dimanche 14 août 2022

Sun Resorts : du changement à la tête du Long Beach et du Sugar Beach

 

Sun Resorts a le plaisir d’annoncer la nomination de Christian Jaquier au poste de « General Manager » du Long Beach à compter du 1er juillet 2022. Il succède à Jean-Marc Ma-Poon qui prend désormais les rênes du Sugar Beach. Ce 5* réputé de la côte ouest, entièrement rénové, dispose de nouvelles chambres et de nouveaux espaces intérieurs et extérieurs dont la remise à neuf du manoir, lobby et restaurant principal. Riche d’une belle expérience internationale et doté d’un sens incontestable du service, Jean-Marc mettra son expertise au profit du Sugar Beach afin de faire de ce resort une référence de l’hôtellerie mauricienne.

Christian Jaquier est doté d’une solide expérience dans le domaine de l’hospitalité et de l’hôtellerie de luxe. Sino-suisse, Christian, 44 ans, a débuté sa carrière au sein du groupe Ritz-Carlton où il gravit rapidement les échelons pour occuper des postes importants dans la relation-clientèle et l’hébergement. En 2010, il est promu en tant que « Executive Assistant Manager - Rooms Division » à The Ritz-Carlton, Dove Mountain. Après 11 années au sein du groupe Ritz-Carlton, Christian va ensuite poser ses valises en 2015 à Bali au Ayana Resort and Spa ou il est nommé « Hotel Manager » en 2019.

Alors que les secteurs du voyage et de l’hôtellerie se redressent après la crise sanitaire, l’arrivée de Christian Jaquier à la tête du Long Beach marque une étape symbolique pour le groupe Sun Resorts. Je suis heureux de pouvoir l’accueillir à Maurice et suis confiant que son dynamisme et sa grande expérience hôtelière seront des atouts indéniables pour le Long Beach. Je suis aussi persuadé que l’arrivée de Jean-Marc Ma-Poon à la tête du Sugar Beach renforcera la notoriété de ce magnifique resort qui a certainement encore de belles années devant lui. déclare François Eynaud, CEO de Sun Resorts.

A propos de Sun Resorts
Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l’Ile Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Sun Resorts possède également Le Shangri-La Le Touessrok et le Four Seasons. Le groupe a établi un solide partenariat avec ces 2 marques de renommée internationale.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17938 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17938.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »