Contact Hôtels lance une opération pour soutenir le pouvoir d’achat des français
Tweet |
Après deux années marquées par la crise sanitaire, le secteur de l’hôtellerie souhaite envisager plus sereinement son avenir. Toutefois, un climat international instable, les difficultés de recrutement et un contexte difficile d’inflation amorcent de nouvelles interrogations et les incertitudes restent de mise.
Alors, pour soutenir l’envie de vacances des Français et les aider à s’évader cet été, Contact Hôtels intensifie ses efforts et lance #JeChoisisLaFrance, pour des vacances made in France, au meilleur prix.
Le pouvoir d’achat des français, au cœur des préoccupations
Avec sa campagne « Pour mes vacances, je choisis la France », le Groupement de 304 hôtels apporte son soutien au pouvoir d’achat des Français et cherche à inciter les clients à passer en direct pour profiter des meilleures conditions. Cette campagne a pour ambition de promouvoir un tourisme local, solidaire et surtout, aux prix justes. En rejoignant l’opération, les internautes bénéficient :
- Des tarifs moins chers que sur les agences de réservation en ligne
- Un coup de pouce de 4 € : remise supplémentaire par chambre et par nuit
- De la garantie « remboursé 10 X si l’internaute trouve moins cher ailleurs »
- Des conditions de réservation plus avantageuses (flexibilité, annulation…)
Les internautes peuvent facilement rejoindre l’initiative et profiter des avantages en s’inscrivant sur le site Internet de l’opération : https://www.jechoisislafrance.com/
Une communication digitale et virale
Afin de sensibiliser les Français à l’opération, celle-ci a été diffusée auprès de nombreux journalistes, de la presse spécialisée à la presse grand public. Pour aider à cette diffusion, des kits de communication ont été transmis à l’ensemble des Contact Hôtels et, au-delà du réseau, un kit spécial a été édité pour l’ensemble des hôtels de France (comprenant des affiches, des supports digitaux, des signatures d’e-mails, des bannières, vidéos…). Un spot vidéo est également disponible.
CONTACT HÔTELS est une chaîne hôtelière volontaire fondée en 1990. Elle regroupe 304 hôteliers indépendants, 2, 3, et 4 étoiles, répartis dans toute la France. Ils ont à cœur d’accueillir leurs clients dans une ambiance chaleureuse et personnalisée. Le réseau a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier français en développant ses diverses clientèles et en motivant de nouveaux hôteliers à rejoindre le Groupement afin de constituer un parc de 400 hôtels dans les prochaines années.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17924 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17924.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |