dimanche 14 août 2022

L’hôtel Lost Property St Paul’s ouvre ses portes à Londres aux pieds de la Cathédrale

 

Un bâtiment classé sur 6 étages au design chaleureux et industriel rendant hommage aux objets et œuvres d’art disparus.
Un établissement au caractère unique récompensant la curiosité, identité même de la marque Curio Collection by Hilton. Une première dans le quartier de la City.
Des chambres élégantes et modernes à partir de 200€ la nuit et à seulement 100 mètres de la Cathédrale Saint-Paul.

Hilton célèbre l’ouverture du Lost Property St Paul’s London - Curio Collection by Hilton. Située dans la City de Londres, la propriété se trouve dans un quartier chargé d’histoire et de patrimoine, qui est aujourd’hui une ruche d’activités. L’établissement de 145 chambres se trouve à seulement 100 mètres de la cathédrale Saint-Paul, ce qui en fait le point de départ idéal pour explorer la capitale, Covent Garden, Shoreditch et South Bank étant tous accessibles à pied.

Le nom de l’hôtel fait référence à la propriété qui a été perdue dans la ville, un thème qui se retrouve dans toute la décoration intérieure, avec des chapeaux melon « perdus » qui rejoignent des œuvres d’art éclectiques. La propriété elle-même est conçue pour donner l’impression d’être perdu dans un labyrinthe artistique, rempli de panneaux riches en histoire et d’œuvres d’art fantaisistes.

La décoration célèbre les subtilités de l’artisanat perdu et du design innovant, faisant écho aux formes architecturales de la cathédrale St Paul et des rues voisines. Les chambres claires et lumineuses réparties sur six étages ont été conçues de manière unique afin de capturer toute l’énergie du quartier. Elles sont élégantes et modernes avec des salles de bains en marbre avec une touche industrielle, un clin d’œil à l’environnement urbain de l’hôtel. Les couleurs rouge et bleu reflètent l’héritage de la ville, et plusieurs chambres offrent une vue imprenable sur la cathédrale.

La propriété, développée par le groupe Dominvs basé à Londres, comprend un bar-restaurant au rez-de-chaussée, appelé Found, qui propose un menu classique de plats et de boissons avec une touche de nostalgie. Le bar lui s’étale sur huit mètres de long et est fabriqué en résine bleu vif, avec de superbes pendentifs en verre de Murano qui créent un éclairage d’ambiance et une atmosphère chaleureuse. Les cocktails sont colorés et théâtraux, et chaque boisson soigneusement élaborée raconte une histoire oubliée. Les plats comprennent de riches classiques français comme la Bouillabaisse et le Coq au vin, et de copieux classiques britanniques comme le Ploughman’s et le Welsh Rarebit.

L’hôtel accueille également un café chic appelé Tattle, qui dispose d’une entrée depuis la rue accessible à tous. Les clients et les convives peuvent y déguster des petits déjeuners, déjeuners légers et des en-cas healthy, préparés avec des produits biologiques d’origine locale, à consommer sur place ou à emporter, ainsi que du café artisanal de Monmouth.

Simon Vincent, vice-président exécutif et président de la région EMEA, a déclaré : Il s’agit d’un ajout important à notre portefeuille de 37 hôtels londoniens. Il s’inscrit dans notre volonté d’ouvrir dans les endroits les plus recherchés et d’offrir quelque chose de vraiment différent à nos clients, tout en démontrant notre engagement envers le secteur des loisirs et du tourisme, leader mondial au Royaume-Uni. C’est fantastique de développer notre marque Curio Collection dans un quartier aussi prestigieux de Londres avec cette propriété unique.

Jenna Hackett, directrice mondiale de Curio Collection by Hilton, a déclaré : Nos hôtels Curio Collection sont triés sur le volet pour offrir des expériences uniques et authentiques dans certaines des destinations les plus passionnantes du monde. Ils s’inspirent de leur localité et il n’y a pas de meilleur moyen de représenter la nature historique et dynamique du quartier de St Paul’s qu’un magnifique bâtiment classé, avec des œuvres d’art éclectiques et élégantes. Alors que la marque continue de se développer dans le monde entier, il est passionnant d’accueillir cette propriété dans le portefeuille de Curio Collection à Londres.

Jay Ahluwalia, directeur du Dominvs Group, a déclaré : Nous sommes fiers de voir notre hôtel unique en son genre, Lost Property St. Paul’s, qui fait partie de la Curio Collection by Hilton, désormais ouvert dans le centre de la City de Londres. Cela témoigne de notre engagement envers le secteur de l’hôtellerie, qui, nous en sommes convaincus, devrait retrouver sa vigueur cette année, et de notre conviction que la City de Londres est un lieu propice à l’investissement et à la création de ce type de propriétés. L’ouverture témoigne de la capacité de Dominvs à tenir bon et à tenir ses promesses dans une période difficile et nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à nos partenaires qui nous ont aidés à y parvenir.

L’hôtel fait partie d’Hilton Honors, le programme de fidélisation primé des clients des 18 marques hôtelières distinctes du groupe. Les membres réservant directement auront accès à des avantages immédiats. Un mode de paiement flexible permettra aux membres de choisir parmi leurs points, auxquels peuvent se combiner de l’argent, pour réserver un séjour, une remise exclusive aux membres, le Wi-Fi standard gratuit et l’application mobile Hilton Honors. Réservez directement sur Hilton.com, via l’application Hilton Honors ou via d’autres canaux officiels Hilton pour bénéficier de plus d’avantages et d’une garantie de correspondance des prix. Les tarifs des chambres pour une nuit commencent à partir de 200€ ; les membres Hilton Honors peuvent échanger des points à l’aide de l’outil Points Explorer.

Lost Property St Paul’s London - Curio Collection by Hilton est situé au 3 – 5 Ludgate Hill, St Paul’s London EC4M 7AA

A propos de Curio Collection by Hilton
Curio Collection by Hilton est un portefeuille mondial de plus de 115 hôtels et centres de villégiature uniques en leur genre, répartis dans près de 30 pays et territoires. Les établissements de la Curio Collection proposent à leurs clients des expériences authentiques et personnalisées grâce à des offres locales et des équipements de qualité, tout en leur offrant les avantages de Hilton et de son programme de fidélité primé Hilton Honors. Faites l’expérience d’un séjour positif à Curio Collection by Hilton en réservant sur curiocollection.com ou via l’application Hilton Honors, leader du secteur. Les membres Hilton Honors qui réservent directement via les canaux Hilton préférés ont accès à des avantages instantanés.
À propos d’Hilton
Hilton (NYSE : HLT) est un leader mondial de l’hôtellerie avec un portefeuille de 18 marques de classe mondiale comprenant près de 6 900 propriétés et près de 1,1 million de chambres, dans 122 pays et territoires. Soucieux de concrétiser sa vision fondatrice, qui est de remplir la terre de la lumière et de la chaleur de l’hospitalité, Hilton a accueilli plus de 3 milliards d’invités au cours de son histoire plus que centenaire, a obtenu une place de choix dans la liste des 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler établie par Fortune et a été reconnu comme un leader mondial dans les indices de durabilité Dow Jones pendant cinq années consécutives. Hilton a introduit plusieurs améliorations technologiques de pointe pour améliorer l’expérience des clients, notamment le partage des clés numériques, le surclassement automatique des chambres et la possibilité de réserver des chambres communicantes confirmées. Grâce au programme de fidélisation primé Hilton Honors, les quelque 133 millions de membres qui réservent directement auprès de Hilton peuvent gagner des points pour des séjours à l’hôtel et des expériences que l’argent ne peut acheter. Grâce à l’application gratuite Hilton Honors, les clients peuvent réserver leur séjour, choisir leur chambre, s’enregistrer, déverrouiller leur porte avec une clé numérique et quitter l’hôtel, le tout depuis leur smartphone.
A propos du programme Hilton Honors
Hilton Honors est le programme primé de fidélisation des clients pour les 18 marques de classe mondiale de Hilton comprenant près de 6 900 propriétés dans 122 pays et territoires. Les membres Hilton Honors qui réservent directement par le biais des canaux Hilton préférés ont accès à des avantages instantanés, notamment un curseur de paiement flexible qui permet aux membres de choisir presque n’importe quelle combinaison de points et d’argent pour réserver un séjour, une remise exclusive aux membres et le Wi-Fi standard gratuit. Les membres ont également accès à la technologie sans contact exclusivement par le biais de l’application Hilton Honors, leader du secteur, où ils peuvent s’enregistrer, choisir leur chambre et y accéder à l’aide de la clé numérique. Hilton Honors offre à ses près de 133 millions de membres des centaines de façons de gagner et d’échanger des points, y compris avec certaines cartes de crédit cobrandées. Les membres peuvent échanger leurs points contre des nuits gratuites, des achats sur Amazon, des expériences exclusives, des contributions caritatives et bien plus encore. L’adhésion au programme est gratuite et les voyageurs peuvent s’inscrire en ligne sur hiltonhonors.com.
A propos de Dominvs Group
Dominvs Group est un groupe privé à dominante immobilière qui se concentre sur les secteurs résidentiels et à usage mixte à Londres et dans tout le Royaume-Uni. Fondé en 2011, le groupe s’appuie sur ses cinq décennies d’expérience dans la création et le développement d’entreprises à croissance rapide. Le groupe Dominvs est géré par un conseil d’administration composé de cadres supérieurs très expérimentés issus d’entreprises de premier plan et de directeurs de la famille Ahluwalia, qui cumulent plus de 40 ans d’expertise dans le domaine de l’immobilier. La stratégie du groupe Dominvs consiste à se diversifier davantage sur le marché résidentiel au cours des cinq prochaines années, notamment en recherchant des opportunités immobilières au-delà de son cœur londonien et en examinant les opportunités de résidences privées, d’étudiants, de retraités, de construction pour la location et de coentreprises dans tout le Royaume-Uni. Le groupe Dominvs est fier de son approche ambitieuse et à long terme des investissements, en soutenant des projets audacieux qui établissent un lien avec les clients et les communautés locales de manière nouvelle et innovante.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17966 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17966.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »