lundi 15 août 2022

Nemea annonce l’ouverture d’une nouvelle résidence mixte “Les Hauts de Milady” à Biarritz pour touristes et professionnels en déplacement

 

Le groupe Nemea est ravi d’annoncer l’ouverture de sa nouvelle résidence mixte (tourisme et hôtel) “Les Hauts de Milady” au 24 Avenue de la Milady, à Biarritz. Il s’agit du 2e établissement géré par le groupe Nemea sur le Pays Basque.

La résidence se compose d’appartements spacieux, baignés de lumière et aux couleurs modernes allant du studio au T3 pouvant accueillir de 2 à 6 personnes. Équipée de piscines extérieure et intérieure chauffées, sauna, hammam, salle de sport, solarium avec une vue panoramique, “Les Hauts de Milady” bénéficie d’infrastructures confortables et haut de gamme. Son architecture moderne et épurée, composée de trois bâtiments blancs de différentes hauteurs et parés de menuiseries anthracites, s’intègre parfaitement dans le paysage urbain de la Milady.

Le quartier offre un environnement très calme, à deux pas de la plage et du centre-ville. La résidence “Les Hauts de Milady” se situe sur un emplacement exceptionnel qui répond aux différentes attentes des touristes, à proximité de la Cité de l’Océan, du centre de Thalasso Thalamar, du golf d’Ilbaritz ou encore de l’Aquarium… mais également à celles des voyageurs d’affaires, étant à proximité du centre des congrès de Biarritz.
Pascal Recorbet, président et fondateur de Nemea, explique le choix de la résidence mixte :
L’attractivité de Biarritz nous donne la possibilité de répartir notre activité tout au long de l’année grâce à deux types de clientèle : touristes le week-end et durant les vacances scolaires, professionnels en déplacement la semaine. Nous avons donc tout naturellement fait le choix de proposer une résidence mixte (tourisme/hôtel) pour optimiser le taux d’occupation. Cette configuration nous donne également l’opportunité de développer les séminaires.

Un fort ancrage territorial

“Les Hauts de Milady” est le deuxième établissement géré par le groupe Nemea sur le Pays Basque, après le Domaine d’Uhaina à Urrugne. Dotée d’une forte identité culturelle et de paysages magnifiques, cette région attire chaque année de plus en plus de touristes. Le groupe Nemea souhaite continuer à s’implanter sur la région afin de proposer aux touristes des offres d’hébergement haut de gamme et de contribuer au dynamisme et à l’attractivité de ce beau territoire.

À propos du groupe Nemea
Créé en 1994 par Pascal Recorbet, Nemea est un groupe familial bordelais, leader en gestion de résidences sous les enseignes Nemea Résidences Vacances (résidences de tourisme à la mer, la campagne et la montagne), Nemea Appart’Hotel (résidences hôtelières en centre-ville pour touristes et professionnels en déplacement) et Nemea Appart’Etud (résidences étudiantes). Le groupe inaugure en 2022 un premier hôtel de tourisme haut de gamme sous la marque Nemea Appart’Hotel & Suites.
Les 88 résidences du groupe Nemea, réparties sur l’ensemble du territoire, proposent des services et équipements de qualité adaptés aux nouveaux besoins des voyageurs et étudiants.
Détenu majoritairement par son fondateur, le groupe est accompagné financièrement par plusieurs partenaires historiques : Grand Sud-Ouest Capital (GSO Capital), Crédit Agricole Aquitaine Expansion (C2AE), BNP Paribas Développement et Arkéa Capital.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17939 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17939.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »