une offre de restauration extrèmement variée et d’une incroyable plage privée., déclaire Fabien Chesnais, Directeur Général du Mövenpick Resort Al Marjan.

Niché au milieu des eaux bleues tranquilles de l’île d’Al Marjan, ce complexe unique est situé au cœur de la péninsule arabique et entouré par les majestueuses montagnes Yanis et Jais. Facilement accessible pour les voyageurs, il se trouve à seulement 45 minutes en voiture de l’aéroport international de Dubaï, à 40 minutes en voiture de l’aéroport international de Sharjah et à 30 minutes en voiture de l’aéroport international de Ras El Khaimah.

En guise d’offre d’ouverture, les clients peuvent bénéficier jusqu’à 30% de réduction sur les séjours tout l’été jusqu’au 30 septembre pour ceux qui font partie du programme de fidélité Accor, ALL -­‐ Accor Live Limitless. Le programme de fidélité permet aux clients de s’inscrire gratuitement et de gagner des points pour un certain nombre d’avantages et d’avantages, y compris des séjours gratuits dans les hôtels.

A propos du Mövenpick Resort Al Marjan Island
Mövenpick Resort Al Marjan Island est un resort 5 étoiles situé sur la côte du Ras Al Khaimah. Implanté sur la première plage artificielle de l’émirat, cet exceptionnel resort compte 418 chambres avec vue imprenable sur la mer, mais également des suites et bungalows avec en toile de fond la Péninsule arabique. Ce resort familial s’étend sur une plage de sable blanc sur laquelle se trouvent 28 suites front de mer avec piscine privée et terrasse qui permettent de bénéficier d’une intimité inégalée. Disposant d’un accès direct à la mer, ces 28 suites sont le lieu de résidence idéal pour les familles, les couples ou encore les clients voyageant en groupe. Les voyageurs bénéficient de la légendaire hospitalité Mövenpick à travers 6 bars et restaurants, offrant ainsi une large gamme de saveurs : Möca Lobby Café, The Market, Beach House, Boons, Neo Sky Bar et Ula. Le resort intègre également un kids’ club, le Starfish Kids, qui permet aux enfants de profiter d’espaces extérieurs et intérieurs, d’un parc d’attractions aquatiques, mais également d’une large palette de sports de plages accessibles aux petits et grands, transformant ce séjour au Mövenpick Resort Al Marjan Island en véritable expérience remplie d’aventures.
À propos de Mövenpick
Créé en Suisse en 1948 par Ueli Prager, Mövenpick est à l’origine un concept culinaire révolutionnaire qui offre à chacun la possibilité de savourer, en toute convivialité, le meilleur de la gastronomie et du vin. Aujourd’hui, forte de près de 100 adresses à travers le monde, Mövenpick Hotels & Resorts perpétue cet héritage suisse et son riche patrimoine culinaire, tout en respectant la promesse, émise par son fondateur, de ne jamais faire de compromis sur l’authenticité et la qualité. Pour la marque, la véritable hospitalité consiste à faire de chaque petit geste un moment de réconfort. Les clients de Mövenpick savent apprécier les bons moments et les petits plaisirs, tout en prenant soin de leur santé et de la planète. Ils accordent leur confiance à l’enseigne pour s’engager de manière responsable et agir avec bienveillance : celle-­‐ci est ainsi désignée par Green Globe, chaque année depuis 2017, comme étant le meilleur acteur hôtelier au monde sur le plan du développement durable. L’enseigne dispose d’un portefeuille en pleine croissance composé de plus de 90 établissements dans 28 pays. Mövenpick fait partie de Accor, un leader mondial de l’hospitalité, fort de 5 300 hôtels dans plus de 110 pays, et de l’écosystème ALL – Accor Live Limitless – le programme de fidélité qui donne accès à un large éventail de bénéfices, de services et d’expériences.
A propso d’Accor
Accor est le groupe hôtelier leader mondial composé de plus de 5 300 établissements et 10 000 établissements de restauration dans 110 pays. Le groupe possède l’un des écosystèmes hôteliers les plus diversifiés et les plus intégrés de l’industrie, comprenant plus de 40 marques d’hôtels de luxe, premium, milieu de gamme et économiques, des lieux de divertissement et de vie nocturne, des restaurants et des bars, des résidences privées de marque, des propriétés d’hébergement partagé, des services de conciergerie, espaces de co-­‐working et plus encore. La position inégalée de Accor dans l’hôtellerie de style de vie -­‐ l’une des catégories à la croissance la plus rapide du secteur -­‐ est dirigée par Ennismore, une joint-­‐venture, dont Accor détient une participation majoritaire. Ennismore est une entreprise hôtelière créative avec un collectif mondial de marques entrepreneuriales, portée par ses fondateurs passionnés. Accor dispose d’un incroyable portefeuille de marques distinctives et d’environ 260 000 collaborateurs dans le monde. Les membres ALL bénéficient du programme de fidélité -­‐ ALL -­‐ Accor Live Limitless -­‐ un compagnon de vie quotidien qui donne accès à une grande variété de récompenses, de services et d’expériences. À travers ses initiatives Planet 21 – Acting Here, Accor Solidarity, RiiSE et ALL Heartist Fund, le Groupe se concentre sur la conduite d’actions positives par le biais de l’éthique des affaires, du tourisme responsable, de la durabilité environnementale, de l’engagement communautaire, de la diversité et de l’inclusivité. Fondée en 1967, Accor SA a son siège social en France et est cotée à la Bourse d’Euronext Paris (code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC (Ticker : ACCYY) aux États-­‐Unis.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17974 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17974.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »