lundi 8 août 2022

Atypio Hotels Resort poursuit son développement et renforce son capital

 

ATYPIO HOTELS RESORTS annonce une prise de participation majoritaire dans 3 nouveaux hôtels pour un total de 344 chambres supplémentaires.

  • Mercure Toulouse Seilh 4 étoiles Fonds de Commerce, 177 chambres au vert (90 hectares) 13 salles de réunion. Bar . Restaurant . Loisirs . Parking
  • Novotel Chartres 4 étoiles Murs et Fonds de Commerce, 112 chambres à 4 km du centre-ville 7 salles de réunion. Bar . Restaurant . Loisirs . Parking
  • Kyriad direct est Chartres 2 étoiles Murs et Fonds de Commerce, 55 chambres entre le centre et ZA Abris vélos . Parking

Chartres : acquisition en partenariat avec le FPCI ALCYON, géré par la société ETERNAN.

Par ailleurs, pour accélérer son développement, la société ATYPIO annonce que le fonds Nov Tourisme, géré par Montefiore Investment a pris une participation minoritaire au côté des associés historiques.

Le produit de l’augmentation de capital permettra à la société de financer sa croissance par le biais de nouveaux investissements en vue d’atteindre l’objectif de 40 hôtels sous gestion d’ici 2025.

Nous sommes très heureux de ces nouvelles participations qui viennent renforcer notre présence sur le marché français, et nous nous réjouissons d’accueillir à nos côtés Montefiore Investissement pour écrire cette nouvelle page de l’histoire d’ATYPIO commentent Etienne FAGUER et Jérôme SCHIBLER co-fondateurs ATYPIO

Chiffres clés
14 hôtels
1260 chambres
45 M€ de CA gestion
*co-détenus et gérés par ATYPIO

A propos
Asset Manager. opérateur hôtelier. co-investisseur
Atypio gère des hôtels, restaurants, boutiques. Il les exploite sous enseignes franchisées (Accor Hotels, Louvre Hotels Group, Best Western, Amorino, Table Epicerie Aix&Terra, A l’Epicerie), avec une philosphie commune : « Allingoodtime », « chaque chose en son temps » pour offrir à la clientèle affaires et loisirs des lieux de vie modulables.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17908 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17908.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »