lundi 15 août 2022

Booking[.]com s’associe avec CléVacances pour enrichir son offre de locations saisonnières

 

Booking.com, plateforme leader de la réservation de voyage en ligne, annonce la conclusion d’un partenariat avec CléVacances, premier label de qualité généraliste en France pour les locations saisonnières. Grâce à cet accord, Booking.com enrichit encore davantage son offre de locations saisonnières dans toute la France, du gîte aux chambres d’hôtes en passant par les maisons et villas de vacances.

Les voyageurs continuent de privilégier les appartements et autres hébergements indépendants. Booking.com, entreprise pionnière de la réservation d’hébergements indépendants depuis sa création, compte aujourd’hui plus de 6,6 millions d’hébergements alternatifs au sein de 30 catégories tels que des maisons, des appartements, des gîtes et des logements uniques. Grâce à ce partenariat, l’ensemble des hébergements proposés par Clévacances seront disponibles à la réservation sur Booking.com.

Booking.com a pour priorité de continuellement s’adapter pour répondre aux nouvelles aspirations des voyageurs, qui recherchent de plus en plus vers des séjours authentiques et uniques. Cette tendance nous apparaît comme étant structurelle : les réservations d’hébergements indépendants représentent 31% de l’ensemble des nuitées réservées sur Booking.com (Q1 2022). Notre partenariat avec le label CléVacances est une étape importante qui permet de répondre aux besoins de nos clients avec une marque de confiance pour leur offrir un plus large choix tout en garantissant leur sécurité, leur confiance et le niveau de services. commente Malena Gufflet, directrice générale France de Booking.com.

Aujourd’hui, notre label est entré dans l’ère de la connectivité et de la distribution. Clévacances et Booking.com scellent ce partenariat afin de promouvoir une offre d’hébergements labellisés et un tourisme authentique à dimension humaine, en France comme à l’étranger. explique Christian Biancaniello, Président de CléVacances.

À propos de Booking.com
  Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc. (NASDAQ : BKNG) et travaille chaque jour pour qu’explorer le monde soit à la portée de tous. Pour mener à bien cette mission, la société investit dans la technologie et propose ainsi à des millions de voyageurs des expériences inoubliables, des options de transport optimales et des hébergements incroyables (maisons, hôtels, et bien plus encore). Booking.com est l’une des plus grandes plateformes de voyage au monde et sert aussi bien les grands groupes que les particuliers. Elle permet aux établissements de toutes tailles du monde entier d’atteindre une clientèle internationale et de développer leur activité. Booking.com est disponible dans 44 langues et propose plus de 28 millions d’hébergements, dont plus de 6,6 millions de maisons, d’appartements et d’autres logements uniques. Quelles que soient votre destination et vos envies, Booking.com simplifie vos voyages et vous garantit une assistance 24h/24 et 7j/7.
Vous pouvez nous suivre sur Twitter, Instagram et aimer notre page Facebook. Pour découvrir les dernières nouveautés et obtenir des conseils, consultez notre plateforme média internationale.
A propos de CléVacances
Créé en 1995, Clévacances est le premier label de qualité généraliste en France pour les locations saisonnières. Clévacances compte 72 structures régionales avec une centaine d’auditeurs professionnels qui accompagnent quotidiennement les propriétaires adhérents et vérifient le respect des normes imposées par la Charte de Qualité Clévacances (200 critères).
Clévacances, label 100% français, est le résultat de la fusion de trois labels régionaux. Il propose une gamme d’hébergements et de locations de vacances, de gîtes et de chambres d’hôtes certifiés. Clévacances propose plus de 13 000 hébergements dans toute la France et dans les territoires d’outre-mer pour une location sécurisée.
Clévacances propose à ses voyageurs une gamme variée de thèmes de vacances tels que le bien-être, les vacances en famille, les séjours professionnels ou insolites....
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17958 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17958.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »