Best Western® Hotels & Resorts dresse un bilan positif du développement de ses marques économiques Sure Hotel by Best Western® et milieu de gamme Sure Ho
Tweet |
Le groupe Best Western® Hotels & Resorts compte plus de 300 établissements en France commercialisés sous 10 marques, de l’économique au haut de gamme.
br>En 2018, Best Western® Hotels & Resorts diversifie son portefeuille en lançant de nouvelles marques : Sure Hotel by Best Western®, positionnée sur le segment économique, et Sure Hotel Collection® by Best Western, positionnée sur le segment milieu de gamme. 4 ans après leur lancement, le groupe dresse un bilan positif de leur développement et de la qualité des hôtels.
Notre réseau connaît un développement très dynamique ces dernières années. Fort de notre image et de notre notoriété sur le marché de l’hospitalité, de plus en plus d’hôtels rejoignent le réseau si bien qu’en moyenne, on assiste à une ouverture d’hôtel tous les 15 jours dans nos systèmes de distribution. Cette performance est liée à la fois à la diversité des marques du groupe, et à la satisfaction des adhérents qui deviennent de véritables prescripteurs
, souligne Olivier Cohn, Directeur Général du Groupe en France.
A l’échelle mondiale, la gamme Sure Hotel by Best Western® est présente dans 14 pays et comptabilise déjà 175 adresses. Sur le marché français, 18 hôtels, sélectionnés pour la qualité de leur offre, ont adopté l’enseigne Sure Hotel by Best Western®. L’un d’eux, le Sure Hotel by Best Western Nantes Beaujoire est le plus grand d’Europe avec 236 chambres. Depuis le début de l’année, 5 nouveaux dossiers ont été validés au Conseil d’Administration et 2 nouvelles ouvertures sont attendues d’ici la fin de l’année.
La marque Sure Hotel Collection® by Best Western comptabilise, quant à elle, 126 hôtels dans le monde répartis dans 13 pays, dont 4 en France. 3 prochaines ouvertures sont attendues d’ici la fin de l’année.
Des marques à fort potentiel soutenues par la puissance et la notoriété du groupe Best Western® Hotels & Resorts
Les investisseurs et prospects sont séduits par la rapidité du processus d’intégration de leur hôtel, par les conseils de l’équipe chargée du développement, par la puissance de distribution de Best Western® Hotels & Resorts et les outils et services qui leur sont proposés. Pour développer leur activité, un soutien personnalisé est proposé par les équipes du groupe avec des Revenue Managers et Areas Managers dédiés pour les accompagner sur leur stratégie tarifaire, la qualité de leur établissement et la satisfaction client. Ils disposent également d’aide dans leurs stratégies commerciales et marketing.
Thomas Ravard, directeur du Sure Hotel by Best Western Nantes Beaujoire : J’ai choisi la marque Sure Hotel by Best Western® pour la reconnaissance du groupe Best Western® Hotels & Resorts sur le marché de l’hôtellerie et pour son expertise sur le segment du séminaire que je souhaitais travailler pour mon établissement. Le groupe Best Western® Hotels & Resorts me permet de bénéficier de son réseau d’entreprises partenaires, un relai précieux pour l’activité de mon hôtel.
Des marques qui allient confort et qualité
Les marques Sure Hotel by Best Western® et Sure Hotel Collection® by Best Western parviennent également à se démarquer grâce à leur bon rapport qualité-prix, couplé à la promesse d’un accueil de qualité et d’une bonne literie. Le prix moyen des chambres oscille entre 60€ et 75 € pour les hôtels Sure Hotel by Best Western® et entre 75€ et 90€ pour les hôtels Sure Hotel Collection® by Best Western. L’offre de services est enrichie de petits plus qui font toute la différence et qui varient selon les hôtels.
Tous les établissements sont rattachés au programme de fidélité Best Western Rewards® qui permet aux clients de cumuler et d’échanger des points avec toutes les autres marques du groupe Best Western® Hotels & Resorts.
Sure Hotel by Best Western® et Sure Hotel Collection® by Best Western s’adressent à tous ceux qui aiment voyager en toute décontraction mais soucieux de trouver de la qualité et du confort.
Les adresses Sure Hotel by Best Western®
- Sure Hotel by Best Western Port Jérome - Le Havre
- Sure Hotel by Best Western Châteauroux
- Sure Hotel by Best Western Reims Nord
- Sure Hotel by Best Western Arras Nord
- Sure Hotel by Best Western St-Amand-les-Eaux
- Sure Hotel by Best Western Argentan
- Sure Hotel by Best Western Calais Coquelles Tunnel /s Manche
- Sure Hotel by Best Western Nantes Saint-Herblain
- Sure Hotel by Best Western Nantes Beaujoire
- Sure Hotel by Best Western Béziers Le Monestie
- Sure Hotel by Best Western Biarritz Aéroport
- Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac
- Sure Hotel by Best Western Limoges Sud
- Sure Hotel by Best Western Les Portes de Montauban
- Sure Hotel by Best Western Porte de Dieppe
- Sure Hotel by Best Western Plaisir
- Sure Hotel by Best Western Lille Tourcoing
- Sure Hotel by Best Western Paris Gare du Nord
Les adresses Sure Hotel Collection® by Best Western
- Hotel du Nord, Sure Hotel Collection by Best Western
- Hôtel Apolonia Paris Montmartre, Sure Hotel Collection by Best Western
- Hôtel Apolonia Paris Mouffetard, Sure Hotel Collection by Best Western
- Les Hameaux De Lozere, Sure Hotel Collection by Best Western
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4700 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [1]. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.
[1] Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17893 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17893.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |