lundi 15 août 2022

Le nouveau Centara Reserve Samui en Thaïlande inaugure la collection Centara Reserve Resort

 

Niché dans un lieu magnifique et reculé à l’extrémité de la plage de Chaweng, le Centara Reserve Samui promet de remarquables expériences personnalisées haut de gamme.

Centara Hotels & Resorts, le premier opérateur hôtelier de Thaïlande, ouvre une nouvelle ère de l’hospitalité d’excellence avec le Centara Reserve Samui, le nouveau complexe de luxe qui propose une expérience client des plus sophistiquée.

Récemment ouvert en décembre 2021, Centara Reserve Samui est une retraite à couper le souffle en bord de mer qui célèbre la joie du voyage et de l’exploration. Alliant splendeur coloniale et style contemporain, ce complexe raffiné est niché dans des jardins tropicaux, à l’extrémité calme de la plage de Chaweng, où le sable blanc et doux est doucement caressé par une mer cristalline. Dans ce cadre apaisant, les clients peuvent écrire leur propre aventure originale avec une série d’activités authentiques, d’expériences immersives et de touches individuelles proposés pour toutes sortes d’occasion.

Les 184 chambres luxueuses, suites avec piscine et villas en bord de mer avec piscine privée sont de véritables sanctuaires de sérénité, alliant équipements de pointe à l’héritage thaïlandais intemporel. Des balcons et des terrasses spacieux offrent des vues panoramiques sur les jardins verdoyants ou la mer céruléenne, tandis qu’une sélection de chambres avec accès à la piscine, de suites avec piscine privée et de belles villas avec piscine permettent aux clients de se rafraîchir. Les équipes du Centara Reserve Samui mettent tout en œuvre pour répondre aux besoins des hôtes des suites et des villas. La Reserve Ocean Pool Villa de 501 m2 offre un accès direct à la plage pour un sentiment ultime de luxe et d’exclusivité.

Chaque séjour au Centara Reserve Samui est unique et son programme « Reserve Stories » propose 4 expériences qui permettent aux clients d’être dégagés des contraintes traditionnelles du voyage et de l’hospitalité. « Reserve Time » offre des horaires d’arrivée, de départ et de petit-déjeuner flexibles, « Reserve Space » permet aux voyageurs de trouver leur propre lieu privé pour créer des moments mémorables, « Reserve Culture » crée un lien profond avec l’esprit et le patrimoine de la destination, et « Reserve Touch » reflète le service unique, sincère et très intuitif de la marque.

Six restaurants spectaculaires ouvrent la voie à l’innovation culinaire. L’Act 5 propose une cuisine contemporaine autour d’ingrédients de saison, avec notamment les herbes aromatiques cueillies à la main dans le jardin biologique de l’hôtel. Le Salt Society est un bar de plage chic, spécialisé dans les fruits de mer frais et qui accueille le brunch hebdomadaire du dimanche. Le Sa-Nga ouvert sur sa cuisine, propose des tapas thaïlandais. Le restaurant The Terrace propose des menus décontractés. Le bar de la piscine est l’endroit idéal pour s’imprégner de l’ambiance exotique de l’île, que ce soit dans l’eau ou au bord de la piscine, et le Gin Run permet à des mixologues talentueux de créer des cocktails de gin infusés de plantes.

Le premier Reserve Spa Cenvaree au monde accueille les clients dans une ambiance de tranquillité totale grâce à des thérapies holistiques et des produits biologiques. On peut également profiter du pavillon de yoga qui favorise la pleine conscience et du centre de remise en forme ouvert 24h/24 dans un environnement idéal pour une séance d’entraînement revigorante. Le Centara Reserve Samui révèle également le cœur et l’âme de cette île idyllique avec une série d’activités authentiques, des visites du marché local et des cours de cuisine thaïlandaise aux arts et à l’artisanat, en passant par les excursions en mer.

Un calendrier complet d’activités est proposé aux jeunes hôtes, notamment de la peinture sur batik, de la fabrication de cerfs-volants et des cours de cuisine pour les enfants. Sans oublier, le sable doux et soyeux de la plage de Chaweng qui offre le cadre parfait pour s’asseoir, flâner et barboter avec ses proches tout au long de la journée.

Centara Reserve n’est pas simplement une marque d’hôtel, c’est une expérience de vie holistique qui plonge les clients dans un monde de luxe et de tranquillité, inspiré par l’essence authentique de sa destination. La Thaïlande s’étant entièrement rouverte au monde sans restriction, nous sommes ravis de présenter pour la première fois Centara Reserve Samui à notre clientèle européenne. Ce complexe raffiné permet à chaque voyageur d’écrire sa propre histoire et de voir cette île enchanteresse sous un jour nouveau. Nous sommes impatients d’accueillir à nouveau nos clients à Koh Samui, a déclaré M. Thirayuth Chirathivat, PDG de Centara Hotels & Resorts.

A propos de Centara Hotels & Resorts
Centara Hotels & Resorts est le premier groupe hôtelier de Thaïlande. Ses 90 établissements couvrent les principales destinations thaïlandaises ainsi que les Maldives, le Sri Lanka, le Vietnam, le Laos, le Myanmar, la Chine, le Japon, Oman, le Qatar, le Cambodge, la Turquie, l’Indonésie et les Émirats arabes unis. Le portefeuille de Centara comprend six marques - Centara Reserve, Centara Grand Hotels & Resorts, Centara Hotels & Resorts, Centara Boutique Collection, Centra by Centara et COSI Hotels - allant des hôtels 6 étoiles et des retraites insulaires luxueuses aux resorts et aux concepts de style de vie abordables. Le Groupe exploite également des centres de congrès ultramodernes et possède sa propre marque de spa primée, Cenvaree. Dans toute la collection, Centara offre l’hospitalité et célèbre les valeurs qui font la renommée de la Thaïlande, notamment un service courtois, une cuisine exceptionnelle, des spas agréables et l’importance de l’esprit familial. La culture distinctive de Centara et la diversité de ses formats lui permettent d’accompagner et de satisfaire les voyageurs de presque tous les âges et de tous les styles de vie.
Au cours des cinq prochaines années, Centara vise à devenir l’un des 100 premiers groupes hôteliers mondiaux, tout en étendant son empreinte à de nouveaux pays où ses clients fidèles retrouvent son style d’hospitalité unique. Son programme mondial de fidélisation, Centara The 1, renforce leur fidélité grâce à des récompenses, des privilèges et des prix spéciaux pour ses membres.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17929 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17929.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »