dimanche 14 août 2022

La start up STRAVVEL participe au plus grand pèlerinage digital mondial à Lourdes le 16 juillet 2022

 

Stravvel est une start up perpignanaise spécialisée dans le métaverse et le tourisme augmenté. Son innovation permet de faire vivre des voyages à tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer. Elle est spécialisée dans les voyages à distance, interactifs et en direct pour les seniors. Cette année, elle met son dispositif au service de Lourdes United, le plus grand pèlerinage digital au monde, qui a rassemblé près de 80 millions lors de l’édition 2020.

Le 16 juillet, le CEO de Stravvel, Pascal Guedj, se rendra au Sanctuaire de Lourdes avec son équipement audiovisuel unique pour faire vivre une journée très spéciale à toute la communauté catholique du monde entier. De la visite du Cachot, en passant par la grotte de Massabielle, et en terminant par la procession mariale, il retransmettra les moments forts de cette journée exceptionnelle de façon inclusive, 164 ans après la dernière apparition de la Vierge Marie à Bernadette Soubirous.

Une initiative solidaire

Stravvel est un acteur de l’Economie Social et Solidaire de la Silver Economie qui cherche à réduire l’inégalité face au voyage (40 % des français sont exclues de la consommation touristique). L’entreprise offre aux séniors des animations à visée thérapeutique et culturelle qui leur permettent de maintenir les liens sociaux, de développer la réminiscence, de favoriser l’estime de soi, de générer du bien-être et de l’apaisement. Au cœur des tendances actuelles du digital, leur solution permet de faire vivre, par procuration, des expériences touristiques interactives. Membre du Pôle Action Media, accompagné par le Bic Plein Sud Entreprise et Silver Valley, Stravvel vient de gagner en 2022, le Prix Alfred Sauvy, les Trophées de la Silver Occitanie, l’appels à candidature « bien vieillir, le plus longtemps possible en autonomie » de la Cnav et AG2R La Mondiale.

Une portée internationale

Nous sommes extrêmement ravis de participer à Lourdes United, cet évènement international, qui se déroule dans notre région d’attache, l’Occitanie. C’est pour toute l’équipe de Stravvel une consécration, fruit de notre inventivité, de notre passion et notre travail. Une nouvelle fois, nous allons démontrer qu’il est possible de faire voyager à distance et en direct les personnes qui ne le peuvent pas, avec cette fois-ci une audience planétaire - Pascal Guedj, Directeur Général de Stravvel

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17928 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17928.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »