dimanche 14 août 2022

Marriott Bonvoy dévoile sa nouvelle application

 

La nouvelle version inclut de nouvelles options de réservation, une personnalisation améliorée et des offres sur mesure pour gagner et échanger des points contre des nuits gratuites ou des expériences

Marriott Bonvoy, le programme de voyages primé de Marriott International, a publié une version remaniée et plus intuitive de son application mobile Android, juste à temps pour les départs en vacances.

Alors que les voyageurs français prévoient de partir plus longtemps et de dépenser plus que d’habitude pendant leurs vacances d’été cette année, pour compenser le manque de séjours à l’étranger au cours des deux dernières années [1], le déploiement des dernières fonctionnalités de l’application Marriott Bonvoy permet désormais aux utilisateurs d’Android et d’iOS de voyager plus facilement. Grâce à de nouvelles options d’achat de voyages basées sur des destinations inspirantes et à l’accès à davantage d’offres de voyages inégalées de Marriott, les clients peuvent désormais consulter et réserver dans plus de 65 000 locations de vacances haut de gamme et de luxe de Homes & Villas by Marriott International, ainsi que dans l’extraordinaire portefeuille de Marriott Bonvoy composé de 30 marques et de plus de 8 000 hôtels, ou profiter d’ excursions et d’activités pendant leur voyage. L’application proposera aux membres le meilleur tarif disponible, ainsi que des recommandations et des offres personnalisées pour optimiser les points gagnés lors de leurs voyages ou de leurs dépenses quotidiennes.

Le lancement sur Android fait suite à l’amélioration de l’expérience des applications lancées sur le système d’exploitation iOS d’Apple en 2021. Pièce maîtresse de la mentalité « mobile first » du groupe, l’application Marriott Bonvoy permet aux membres de personnaliser leur expérience grâce à des fonctionnalités telles que les procédures d’arrivée et de départ sans contact, et la possibilité de demander des services et des commodités par le biais du chat.

L’application Android est disponible en sept langues, dont le français, l’allemand, l’espagnol et l’anglais pour l’Europe. D’autres langues seront proposées par la suite. L’application iOS est disponible en 11 langues courantes, dont l’anglais, l’espagnol, le français, l’allemand, l’italien et l’arabe.

Le premier trimestre 2022 est notre meilleur trimestre pour les réservations numériques directes à l’échelle mondiale, en hausse de 14 % par rapport au premier trimestre 2019. Ce résultat est en partie dû à l’augmentation des téléchargements de notre application i0S Bonvoy remaniée, qui a dépassé de 70 % les niveaux d’avant la pandémie. Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux utilisateurs d’Android en France la possibilité de profiter des nouvelles fonctionnalités avant la saison des vacances d’été, a déclaré Neal Jones, Directeur des ventes et du marketing, Marriott International - Europe, Moyen-Orient et Afrique. La nouvelle version de l’application simplifie le processus de planification du voyage, permet une meilleure expérience avant et pendant votre séjour, et devient plus intelligente à mesure que vous interagissez avec elle. Les voyageurs peuvent désormais parcourir et réserver plus facilement la plus grande gamme d’hôtels, de locations de maisons et d’expériences du secteur. Ils peuvent également gagner et échanger des points grâce à des offres sur mesure pour rendre un séjour chez nous encore plus gratifiant.

Quoi de neuf sur l’application mobile Marriott Bonvoy pour Android :

  • Nouvelles options d’achat et de réservation : sur l’application, les clients et les membres peuvent désormais réserver des nuits gratuites et des suites, louer des maisons de luxe auprès de Homes & Villas by Marriott International, et Marriott Bonvoy Tours & Activities, améliorer les options de réservation pour les familles dans les complexes all-inclusive, et bien plus encore.
  • En réservant directement via l’application, les clients continuent de bénéficier du tarif le plus bas disponible. Si les membres bénéficient de l’expérience la plus personnalisée, les non-membres peuvent désormais effectuer des recherches et des réservations depuis l’application.
  • Recherche et réservation actualisées avec une nouvelle carte dynamique : les utilisateurs peuvent rechercher et réserver des hébergements par marque d’hôtel, destination, prix ou points nécessaires pour une nuit gratuite.
  • Plus de personnalisation pendant le séjour : les améliorations et les ajouts aux demandes mobiles et à la clé de chambre sur mobile permettent aux membres de choisir leur niveau d’interaction avec le personnel de l’hôtel. Mobile Key, disponible dans plus de 5 500 établissements dans le monde et dans 75 % des hôtels d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique, est désormais accessible sur la page d’accueil après l’arrivée. Mobile Requests contient désormais davantage de boutons à une touche afin que les utilisateurs puissent commander un lit d’enfant, un service de nettoyage à sec, ainsi que des serviettes de bain, des oreillers et des produits de bain directement depuis l’application. Mobile Requests permet également aux utilisateurs de chatter avec le personnel de l’hôtel à partir de 48 heures avant leur arrivée et pendant leur séjour.
  • Faciliter le cumul de points pour les membres : les membres peuvent voir les promotions sur la page d’accueil et sur la page de leur compte, ce qui leur permet d’accéder facilement aux promotions sur les séjours, les partenaires aériens, sur certaines courses Uber ou Uber Eats aux États-Unis, et à d’autres moyens de gagner des points chaque jour entre les séjours.
  • Une expérience utilisateur améliorée : reconçue de A à Z, cette application plus performante est dotée d’une interface améliorée qui guide intuitivement les clients tout au long du processus de réservation et de séjour.

Parmi les autres points forts, citons la mise à jour de la page de profil du compte Marriott Bonvoy, qui met en évidence les promotions personnalisées, les avantages dont vous pouvez bénéficier pendant votre séjour et l’activité complète de votre compte, ainsi que Fingerprint Unlock (déverrouillage par empreinte digitale) qui s’active automatiquement à la première connexion.

À propos de Marriott Bonvoy®
Marriott Bonvoy, le programme de voyage primé de Marriott International, qui permet aux membres d’accéder à des expériences transformatrices et révélatrices au coin de la rue et dans le monde entier. Le portefeuille de 30 marques extraordinaires de Marriott Bonvoy offre une hospitalité renommée dans les destinations les plus mémorables du monde. Les membres peuvent gagner des points pour des séjours dans des hôtels et des resorts, y compris des complexes all-inclusive et des locations de maisons haut de gamme, ainsi que pour des achats quotidiens avec des cartes de crédit co-brandées. Les membres peuvent échanger leurs points contre des expériences, notamment des séjours futurs, des Marriott Bonvoy Moments, ou, par l’intermédiaire de partenaires, contre des produits de luxe des Marriott Bonvoy Boutiques. Avec l’application Marriott Bonvoy, les membres bénéficient d’un niveau de personnalisation et d’une expérience sans contact qui leur permet de voyager en toute sérénité. Pour vous inscrire gratuitement ou pour plus d’informations sur Marriott Bonvoy, rendez-vous sur le site MarriottBonvoy.com. Pour télécharger l’application Marriott, allez ici. Les voyageurs peuvent également se connecter à Marriott Bonvoy sur Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.
 

[1Enquête réalisée par Marriott Bonvoy auprès de 2 000 adultes françaisentre le 23 février 2022 et le 10 mars 2022 en France. Représentatif au niveau national.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17927 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17927.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »