jeudi 8 décembre 2022

Edition Hotels annonce un nouveau vice-président senior et directeur général monde

 

Josh Fluhr, cadre vétéran d’EDITION, nommé à la tête du prochain chapitre de l’expansion de la marque emblématique d’hôtels de luxe.

EDITION Hotels, une collection unique d’hôtels uniques conçus grâce à une collaboration entre l’hôtelier visionnaire Ian Schrager et Marriott International, annonce Josh Fluhr au poste de vice-président principal et directeur général mondial avec effet immédiat. Membre essentiel de l’équipe de direction d’EDITION, Fluhr, qui succède à Dan Flannery, dirigeant de longue date, guidera la marque tout au long de sa croissance extensive, supervisant tous les aspects de la culture de la marque, de la plate-forme de formation, des ouvertures d’hôtels, de l’évolution du design, du marketing et de la stratégie de relations publiques. , programmation de la vie nocturne et développement de concepts de restauration.

Dan Flannery nous manquera énormément en tant que leader et gentleman unique en son genre qui incarnait tout ce que EDITION tentait de réaliser, a déclaré Ian Schrager, le pionnier visionnaire du concept d’hôtel-boutique et le créateur d’EDITION. Cependant, EDITION a beaucoup de chance d’avoir un homme du calibre, de l’intelligence, du savoir-faire, de l’expérience et de l’expertise de Josh pour intervenir immédiatement. Ayant travaillé si étroitement avec Dan chez EDITION, je suis sûr que la transition se fera en douceur, et personnellement, je peux me reposer tranquille et être totalement confiant avec Josh à la barre pour l’avenir de la marque.

Fluhr apporte plus de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe à ce poste. Il a commencé sa carrière en travaillant dans les opérations de l’emblématique W New York - Times Square et du W New York - Union Square lors de l’entrée révolutionnaire de la marque sur la scène hôtelière de Manhattan. De là, il a rejoint les bureaux de Starwood Hotels & Resorts pour aider au lancement de la marque Aloft Hotels, travaillant à la fois sur les opérations et le développement pour mettre Aloft sur la voie de la croissance mondiale.

En 2007, Fluhr est devenu vice-président des opérations hôtelières chez SBE Hotel Group, aidant à créer, lancer et ouvrir le SLS Hotel Beverly Hills. Il a joué un rôle central dans l’intégration de cette propriété dans le portefeuille de The Luxury Collection et, en tant que membre de l’équipe de direction de SBE, a travaillé à la croissance de l’empreinte SLS. En 2010, Fluhr a rejoint Marriott International en tant que membre senior de l’équipe de la nouvelle marque EDITION, aidant à gérer la logistique, la formation, la restauration et les ouvertures des deux premières propriétés EDITION à Waikiki et à Istanbul.

En 2011, Fluhr a dirigé les opérations et le développement hôteliers pour le SLS Las Vegas et le SLS Miami, et plus tard cette année-là, il a rejoint Morgans Hotel Group, où il a occupé des postes de direction des opérations, devenant finalement directeur de l’exploitation. En 2016, Fluhr a rejoint Marriott et l’équipe EDITION, et a été un leader clé dans l’établissement des bases solides de la marque pour la croissance future, la supervision du développement des aliments et des boissons, les opérations de la marque, la formation, la budgétisation et le développement avant l’ouverture, et l’ouverture de 11 des 14 propriétés EDITION actuelles dans le monde.

EDITION occupe une place énorme dans mon cœur depuis que j’ai participé à la création de la marque il y a plus de 10 ans, déclare Fluhr. Je suis honoré d’assumer ce rôle et d’inaugurer EDITION dans son prochain chapitre alors que nous continuons à nous développer à l’échelle mondiale et à établir la norme en matière d’hospitalité luxueuse et culturellement connectée.

Fluhr assume son nouveau rôle à un moment critique pour EDITION Hotels, qui prévoit d’ouvrir sa 15e propriété plus tard cette année à Tampa, en Floride, suivie de près par des propriétés à Rome et à Riviera Maya.

À propos des Hôtels ÉDITION
EDITION Hotels est une collection inattendue et rafraîchissante d’hôtels individualisés, personnalisés et uniques qui redéfinissent les codes du luxe traditionnel. Présentant le meilleur de la restauration et des divertissements, des services et des commodités « tout sous un même toit », chaque propriété EDITION est complètement unique, reflétant le meilleur du milieu culturel et social de son emplacement et de l’époque.
Pour les clients aisés, avertis sur le plan culturel et avertis en matière de service, l’expérience et le style de vie EDITION explorent l’intersection sans précédent et l’équilibre parfait entre la conception et l’innovation de goût et un service constant et excellent à l’échelle mondiale.
EDITION gère 14 hôtels à travers le monde allant de l’Amérique du Nord et de l’Europe au Moyen-Orient et à l’Asie. EDITION Hotels a récemment annoncé une nouvelle expansion internationale d’ici la fin de 2022, avec l’ouverture prévue de huit nouvelles propriétés sur trois continents. Les nouvelles ouvertures prévues comprennent des sites à Rome, Tampa, Doha, la Riviera Maya mexicaine à Kanai et la deuxième propriété d’EDITION à Tokyo. Avec 14 hôtels dans le monde à ce jour, ces ouvertures prévues soulignent la forte croissance de la marque. EDITION est l’une des marques de luxe de Marriott International.
À propos de la société Ian Schrager
Après avoir quitté Morgans Hotel Group en 2005, la société qu’il a fondée et créée, Ian Schrager a développé son homonyme, Ian Schrager Company. Cette société possède, développe, gère et marque des hôtels, des projets résidentiels et à usage mixte. Depuis lors, il a transformé le légendaire Gramercy Park Hotel à New York, créé deux propriétés résidentielles révolutionnaires, 40 Bond et 50 Gramercy Park North, lancé avec succès sa nouvelle marque, PUBLIC Hotels, et travaille actuellement sur plusieurs hôtels à New York. et deux projets résidentiels de luxe ; 215 Chrystie et 160 Leroy également à New York. De plus, Schrager, en partenariat avec Marriott International, a créé EDITION Hotels, une marque de style de vie de luxe avec des propriétés à Londres, Miami, New York, Los Angeles, Bodrum, Shanghai, Tokyo, Reykjavik et Barcelone et plus encore en développement dans le monde.
La marque de Schrager, PUBLIC, est un nouveau genre d’hôtel offrant une grande valeur, un excellent service et un grand style qui établit une nouvelle norme de l’industrie. Il a pris le meilleur de l’ensemble luxe, le meilleur de l’ensemble boutique/lifestyle et le meilleur du service select et a créé une nouvelle génération d’hôtels où tout a été repensé et chaque idée originale mise à jour. La marque est définie par l’expérience unique qu’elle crée plutôt que par une classification commerciale ou un prix.
EDITION Hotels, le partenariat d’Ian Schrager avec Marriott International, marque le prochain chapitre de l’histoire de l’hôtellerie lifestyle. Cette marque combine l’expérience d’hébergement personnelle, intime, individualisée et unique pour laquelle Ian Schrager est connu avec la portée mondiale, l’expertise opérationnelle et l’échelle de Marriott. Cet équilibre délicat englobe non seulement un excellent design et une véritable innovation, mais également un service personnel, amical et moderne et des offres exceptionnelles et uniques de nourriture, de boissons et de divertissement... le tout « sous un même toit ».
« Ensemble, Marriott et moi avons une nouvelle vision et un plan pour repenser radicalement et propulser l’hôtel de catégorie boutique/style de vie dans le présent en capturant l’esprit de l’époque », déclare Schrager.
Les concepts révolutionnaires d’Ian Schrager ont changé l’entreprise et établi des normes industrielles qui continuent d’être imitées dans le monde entier.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17903 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17903.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »